Aller au contenu

Bludeal 2.0

Une nouvelle version. Un nouveau design. Consulter les bons plans

devient plus agréable. En ajouter est devenu plus simple.

Blusteel change de style

Un peu de transparence et quelques rondeurs,

On change d'apparence tout en gardant les mêmes couleurs.

Films & Séries

Partagez. Notez. Likez. Commentez. 

Venez découvrir les fiches, avec près de 150 séries tv et 140 films disponibles.

scaz

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Dark Vador a dit :

Exemplaire de remplacement, il devait plus avoir de petite enveloppe...:ninja:

20180417_231554.thumb.jpg.337b8f7c5c7bc855110bf5a0d44e2a63.jpg

Masquer le contenu

20180417_231738.thumb.jpg.3e0d2edc3c740d28ec8e32b71b889c53.jpg

Encore un article reblisté & là aussi, le verso est abîmé...:mur:

Et vu qu'il n'est plus dispo, je vais demander le remboursement...

je me sens moins seul :ninja:

il y a 6 minutes, Apo a dit :

je me sens moins seul :ninja:

Oui, mais je trouve que Amazon se fout de la gueule des clients, il devrait précisé que c'est des articles reconditionnés & qui ont des défauts!

il y a 2 minutes, Dark Vador a dit :

Oui, mais je trouve que Amazon se fout de la gueule des clients, il devrait précisé que c'est des articles reconditionnés & qui ont des défauts!

c'était un Steelbook en promo? j'ai remarqué qu'ils étaient souvent abimés dans ce cas (et souvent les mêmes défauts que tu as montré)

il y a 7 minutes, Apo a dit :

c'était un Steelbook en promo? j'ai remarqué qu'ils étaient souvent abimés dans ce cas (et souvent les mêmes défauts que tu as montré)

Oui, c'était le bon plan de @TitiAien sur "Le Bon Gros Géant".

j'avais longtemps hésité à le prendre, et au final je me suis dit que le Snyder Cut n'arriverait jamais

et au final il est sympa à travers le blister je vois qu'ils m'ont même rajouter un effet métallique gratuit !

20180418_131017.thumb.jpg.a282e062e07c178a5469ee78eefe8643.jpg

à l’instant, Apo a dit :

j'avais longtemps hésité à le prendre, et au final je me suis dit que le Snyder Cut n'arriverait jamais

et au final il est sympa à travers le blister je vois qu'ils m'ont même rajouter un effet métallique gratuit !

20180418_131017.thumb.jpg.a282e062e07c178a5469ee78eefe8643.jpg

tu es quand même le mec avec la plus grosse poisse que je connaisse ....

tu la pris ou ?

à l’instant, pok3go a dit :

tu es quand même le mec avec la plus grosse poisse que je connaisse ....

tu la pris ou ?

sur le site de la Fnac

et oé j'essaie d'en rire mais des fois je me dis qu'il faudrait que j’arrête et que je revende ma collection xD

il y a 3 minutes, Apo a dit :

sur le site de la Fnac

et oé j'essaie d'en rire mais des fois je me dis qu'il faudrait que j’arrête et que je revende ma collection xD

il faut aimer les défauts pour t'acheter des steelbooks et avoir le gout du risque ! #goudurix

il y a 4 minutes, Apo a dit :

sur le site de la Fnac

fnac je prends tjs en magasin trop de risque comme zavvi ou amazon.it d'avoir des produits défoncé.

après ma collection est en super état, ce qui est abimé je fais toujours des échanges, que ce soit amazon, fnac ou autre

mais là je trouvais ça gros pour Justice League, je veux dire, comment ça a pu passer le contrôle qualité?

il y a 16 minutes, deepdro a dit :

A la Fnac ? :haha:

Pour moi ils foutent les articles avec des imperfections sur le site pour limiter les échanges 

le contrôle qualité à la fnac ;)

Modifié par 3rasus

Il y a 4 heures, Apo a dit :

je me dis qu'il faudrait que j’arrête et que je revende ma collection xD

C'est ce que tu devrais faire l'ami :hi: cela nous fera des vacances :yes: à force de t'entendre chouiner :ninja:

Révélation

Met toi plutôt à collectionner des briques :ninja: :lol: 

Révélation

Mon petit doigt (plutôt gros lol) me dit que la plupart des steels reblisté proviennent de chez toi lol :lol:

Modifié par Thanos

Il y a 4 heures, Apo a dit :

après ma collection est en super état, ce qui est abimé je fais toujours des échanges, que ce soit amazon, fnac ou autre

mais là je trouvais ça gros pour Justice League, je veux dire, comment ça a pu passer le contrôle qualité?

Je me dis la même chose pour Amazon , et je pense que pour le peux de personnes qui gueulent sa en vaut la peine 

il y a 14 minutes, pok3go a dit :

Je me dis la même chose pour Amazon , et je pense que pour le peux de personnes qui gueulent sa en vaut la peine 

c'est clair, j'ai déjà vu des gens acheter des meubles en kit sur Amazon (donc on parle de beaucoup plus que 20-30e hein) ne rien dire quand il y avait des pièces de cassé à l'intérieur, donc j'imagine pour des produits plus abordables.

il y a 2 minutes, Apo a dit :

c'est clair, j'ai déjà vu des gens acheter des meubles en kit sur Amazon (donc on parle de beaucoup plus que 20-30e hein) ne rien dire quand il y avait des pièces de cassé à l'intérieur, donc j'imagine pour des produits plus abordables.

Moi je gueule toujours meme a recevoir 5 fois le même steel tant qu’il est pas impeccable .

Il y a 12 heures, vinny91 a dit :

@Dark Vador tu plaisantes, j'achete plus mes steels sr amazon fr, car ils me les envoient toujours dans ces ptites enveloppes marrons ... et surtout, je sais que si j'achete un produit sortis y a deja plusieurs mois, ce sera du reconditionné, et pourtant ils n'ont pas le droit .... 

La Fnac, c'est pas mieux, j'ai déjà eu des steelbooks abîmés quelques fois...

Avant, Amazon, ça allait mais si maintenant, ils te refourguent des produits abîmés reblistés, autant, que j'aille les acheter en magasin, quand ils sont dispo, chose qui n'est pas aisé là où j'habite...

Il y a 2 heures, Dark Vador a dit :

Avant, Amazon, ça allait mais si maintenant, ils te refourguent des produits abîmés reblistés, autant, que j'aille les acheter en magasin, quand ils sont dispo, chose qui n'est pas aisé là où j'habite...

j'ai déjà eu des reblistés abimés chez Fnac aussi (les mêmes dégâts que sur le Bon Gros Géant sous le flyer au verso), les Harry Potter qui étaient en promo

Il y a 10 heures, Dark Vador a dit :

j'avoue, j'ai du bol, car j'habite à coté de l'entrepot, donc lorsqu'une preco est expédié le soir, je reçois le colis le lendemain matin, ça limite les risques d'objets abimés vu le delais rapide de livraison.

par contre, depuis plusieurs semaines, le site bug un max pr les adherents, mes avantages ne sont plus crédités automatiquement, je suis obligé de reclamer à chaque fois, pr chaque commande .... j'ai meme contacté le service consommateur pour leur faire part ce probleme informatique ... 

vu le nombre de commande que je fais, ils ne doivent plus rien comprendre avec les avantages qu'ils me doivent ... car ça apparait en saisie manuelle, et le numero de commande n'apparait pas dans l'historique .... apparement, je ne suis pas le seul concerné. 

alors si d'autres parmis vous, ont ce meme probleme depuis quelques temps ... n'hesitez pas à envoyer un email au service consommateur, ou adhesion