Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac


Messages recommandés

Il y a 11 heures, magik a dit :

Le défaut c'est qu'il est moche. :ninja:

 

Moi je le trouve pas pas degeu .

 

mais il y a pleins de paint ship sur un.

 

des no d’edition Qui correspondent pas et qui sont presque pas visible sur les cartes .

 

j’ai déjà eu des blêmes avec une autre box que j’avais ouverte .

 

en gros faut pas les ouvrir si on veux pas être déçu ... mais donc pas pouvoir les apprécier .

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, pok3go a dit :

 

Moi je le trouve pas pas degeu .

 

mais il y a pleins de paint ship sur un.

 

des no d’edition Qui correspondent pas et qui sont presque pas visible sur les cartes .

 

j’ai déjà eu des blêmes avec une autre box que j’avais ouverte .

 

en gros faut pas les ouvrir si on veux pas être déçu ... mais donc pas pouvoir les apprécier .

Merci pour ton retour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est toujours possible de contacter HDZeta pour un nouveau steelbook ;) 

Perso ils ont pas été chiant avec moi, j’avais 2 petits paintship sur mon steelbook LA Confidential et après avoir montré des photos j’ai reçu un nouveau dans la foulée ;) 

Révélation

1A597353-F7FF-4039-9E76-46FF1C69777E.thumb.jpeg.2f3ecf98a653c7878629469c2e1ca917.jpeg5BC4955E-C624-4F05-8C95-35115F33DAFD.thumb.jpeg.4f1a672e0a0fcff6699f159577061b42.jpeg

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, deepdro a dit :

C’est toujours possible de contacter HDZeta pour un nouveau steelbook ;) 

Perso ils ont pas été chiant avec moi, j’avais 2 petits paintship sur mon steelbook LA Confidential et après avoir montré des photos j’ai reçu un nouveau dans la foulée ;) 

  Révéler le contenu masqué

1A597353-F7FF-4039-9E76-46FF1C69777E.thumb.jpeg.2f3ecf98a653c7878629469c2e1ca917.jpeg5BC4955E-C624-4F05-8C95-35115F33DAFD.thumb.jpeg.4f1a672e0a0fcff6699f159577061b42.jpeg

 

Bon à savoir ;) 

Le truc c'est que j'ai pris cette box mais je ne pense pas ouvrir les éditions. A vrai dire pour le moment je pense en garder juste une et revendre le reste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, deepdro a dit :

C’est toujours possible de contacter HDZeta pour un nouveau steelbook ;) 

Perso ils ont pas été chiant avec moi, j’avais 2 petits paintship sur mon steelbook LA Confidential et après avoir montré des photos j’ai reçu un nouveau dans la foulée ;) 

  Masquer le contenu

1A597353-F7FF-4039-9E76-46FF1C69777E.thumb.jpeg.2f3ecf98a653c7878629469c2e1ca917.jpeg5BC4955E-C624-4F05-8C95-35115F33DAFD.thumb.jpeg.4f1a672e0a0fcff6699f159577061b42.jpeg

 

 

Oui il m’ont déjà renvoyé à l’epoque D’autrzs produits car des problèmes avec la box sucide .

mais la il y a aussi le problème de numérotation et deux steel avec problème donc sa fais beaucoup.

 

j’hesite a Ouvrir la box Wonder Woman il risque qu’il y ai des problèmes vu les commentaires général .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, pok3go a dit :

j’hesite a Ouvrir la box Wonder Woman il risque qu’il y ai des problèmes vu les commentaires général .

 

bah moi vu tous les commentaires sur hdzeta, j'hesite à ouvrir toutes mes editions :)

j'aurais trop les boules de voir des steels rayés .... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, vinny91 a dit :

 

bah moi vu tous les commentaires sur hdzeta, j'hesite à ouvrir toutes mes editions :)

j'aurais trop les boules de voir des steels rayés .... 

 

apres l'avantage d'édition comme le edge si tu l'ouvr et que pourri tu peux te le faire changer :-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, pok3go a dit :

 

apres l'avantage d'édition comme le edge si tu l'ouvr et que pourri tu peux te le faire changer :-)

 

 

L'inconvénient c'est que tous les autres on aura bien les boules si on les ouvre seulement maintenant et qu'ils sont massacré <_<:ninja:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 3rasus a dit :

L'inconvénient c'est que tous les autres on aura bien les boules si on les ouvre seulement maintenant et qu'ils sont massacré <_<:ninja:

 

Exacte , pour sa que mis à part la revente Ou la non dégradation du produit , je voie pas trop l’intérêt de garder le blister :/ car ont peux avoir de mauvaise surprises .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Dark Vador a dit :

Tu as vu ça où?

Moi, c'est l'édition Bénélux que j'ai, le steelbook seul.

L'emballage de @Mortimer n'est nullement en cause, il était comme d'habitude nikel, le "Wonder Woman" était parfait.

 

j'ai cru que ton steel avait subi un choc durant le transport ... c'est cool car je viens justement de passer ma 1ere commande chez Mortimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 4 minutes, vinny91 a dit :

 

j'ai cru que ton steel avait subi un choc durant le transport ... c'est cool car je viens justement de passer ma 1ere commande chez Mortimer.

Non non, il prend grand soin de l'emballage, c'est nullement de sa faute & t'inquiète pas, j'ai encore eu une fois la preuve de son professionnalisme, il va m'envoyer un exemplaire de rechange.:)

Modifié par Dark Vador
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kuririn a dit :

1519406397-20180223-180150.jpg

 

Depuis le temps que je veux voir cette série culte du début des années 90 je vais enfin pouvoir me rattraper avec ce joli coffret bluray , à l'intérieur un gros boitier amaray et un bouquin de 200 pages .

 

Je l'ai en DVD, j'avais commencé les deux ou trois premiers épisodes mais j'ai jamais été au bout, il faudrait que je réessaye un jour.:lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dark Vador a dit :

 

Je l'ai en DVD, j'avais commencé les deux ou trois premiers épisodes mais j'ai jamais été au bout, il faudrait que je réessaye un jour.:lol:

 

Ah mince :( , moi ça fait trop longtemps que je veux la voir cette série donc j'ai pas hésité quand j'ai vu que le prix ultra excessif " plus de 80 boules " avait baissé d'une trentaine d'euros , je pense que je vais commencer à regarder quelques épisodes ce week-end donc si j'ai un peu de temps je viendrais en parler .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Kuririn a dit :

 

Ah mince :( , moi ça fait trop longtemps que je veux la voir cette série donc j'ai pas hésité quand j'ai vu que le prix ultra excessif " plus de 80 boules " avait baissé d'une trentaine d'euros , je pense que je vais commencer à regarder quelques épisodes ce week-end donc si j'ai un peu de temps je viendrais en parler .

 

 

J'ai adoré à l'époque mais j'avoue que cela a pris un sérieux coup de vieux. Les graphismes sont toujours très réussi mais en contre partie, l’animation est très en dessous. A voir en vo bien entendu ^^

Petite précision, ce sont des oav et non une série ;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Caly a dit :

 

 

J'ai adoré à l'époque mais j'avoue que cela a pris un sérieux coup de vieux. Les graphismes sont toujours très réussi mais en contre partie, l’animation est très en dessous. A voir en vo bien entendu ^^

Petite précision, ce sont des oav et non une série ;)

 

Oui je sais pour les oav on va plutôt dire alors une serie d'oav :lol: , il y a eu une série d'une vingtaine d'episode mais c'était à la fin des 90's .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je confirme pour Maniac Cop, je l'ai revu il n'y a pas longtemps, ça a vieilli.

Basket Case, j'ai acheté les 3 dans la collection aussi, mais j'ai pas encore regardé. De mémoire, le premier est pas mal mais j'ai jamais vu les suites.

 

Modifié par magik
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, vinny91 a dit :

réception zavvi du jour : expédié le 25 février et déjà reçu ... par contre zavvi m'a expédié un steel le 20 février et toujours pas reçu, tres bizarre la poste !

content d'avoir un steel full glossy avec titre sr la tranche et sous titres FR sur les 2 discs, artwork interne ....

par contre 2 blurays non sérigraphiés, un peu naze, Disney UK pourrait faire un effort ... quasi sûr que le disc 2D ou 3D de l'edition France sera serigraphié 

IMG_1865.thumb.jpg.3587f6d0020f2fca84c1eab79d88a95e.jpg

 

c'est censé être quoi le "trait" vertical au dessus du "K" du titre? un morceau de son armure qui dépasse? j'ai du mal à visualiser ^^

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies