Aller au contenu

Bludeal 2.0

Une nouvelle version. Un nouveau design. Consulter les bons plans

devient plus agréable. En ajouter est devenu plus simple.

Blusteel change de style

Un peu de transparence et quelques rondeurs,

On change d'apparence tout en gardant les mêmes couleurs.

Films & Séries

Partagez. Notez. Likez. Commentez. 

Venez découvrir les fiches, avec près de 150 séries tv et 140 films disponibles.

scaz

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

à l’instant, vinny91 a dit :

@The_dreamwalker : je possede les 4 saisons des Tudors ... attention il a 2 episodes qui déconne pr la lecture des blurays lors d'une saison (me souviens plus laquelle) .... peut etre que le coffret integrale contient des discs repressés.

Merci !

Je viens de regarder le coffret, rien n'indique si les disques sont repressés ou pas...

En revanche, je vois que les amarays sont assez différents les uns des autres, vive la cohérence :lol:

IMG_5715.thumb.JPG.3a9a3d0ceb364adf68e95c36d62be6c8.JPG

Il y a 1 heure, The_dreamwalker a dit :

Merci !

Je viens de regarder le coffret, rien n'indique si les disques sont repressés ou pas...

En revanche, je vois que les amarays sont assez différents les uns des autres, vive la cohérence :lol:

IMG_5715.thumb.JPG.3a9a3d0ceb364adf68e95c36d62be6c8.JPG

Pire que pour orange is the new black... Aussi pire que walking dead par contre.

Les 4 saisons de OITNB ... Il y a 2 tranches cohérente mais le reste non ... Je déteste ça :(

il y a 2 minutes, Archeur"ius> a dit :

Pire que pour orange is the new black... Aussi pire que walking dead par contre.

Les 4 saisons de OITNB ... Il y a 2 tranches cohérente mais le reste non ... Je déteste ça :(

C'est immonde^^

Même l'épaisseur est différente pour la S3...

Heureusement, ce côté là sera caché :P 

il y a 46 minutes, deepdro a dit :

Lorsque j'ai vu l'info sur steelbookpro j'ai pris direct :) 

Je l'ai vu quelques jours après l'article et je pense avoir eu le dernier :)

Donc c'est bien des menteurs en me disant dans le mail d'annulation : "l’éditeur ayant décidé de ne pas le publier"

Ils ont juste pris trop de préco par rapport à leur stock, bande d’incompétent.

il y a 21 minutes, Caly a dit :

J'ignorais tout de ce SB avant que je ne tombe dessus par hasard. 2 fines rayures, un poke sur le dessus et le DVD en manquant. Pour 5€ avec FDP, je n'ai pas a me plaindre d'autant que je peux facilement trouver le DVD pour compléter  (si quelqu'un a une photo de la sérigraphie du DVD manquant que je sache lequel prendre dans les cash ^^).

Pour le second achat, bien que ne soit pas le visuel que je préfère et que je trouve l'artwork interne trop sombre, je ne pouvais pas passer a côté de l'un des meilleur film noir de tout les temps. D’autant que la FOX a rattrapé la boulette de Warner en mettant des sous-titres sur le commentaire audio (comme pour Heat)

IMG_4298.JPG

Euh rassures moi c' est un steelbook ? Non parce que on dirait un stickerbook. Ou alors c' est le flyer ? 

il y a 57 minutes, ncis28 a dit :

Euh rassures moi c' est un steelbook ? Non parce que on dirait un stickerbook. Ou alors c' est le flyer ? 

ll s'agit bien d'un steelbook avec la jaquette entièrement imprimé dessus ^^. Pas les plus jolies mais c'était assez communs à l'époque ce genre d'édition (notamment TF1 avec ses First print)

Modifié par Caly

3 achats occz aujourd'hui

IMG_5703-1.thumb.JPG.01d04397044923bdad76a817573cd4bb.JPG

Le melancholia je le cherchais pas trop cher, et le Hijacking je le cherchais depuis un moment :) Plus qu'a trouver le bluray un jour

IMG_5702.thumb.JPG.4dc6d72fd323944c258821986e073009.JPG

Et ce collector :love:

Je connaissais pas, plus qu'a trouver les 2 autres maintenant :)

il y a 1 minute, The_dreamwalker a dit :

Et merde...

Après ça dépend. Si tu aimes Knight of Cups de Malick, ce film est pour toi. Si tu es agent immobilier, il y a des belles baraques. Et des piscines aussi.

J'ai pas détesté, mais avec un tel casting (et pas seulement ces 4 là, vu qu'il y a des grosses guests), c'est franchement dommage.

Après ça dépend. Si tu aimes Knight of Cups de Malick, ce film est pour toi. Si tu es agent immobilier, il y a des belles baraques. Et des piscines aussi.
J'ai pas détesté, mais avec un tel casting (et pas seulement ces 4 là, vu qu'il y a des grosses guests), c'est franchement dommage.

Pas vu Knight of Cups Et oui, c’est un putain de casting, c’est con si c’est une bouse...

il y a 4 minutes, magik a dit :

Réception de samedi pour Cars 3, et d'aujourd'hui pour Blade... que j'ai reçu deux fois. :blink:

C'est bon, tu nous l'as fait à chaque fois celle-là...:ninja:

Tu as juste oublié que tu avais commandé deux fois...:lol:

il y a 3 minutes, Dark Vador a dit :

C'est bon, tu nous l'as fait à chaque fois celle-là...:ninja:

Tu as juste oublié que tu avais commandé deux fois...:lol:

Pas ce coup-ci. L'expédition étant dans la foulée de la préco, j'ai pas eu le temps d'oublier. :lol:

Par contre j'avais commandé en même temps le steelbook de Lilo et Stitch et je l'ai pas reçu. Je crois avoir compris le problème...

Il y a 19 heures, magik a dit :

Je l'ai regardé aujourd'hui. Bon courage...

J’ai tenté de regarder ce week-end,au bout de 40 minutes j’ai mis en avance rapide c’est jamais bon signe :D

Bref j’ai trouvé ça vraiment à chié,je vais finir par croire que Drive était un accident tellement je n’aime aucun des films de Gosling à part celui-là.