Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac


Messages recommandés

il y a 3 minutes, Archeur"ius> a dit :

Merci ta plus qu'à me l'envoyer :P

J'en rêve :(

 

 

Bah pourquoi ne pas le prendre si tu en rêves !? :D

N'attends pas qu'il soit OOS comme les précédents  (notamment le BvS qui double de prix une fois Sold Out..)

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, benoit a dit :

 

Bah pourquoi ne pas le prendre si tu en rêves !? :D

N'attends pas qu'il soit OOS comme les précédents  (notamment le BvS qui double de prix une fois Sold Out..)

 

49€ sur ebay... Compliqué. Aussi cher qu'une édition premium en plus. Du coup tu restes hésitant. ^^

En plus mon budget est out depuis longtemps là :s Je dois attendre pour le moment.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Archeur"ius> a dit :

 

49€ sur ebay... Compliqué. Aussi cher qu'une édition premium en plus. Du coup tu restes hésitant. ^^

En plus mon budget est out depuis longtemps là :s Je dois attendre pour le moment.

 

Oui je comprends....

Prends l'Italien a 22€ ;)

Amazon.it

A quelques choses près c'est le même 👍

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Archeur"ius> a dit :

 

Oui je sais tu ma déjà montré le lien.

J'aurais aimé voir la différence avant... Et puis l'italien ... Moi pas comprendre :P

 

Tu as la VF dessus en plus

Differences sur la j-card arrière et le disc bonus sinon tout le reste est identique 👍

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, benoit a dit :

 

Oui je comprends....

Prends l'Italien a 22€ ;)

Amazon.it

A quelques choses près c'est le même 👍

Je l'ai depuis un moment dans le panier, j'ai finit par craqué, je pense que tu as raison, il sera a un moment out of stock

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, max59 a dit :

Je l'ai depuis un moment dans le panier, j'ai finit par craqué, je pense que tu as raison, il sera a un moment out of stock

 

Oui je pense aussi, tu as bien fait 👍

(Le BvS Amazon.it est OOS et son prix a doublé maintenant)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, JKilvan a dit :

Arf si tes dires se confirment, je vais me rabattre sur la version italienne.

 

pas de steel 3D je crois sr amazon IT 

c'est le digibook qui a la 3D sr amazon IT ... le steel propose seulement la 2D.

 

il y a 39 minutes, 3rasus a dit :

Made in France.. J'ai pris le hmv ce matin sur ebay de mon côté pour le meme prix.

 

je croyais que le site HMV ne livrait pas en France, nan ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, vinny91 a dit :
il y a 45 minutes, 3rasus a dit :

Made in France.. J'ai pris le hmv ce matin sur ebay de mon côté pour le meme prix.

 

je croyais que le site HMV ne livrait pas en France, nan ?

 

 Le monsieur te dit qu' il l' a pris sur ebay. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, vinny91 a dit :

 

pas de steel 3D je crois sr amazon IT 

c'est le digibook qui a la 3D sr amazon IT ... le steel propose seulement la 2D.

 

 

je croyais que le site HMV ne livrait pas en France, nan ?

 

 

 

Non ils ne livre pas en France quand je dit made in France c'est pour la finition du fnac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Derek a dit :

Passage à la Fnac,je vous trouve sévère,il est pas moche,il n’y a peut être pas l’embossage du HMV mais il n’y a pas le logo 3D et il y a le Blu Ray 4K pour le prix d’un steelbook 3D habituel 

 

en effet, il y a le bluray 4k + la BO, et pr un prix raisonnable .... donc comme toi @Derek je trouve qu'il a l'air pas mal ... les precedents steels Warner n'ont aucun effet embossed .... et assez cher (ref King Arthur, Kong Skull Island ....) alors certes je ne l'ai pas dans les mains, mais vu le contenus, le prix est tres correct, on est habitué en France aux steel mat de Warner .... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, vinny91 a dit :

 

en effet, il y a le bluray 4k + la BO, et pr un prix raisonnable .... donc comme toi @Derek je trouve qu'il a l'air pas mal ... les precedents steels Warner n'ont aucun effet embossed .... et assez cher (ref King Arthur, Kong Skull Island ....) alors certes je ne l'ai pas dans les mains, mais vu le contenus, le prix est tres correct, on est habitué en France aux steel mat de Warner .... 

Oui et vu le prix c’est carrément le blu ray 4K en cadeau donc à choisir entre ça et l’embossage du HMV mon choix est vite fait sans parler du logo 3D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 1 minute, Derek a dit :

Oui et vu le prix c’est carrément le blu ray 4K en cadeau donc à choisir entre ça et l’embossage du HMV mon choix est vite fait sans parler du logo 3D

 

pareil, et puis de toute façon, on va aussi craquer pr le hdzeta ou le mantalab :)

par contre j'ai vu different visuel uk sr ebay ... le meme visuel que le hmv mais avec un cadre .... sais pas d'où il provient celui là, il est bcp + cher sr la bay ...

 

Modifié par vinny91
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ncis28 a dit :

 Le logo à l' air centré par rapport au croisement de bras de wonder wooman non ?

 

Des bras oui, mais pas du texte ... En l’occurrence là il devrait être centré sur le texte lol. Ce n'est pas la ceinture de WW non plus :D

Le HMV est pareil, sauf que WW est mieux centré et le logo aussi je trouve.

 

Enfin bref ces pas grave vu que je vais prendre le manta aussi :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies