Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Apo a dit :

Espace Culturel Leclerc

347080TunetueraspointSteelbookFront.jpg

 

PS: je vois que certains ont aussi acheté "Tu ne tueras point" et qu'il y avait des autocollants dessus (RTL etc), du coup le mien semble être un reblisté?

Je l'ai eu sur Amazon.fr, d'ailleurs, il était à moins de 15€ fdp out & vu que je suis Amazon Premium, il m'est revenu à un peu plus de 13€ en optant pour la livraison la moins rapide.

Je l'avais vu en magasin à sa sortie, il y avait aussi les sticker que tu mentionnes, donc, oui, c'est bizarre pour le tien...

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dark Vador a dit :

 

Super acquisition!:good:

Sans indiscrétion, tu as dû vendre ton "gant" pour l'avoir?:ninja:

Merci :)

Non non ! T'inquiète je l'ai toujours en ma possession ;) pour mettre de bonnes fessées cosmique :ninja:

72THANOS!!!!!.jpg

Modifié par Thanos
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/09/2017 à 09:20, Muzan-0 a dit :

1.png

3.png

Silent Hill il est neuf?l édition  2 disques a été  longtemps  épuisée, je l avais acheté  50 euro en 2014,je suis étonné  que cette édition  soit rééditée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Muzan-0 a dit :

Non c'est pas une réédition c'est bien l'ancienne édition  . J'ai eu de la chance de le trouver ... 12 Euro état nickel !!

J ai regardé  sur Amazon  apparemment  il a été  réédité,j avais eu un problème  avec le disque 1 défectueux  ("bd rot"),le problème  était  connu de l éditeur  et pour ce titre il n est pas conseillé  de le prendre en occasion   car il peut s agir du pressage  d origine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, The_dreamwalker a dit :

Les deux premiers c'est de d'amazon (mad max vous allez voir que je vais retrouver mon premier exemplaire maintenant que je l'ai racheté...).

Et Arthur ça vient de la fnac of course.

IMG_4853.JPG

 

C' est bon j' ai trouvé l' intrus c' est le roi Arthur. Il a pas de bande dégueu. Par contre il vient pas forcément de la fnac. J' ai déjà vu des exclu fnac vendu sur amazon par des vendeurs tiers.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, overkill a dit :

J ai regardé  sur Amazon  apparemment  il a été  réédité,j avais eu un problème  avec le disque 1 défectueux  ("bd rot"),le problème  était  connu de l éditeur  et pour ce titre il n est pas conseillé  de le prendre en occasion   car il peut s agir du pressage  d origine 

 

je confirme ... Silent Hill a ete réédité suite au probleme du BD-Rot ... à l'epoque le bluray du film (disc 1) ne fonctionnait plus ... j'avais ete touché par ce probleme .... mais l'editeur m'avait changé d'edition sans soucis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, vinny91 a dit :

 

je confirme ... Silent Hill a ete réédité suite au probleme du BD-Rot ... à l'epoque le bluray du film (disc 1) ne fonctionnait plus ... j'avais ete touché par ce probleme .... mais l'editeur m'avait changé d'edition sans soucis.

 

Merci de l info. 

C est l edition 2 disques qui a ete réedité ou juste une edition simple?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, HarryCoveR a dit :

Merci de l info. 

C est l edition 2 disques qui a ete réedité ou juste une edition simple?

Je pense m être trompé en parlant de réédition ,sur Amazon  on trouve des exemplaires  en neuf mais marketplace il peut donc s agir d un vieux stock avec peut être  le 1er disque défectueux ,la réédition  ne concerne  donc que l édition  simple sans le disque  de bonus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ncis28 a dit :

 

C' est bon j' ai trouvé l' intrus c' est le roi Arthur. Il a pas de bande dégueu. Par contre il vient pas forcément de la fnac. J' ai déjà vu des exclu fnac vendu sur amazon par des vendeurs tiers.:D

Mad max n a pas de bande non plus ...

Modifié par angeldelamuerte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, HarryCoveR a dit :

Merci de l info. 

C est l edition 2 disques qui a ete réedité ou juste une edition simple?

 

alors, l'editeur a fait faire une repressage du disc 1 (le film), perso je possede l'edition 2 discs que l'editeur m'avait echangé sans soucis suite au BD ROT, donc puisque c'est le disc 1 qui a ete réédité .... les 2 editions (simples et doubles blurays) possedent normalement le "bon" disc. donc logiquemeent pas d'inquietude à avoir pr l'edition 2 disques.

si vous ne souhaitez pas avoir de mauvaises surprises .... je vous conseille de contacter l'editeur ... , peu d'editeur repondait aux particuliers mais Metropolitan etait tres sympa à l'epoque et réglait le probleme.

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Thanos a dit :

Merci @T-tèf

20170926_202456.jpg

  Masquer le contenu

Prochainement il faut vraiment que j'investisse dans un nouveau smart phone ou un appareil photo au lieu des steelbooks...lol :lol:

 

Non non, une telle maîtrise du flavisme ne doit surtout pas s'arrêter malheureux!:ninja:

Modifié par Dark Vador
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/09/2017 à 17:03, overkill a dit :

Silent Hill il est neuf?l édition  2 disques a été  longtemps  épuisée, je l avais acheté  50 euro en 2014,je suis étonné  que cette édition  soit rééditée 

Whaaaaat ?! :blink: 

Je l'ai acheté 14,78€ neuve sur le 1er semestre 2012.

Modifié par grandbaton
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies