Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac


Messages recommandés

Le 01.12.2017 à 14:18, vinny91 a dit :

reception Filmarena du jour .... une beauté ... :love:

vu que ma collection de FAC est maintenant bien etendue ... j'ai contacté FA pour savoir s'ils avaient encore cette FAC en stock ... et surprise ils m'ont envoyé une facture par email ... et aujourdhui la voilà dans ma boite au lettre ... donc ils doivent garder des copies en rab ... donc si ça peut aider certains ... tenter le truc ... envoyez un mail à Filmarena et hop ;)

 

IMG_1504.thumb.jpg.c24c80ab22c5e8f32adb895ba6596407.jpg  IMG_1505.thumb.jpg.ef815803496144905efb33e473847a93.jpg

 

 

A combien FA te la facturé ?

 

il y en as eu quand même 500 et pas tout le monde avait au moins 35 éditions à l’epoque Eve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Derek a dit :

Reçu ce matin,bof bof,le genre de sortie qui me démotive contrairement au Wonder Woman Manta d’hier. En plus il a un beau paintship sur le recto. Vais contacter Zavvi 

 

v3xi.jpeg

 

moi aussi j'ai 1-2 petits défauts sur le recto, le problème étant que pour avoir un remplacement, c'est 4 mois d'attente maintenant x.x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, vinny91 a dit :

 

je n'ai pas gardé la facture, désolé, me souviens plus.

 

Ah pourtant les factures sont toutes dispo sur nos compte FA.

 

dommage sa sera la surpris avec mes prochaines éditions que j’attends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, pok3go a dit :

 

Ah pourtant les factures sont toutes dispo sur nos compte FA.

 

dommage sa sera la surpris avec mes prochaines éditions que j’attends.

 

ah attends voilà ... http://www.filmarena-eng.com/blu-ray-black-hawk-down-steelbook-limited-collectors-edition

prix raisonnable + les fdps classiques, ça fait au total 1600 CZK environ

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Apo a dit :

 

moi aussi j'ai 1-2 petits défauts sur le recto, le problème étant que pour avoir un remplacement, c'est 4 mois d'attente maintenant x.x

J’ai demandé le renvoi et remboursement,de toutes façons il me plaît pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Caly a dit :

Suite a l'annulation d'Amazon pour Baby Driver, passé commande sur Bol avec d'autres steelbook pour amortir le prix (11€ de FDP quand même. Par contre reçu en moins d'une semaine via transporteur privé)

J'ai pu compléter ma collection Underworld (j'avais le 5). Que ne ferais-je pas pour Kate Beckinsale :love:?

 

IMG_4422.JPG.094f1e9d0d3fd250649ead5d95136b8b.JPG

Comment était l’emballage STP?

Pas de casse dans ceux que tu as reçu?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Dark Vador a dit :

Comment était l’emballage STP?

Pas de casse dans ceux que tu as reçu?

 

 

Embalage pas tip top. Un carton sans rembourrage. Pas trop d’espace à l’intérieur mais juste assez pour que les steel puisse un peu bouger.

Ce qui as sauvé la mise à mes steel, c’est le transporteur je pense. En passant par du privé, le carton semble pas trop avoir été chahuté.

Cela reste de la loterie. Pas de prise de conscience de Bol au niveau de la protection des colis malheureusement.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après mes magnifiques réceptions de chez Fnac et Amazon pour les Steelbooks, Micromania and co pour les collectors de Jeux Vidéos, voici ma belle réception de Filmarena, la Maniacs Box John Wick

 

coin inférieur droit

389887JohnWickFACdfaut1.jpg

 

coin inférieur gauche

465144JohnWickFACdfaut2.jpg

 

et au vu du colis et du type de dégât, je dirais que c'était comme ça qu'on me l'a envoyé, d'où le restock sur le site?

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, magik a dit :

T'as pas un peu la poisse dans la vie de tous les jours ?

je confirme le pauvre @Apo pas de chances sur les receptions ! ne fait surtout pas un ratio de ce que tu as recu en bon état et ce qui a été détérioré ^^ ça ferait surement peur !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

@magik

non pas forcement, du coup le "bon" dieu doit se rattraper sur mes achats pour ma collection

 

@3rasus

oh t'inquiète, le ratio est déjà dans un coin de ma tête. Mais là avec tous les trucs qui s'enchainent j'ai peur pour mes achats en cours d'éditions premium (SpiderMan, Rogue One, Constantine, Wonder Woman)

Modifié par Apo
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Apo a dit :

@magik

non pas forcement, du coup le "bon" dieu doit se rattraper sur mes achats pour ma collection

 

@3rasus

oh t'inquiète, le ratio est déjà dans un coin de ma tête. Mais là avec tous les trucs qui s'enchainent j'ai peur pour mes achats en cours d'éditions premium (SpiderMan, Rogue One, Constantine, Wonder Woman)

oui tu m'etonnes ... sa fait toujours chier de voir arriver ses truc en morceaux .. et derriere pour les echanges on en parle meme pas

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Caly a dit :

 

Embalage pas tip top. Un carton sans rembourrage. Pas trop d’espace à l’intérieur mais juste assez pour que les steel puisse un peu bouger.

Ce qui as sauvé la mise à mes steel, c’est le transporteur je pense. En passant par du privé, le carton semble pas trop avoir été chahuté.

Cela reste de la loterie. Pas de prise de conscience de Bol au niveau de la protection des colis malheureusement.

Au vu des fdp, je vais m'abstenir alors...

 

@Apo = malchance, coup du sort, infortune, malheur, revers, scoumoune, poisse...:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, benoit a dit :

20171209_110426.thumb.jpg.b7565a193d0e6fbd0210c165c06eff50.jpg

20171209_110513.thumb.jpg.65f950183ae8fd272d6c26ef4c92684e.jpg

 

Le Steel en bas à droite, c'est l'exclu MediaMarkt non? une idée de comment je pourrais le choper? sachant que je suis dans le sud ouest lol

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies