Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Rush (Kimchidvd exclusive #11)

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

Ils ont vraiment un site en carton, ma commande passait pas par débit de carte, un message d'erreur s'affichait car OOS, j'ai testé avec Paypal ensuite et ça a passé <_<

J'ai envie de dire tant mieux, mais faut vraiment qu'ils optimisent leur site avec le pognon qu'ils se font..

Encore la même blague, j'ai la commande mais le payement n'est pas passé, j'ai envoyé un mail a Tony mais il va encore me dire d'aller me toucher!

Fais toi un compte paypal tu n'auras plus de problème de paiement.

Ils ont vraiment un site en carton, ma commande passait pas par débit de carte, un message d'erreur s'affichait car OOS, j'ai testé avec Paypal ensuite et ça a passé <_<

J'ai envie de dire tant mieux, mais faut vraiment qu'ils optimisent leur site avec le pognon qu'ils se font..

Jamais pensé à faire ça au moment du OOS :o

Dégouté aussi. J'avais réussi à mettre 1 exemplaire du fullslip dans mon panier mais à cause du temps de rafraichissement extremement lent, il est devenu out of stock lorsque mon panier est apparu. Du coup j'ai pas pu payer et adieu mon exemplaire :snif:.

3ème préco ratée de suite sur kimchidvd. C'est vraiment pas fait pour moi :lol:. Le site lag trop. Pareil que Emma, réussit à mettre dans le panier le lenticulaire, mais oos quand faut payer.

Vu comment ici on se plaint des lenteur du site à chaque préco sur Hi-Def je pense que c'est pire, les responsables du site répondent jamais à ce sujet? Pour les steel ils sont réactif non?

Petite question

Peut on avoir une facture kimchi avec marque dessus paiement cash ??

Car j ai payé par carte et j ai rentré les numéros

Et kimchi m envoi une facture avec marquer dessus paiement cash

Est ce que quelqu un a eu cela aussi ?

Merci

Il y en a qui n'ont pas raté leurs précos, les Rush sont déjà sur ebay...

:o  Déjà, quelle bande de crapule !!!   :angry:  :lol:

200£ en uk... Il y a des gens assez fou pour lâcher autant?

Et l'habituel bibougreg qui le vend à 104€...

Visiblement, il y en a qui savent profiter de l'engouement sur les steelbooks :colere: . Si Kimchi ne limitent pas plus le nombre d'exemplaires que chacun peut prendre, il n'y aura bientôt plus d'autres moyens pour avoir son exemplaire que d'acheter au prix fort aux scalpers de la bay.

Invité Sfefs

Eh ben, ça a été la troisième guerre mondiale, apparemment ! :o

Je suis infiniment reconnaissant à Anthony ainsi qu'à John pour leur aide, parce que, même si j'avais été là, je suis sûr que je serais passé à côté. :amen:

En tout cas, les spéculateurs font vraiment chier, ça c'est clair. Comme pour les posters Mondo qui se retrouve à trois fois leur prix sur eBay cinq minutes après la fin de la vente... Le pire, c'est qu'ils mettent tous dans leurs annonces des trucs du genre : "Rare ! Ne passez surtout pas à côté de cette merveille !" ; trop tard, du con... <_<

• J'aime 2

H.S.

En plus, très honnête le bibougreg, dans sa description il met "édition limitée à 1000 exemplaires" sauf que c'est le fullslip qui était limité à 1000 et non le lenticulaire qu'il vend, ok c'était 2500 exemplaires mais le mec n'a pas besoin de mentir pour justifier une culbute x3.

Je sais bien que chacun est libre d'acheter ou non à ce prix mais bon, pour le principe je trouve cela encore plus malhonnête.

Fin du H.S..

• J'aime 2

H.S.

En plus, très honnête le bibougreg, dans sa description il met "édition limitée à 1000 exemplaires" sauf que c'est le fullslip qui était limité à 1000 et non le lenticulaire qu'il vend, ok c'était 2500 exemplaires mais le mec n'a pas besoin de mentir pour justifier une culbute x3.

Je sais bien que chacun est libre d'acheter ou non à ce prix mais bon, pour le principe je trouve cela encore plus malhonnête.

Fin du H.S..

Si vous voulez continuer de parler des prix ebay, merci d'utiliser le topic concerné.

Encore une fois, prévenir qu'on va faire du HS n'autorise pas à faire du HS. Pourquoi ne pas aller dans le bon topic directement ?

C'était effectivement assez tendu et plutôt amusant,kimchi devrait peut être limité à un seul exemplaire par personne mais je suis pas vraiment surpris de l'engouement quand on voit comme la version UK très très moyenne s'arrache