Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

la cigarette électronique

Greg
 Share

Messages recommandés

(modifié)

A la tv , sur les panneaux publicitaires , des centres de e - cig à tous les coins de rue , les gens qui n'ont pratiquement que ça au bec , les pubs partout sur les sites internet en disant que tout est naturel , les démarcheurs sur les deux roues debout ( je sais pas comment ça s'appelle  :unsure: ) et qui distribuent du tabac liquide en mini échantillons etc

La publicité n'est pas que télévisuelle  :P

ah c'est pour ça alors, je vis a la campagne, et ne sors jamais de chez moi  :lol:

sur le net par contre en effet, y'en a partout maintenant  :o

Modifié par Greg
  • J'aime 1

C'est sur c'est Moins dangereux que la cigarette mais je pense qu'il y'a des produit qui reste mauvais pour la santé dedans ^^ surtout que comme beaucoup dises certains fume ça pour faire bien ou par mode et certain fume alors qu'il ne fumais jamais de cigarette avant ^^

disons que si tu achètes tes liquides dans un shop Français tu ne devrais pas avoir de risque, il faut surtout faire attention c'est quand tu commande des liquides a l'étranger leurs normes ne sont pas les mêmes que les notre et tu pourrais en effet te retrouver avec des merdes dans la confection de tes fioles  :unsure:

l'idéal restant de faire tes liquides toi même ! c'est sympa / encore moins cher / et surtout tu sais ce que tu prends / le tout avec des parfum a ta demande  ;)

• J'aime 2

(modifié)

tu vapes a 0 Askel ?

non à 12,

le problème c'est que sans nicotine y'a pas de hit, et c'est ça que j'aime bien.

j'ai jamais cru que la clope était un anti-stress, au contraire. j'ai donc vite été sevré de ma dépendance à la nicotine sans aucun substitue par contre ce qui me manquait c'était cette sensation dans la gorge lorsqu'on avale la fumée.

Modifié par AsKel

Pour le cou je pense que beaucoup commande sur internet sans faire gaffe pour trouver moins cher :/ par contre je trouve pas ça normal que la cigarette électronique ne soit pas interdite en lieu public , avoir un nuage de fumée devant toi quand tu es au cinéma c'est bof :)

l'interdiction je comprend, mais il y en a assez des interdictions

je pense qu'on emmerde un peu trop les fumeurs

même dans les bars / tabac, c'est interdit, une pure bétise

moi je suis fumeur, enfin vapoteur maintenant, mais je ne fume pas n'importe ou

c'est de la correction, ou bonne éducation

mais stop au interdiction, bientôt on ne pourra même plus fumer chez nous :D

mais je comprend dans une salle de cinéma, c'est pas top

tu es tombé sur un con :)

• J'aime 1

Invité Le Marquis

Perso, j'ai arrêté la clope un jour comme çà, sans rien. j'aimais fumer, j'étais en bonne santé, et je me suis juste dit zob, quel con... :lol: J'ai juste évité deux trois trucs au début, du genre, faire chauffer la moto (je partais direct), je ne m'arrêtais plus au café avant le taf, et j'ai évité les torchées sévères pendant un moment. Ca a marché. Il y a juste un truc, je révais de clopes au début  :lol: genre, j'allumais une cigarette pendant mon sommeil, la première taffe me rendait dingue  :lol: Puis c'est passé...Il m'arrive d'en fumer une de temps en temps, une à deux fois par an, au cours de soirées trop arrosées, mais je ne replonge jamais, cela reste un plaisir au même titre qu'un bon pinard  :P 

Quand on voit le prix des clopes maintenant :lol: ça plus mes autres addictions, je déposais le bilan :lol:

• J'aime 1

hé bé bravo ! j'aurais bien voulu  :unsure:

j'ai fait ziban / champix / patch / gum rien a faire j'ai toujours repris....

voir avec les patch et gum jamais stoppé en vrai  :D

Mais bon c'est normal , les femmes ont beaucoup plus de courage et de volonté   :diable:  :hi:

:rolleyes:​  ste blague  :higreen:

" ste blague " ? Porte un enfant de + de 3kg dans ton bide , tout en continuant les tâches ménagères et le boulot puis sors le après 9mois où il est resté à faire des combats de boxe avec tes entrailles et le tout en essayant de rester désirable et de bonne humeur et on parlera ensuite de blague :nah:

Vous pouvez pas vous mesurez les gars même pas la peine d'essayer B):D

Ceci dit pour en revenir au sujet de l'eclope , j'ai vu plusieurs amis à moi également faire comme Askel ... ils avaient arrété la clope et avec celle - là ils ont repris ... Pas que des bons côtés au final ( même si pour certains elles se révèlent un superbe substitut ) :(

je trouve aussi qu'en general les femmes sont plus "courageuses" et  ont plus de volonté que les hommes

oui tu fais bien de preciser en essayant, car c'est pas toujours le cas avec les conjoints..lol

sinon l'exemple de la grossesse n'est pas bien choisie pour moi, car ça les hommes n'y peuvent rien a la base, puisqu'ils n'ont pas le choix de porter l'enfant..

Pour le cou je pense que beaucoup commande sur internet sans faire gaffe pour trouver moins cher :/ par contre je trouve pas ça normal que la cigarette électronique ne soit pas interdite en lieu public , avoir un nuage de fumée devant toi quand tu es au cinéma c'est bof :)

l'interdiction je comprend, mais il y en a assez des interdictions

je pense qu'on emmerde un peu trop les fumeurs

même dans les bars / tabac, c'est interdit, une pure bétise

moi je suis fumeur, enfin vapoteur maintenant, mais je ne fume pas n'importe ou

c'est de la correction, ou bonne éducation

mais stop au interdiction, bientôt on ne pourra même plus fumer chez nous :D

mais je comprend dans une salle de cinéma, c'est pas top

tu es tombé sur un con :)

si tout les  français(voir gens au monde) etaient respectueux du bien etre d'autrui ,je pense que ça se saurait lol(et qu'il  n'y aurait  dès lors meme pas lieu de creer des interdictions..)

• J'aime 1

oui je suis bien d'accord avec toi, mais pourquoi toujours taper toujours sur les fumeurs

car meme dehors, c'est limite interdit de fumer, car les non fumeurs se plaignent toujours

pourtant dehors, je pense qu'il y a plus de pollution avec les voitures,camions, etc... que la fumée des fumeurs

enfin c'est mon avis personnel

j'ai été non fumeur, c'est pas pour cela que je pourrissais les fumeurs

après je suis bien d'accord pour certain endroit, clos, style cinéma, restaurant, etc...

donc les fumeurs sont peut être pas respectueux, du moins pour certains,

mais certains non fumeur pourrait lâcher un peu de leste aussi

(modifié)

oui je suis bien d'accord avec toi, mais pourquoi toujours taper toujours sur les fumeurs

car meme dehors, c'est limite interdit de fumer, car les non fumeurs se plaignent toujours

pourtant dehors, je pense qu'il y a plus de pollution avec les voitures,camions, etc... que la fumée des fumeurs

enfin c'est mon avis personnel

j'ai été non fumeur, c'est pas pour cela que je pourrissais les fumeurs

après je suis bien d'accord pour certain endroit, clos, style cinéma, restaurant, etc...

donc les fumeurs sont peut être pas respectueux, du moins pour certains,

mais certains non fumeur pourrait lâcher un peu de leste aussi

je veux bien  que les gens fument dehors si ils ne sont pas proches de qui que ce soit(ou alors,qu'elles sachent que les personnes ne sont pas dérangées par la fumée, genre des personnes fumant egalement)

mais pas qu'elles fument  a coté d'inconnus pour qui cela pourrait etre nocif(non fumeurs),non pas du tout et ne le serait jamais, simple question de respect d'autrui(santé et ou incommodité).

Modifié par gael
  • J'aime 1

Pas convaincu par la cigarette électronique moi... Pas confiance envers les produits (j'avais vu un reportage genre Capital qui en parlait, disant bien que c'était toxique surtout que le liquide coule dans la bouche de mémoire, enfin un truc dans le genre). Moi je fais mes clopes moi-même, déjà ça réduit le prix :D Et je fume à la fenêtre de ma cuisine depuis que ma femme était enceinte de notre fille (ou sur le balcon quand il fait plus chaud), ça fait donc 17 mois bientôt que je ne fume plus dans la maison, et j'avoue avoir du mal à fumer à l'intérieur chez quelqu'un maintenant :D

Sinon gael, interdire un fumeur de fumer dehors, faut arrêter quoi... Si une personne est gênée, elle s'en va au pire ! On nous emmerde déjà assez comme ça, si en plus il faut ne plus fumer dehors sous prétexte que ça pourrait aussi importuner quelqu'un... non !

(modifié)

ok ..

imaginons qu'il y ait un groupe de personnes dont personne ne fume(du moins pas a ce moment là)

une personne arrive elle fume juste a coté sans rien demander aux autres deja presentes

c'est a celles deja là à la base de partir selon toi si elles ne sont pas fumeuses et que cela les derangent(santé et ou commodité..) donc.. ok tres logique..

Modifié par gael

Invité Le Marquis

En théorie, une personne avec un peu de civisme n'allumerait pas sa clope :lol: mais, car il y a un mais, tout dépend de l'endroit où elle se trouve. Et de sa capacité à faire chier le monde :lol:

Bref, je trouve que nos gouvernants sont bien hypocrites comme sur beaucoup de sujets dits à risques. La clope tue, ce n'est pas faute de le lire partout et de l'entendre à toutes les sauces. C'est un fait. Pour tenter d'enrayer cela que font nos décisionnaires: ils augmentent le prix du tabac... :lol: rigolade, car un vrai fumeur n'arrête pas, il continue et il paie. C'est un peu le principe appliqué à la sécurité routière: rouler vite tue. mais on continue de produire et de vendre des véhicules allant à des vitesses prohibées en comptant sur l'équilibre mental des utilisateurs. B) Boire ou conduire, il faut choisir, mais on continue à vendre de l'alcool et laisser les gens prendre le volant dans un état qui entraine des drames qu'on aurait pu éviter si certaines mesures étaient prises et appliquées. Le nerf central de tout cela est le pognon, l'excès rapporte. D'une main on réprimande le comportement des individus irrespectueux de la loi, de l'autre on les tente (en prenant au passage leur pognon) à commettre l'irréparable. Alors, oui, nous pourrions compter sur le bon sens et le civisme de la population. Mon expérience me dit que ce sont des foutaises :lol:

Exemple: on sépare un endroit par une virtualité qui dit que d'un côté, on a le droit de fumer, de l'autre, on ne fume pas...mais la fumée passe, car elle , elle s'en fout de la séparation virtuelle :lol:

Autre exemple: ici à la Réunion, il y a un endroit ou tous les week ends, c'est fiesta et compagnie(boites , troquets, restos etc etc). tous les week ends, les flics sont là pour cueillir ceux qui ne peuvent justifier d'un état suffisant pour reprendre le volant. les gens le savent, c'est une tradition :rolleyes: ben, tous les week ends, les permis tombent comme des mouches. De même que lors des week ends annoncés dans la presse, attention, ce week end les bleus sortent avec leur arsenal...Que font les gens? Ils se font choper comme des glands à des vitesses inappropriées et interdites... :huh:

C'est un peu aussi le principe de condamner la prostitution et de taxer les putes :huh:

Alors que dire que faire(je sais, on s'écarte du sujet initial, mais vu la tournure du débat, on allait y arriver :lol: )... Les gens n'ont pas de bon sens, et chacun joue avec le feu pensant que lorsque le couperet tombera, ce ne sera jamais sur sa propre tête...

Et comme nous vivons dans une société nombriliste ou le chacun pour soi trône au milieu du salon, le changement n'est pas pour demain, et nos politiques le savent, et c'est pour cela qu'ils ne font rien pour enrayer les saloperies énoncées ci dessus.

Oui, j'ai fumé, et il m'arrive d'en griller une quand l'alcool a fait son office (bouuu deux vices en une phrase), mais je n'emmerde pas les gens avec cela et je ne prends jamais le volant et encore moins le guidon lorsque je ne suis pas en état de le faire.

Une conclusion? le respect des autres et de notre environnement n'existe pas?plus?, c'est pourtant ce respect qui peut faire que le changement arrive. Ce n'est pas pour demain... :lol: je n'y crois hélas pas...

• J'aime 1

(modifié)
Oui, j'ai fumé, et il m'arrive d'en griller une quand l'alcool a fait son office (bouuu deux vices en une phrase), mais je n'emmerde pas les gens avec cela et je ne prends jamais le volant et encore moins le guidon lorsque je ne suis pas en état de le faire.

on en revient au bon sens et le respect d'autrui(j'en ai rien a faire que les fumeurs fument dehors ou dedans, c'est pas le soucis, c'est l'eventuel dérangement d'autrui qui peut poser soucis), toi tu en as et c'est tres bien, mais comme je le disais plus tot(et toi aussi), malheureusement c'est tres loin d'etre le cas de tout les fumeurs..

Modifié par gael

C'est clair que même si les produits des cigarettes électroniques sont dangereux (ce qui n'est pas avéré), cela reste moins nocif qu'une cigarette classique (au pire c'est pareil mais théoriquement on ne fumera pas une cigarette électronique éternellement...)

L'électronique j'ai essayé en juin mais ça n'a pas marché :(

• J'aime 1

sinon le top, pas commencer, comme bibi, bon j'ai d'autres vices, la bonne bouffe :D

amen, ainsi aucune emmerde possible que ce soit pour la personne consommant ou celles proches de cette dernière .

• J'aime 1

sinon le top, pas commencer, comme bibi, bon j'ai d'autres vices, la bonne bouffe :D

amen, ainsi aucune emmerde possible que ce soit pour la personne consommant ou celles proches de cette dernière .

Ouaip, c'est le plus simple c'est sur.

Jamais commencé non plus, déjà testé mais je déteste vraiment ça.

• J'aime 2