Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Peut être à mon tour ??

Mimizan
 Share

Messages recommandés

J'ai une LCD 102cm qui date d'il y a 4 ans et je songe depuis quelques semaines à changer de télé pour une 3D, ceci devrait se faire en avril je pense.

Je cherche donc un modèle (y'en à tellement...) de préférence LED avec une 3D passive pour un budget de 800€ environ.

Au niveau de la taille plus de 100 (113cm par là serait un plus).

J'ai regardé un peu sur internet mais les modèles sont tellement nombreux que je m'y perds, je souhaite juste évité les LG, après je n'ai pas de préférence.

Personnellement je ne pourrai pas t'aider beaucoup, je suis un fervent défenseur du plasma et de la 3D active, donc c'est tout à fait l'opposé de ce que tu recherches. Mais sinon en LED je partirai sur du Samsung, c'est ceux qui me paraissent les plus justes même s'il faut quelques réglages souvent pour avoir une colorimétrie plus naturelle (mais ça c'est pareil chez LG par exemple). 

ben la 4K je sais pas trop, tout dépend ce qu'est attendre un peu xD,

je joue pas mal aussi c'est pour ça que je souhaiterais un LED et non plasma.

Après la 3D active pourquoi pas, mais le prix des lunettes ne doit pas être trop élévé

(modifié)

La télé 3D passive Philips (la dernière des annonces que tu as mis je crois) est vraiment excellente je trouve.

Je l'ai et j'en suis 100% satisfait.

Une belle 3D, une télé vraiment lumineuse et l'ambilight qui suit les couleurs du film pour les projeter sur ton mur.

Modifié par flavsam
  • J'aime 1

La télé 3D passive Philips (la dernière des annonces que tu as mis je crois) est vraiment excellente je trouve.

Une belle 3D, une télé vraiment lumineuse et l'ambilight qui suit les couleurs du film pour les projeter sur ton mur.

j'ai la même ;)

• J'aime 1

j'ai la même ;)

Sympa !

Bienvenue au club  :haha:

• J'aime 1

(modifié)

mouai ducoup pas plus avancé... le pana en LED je sais pas ce que ça vaut

la philips m’intéresse bien du fait du prix,taille, mais je ne sais pas trop sur l'image.

Modifié par Mimizan

Panasonic plasma avec 3D active reste le mieux à mon avis.

Su ta seul inquiétude pour le plasma reste le jeux, les dernière pana sont très bien fait et moyennant un petit rouage d'une centaine d'heure il est quasiment impossible de les brûler!

J'ai moi même une plasma Panasonic, je me fait tout les jours des session de 4h de jeux non stop et aucune brûlure à l'horizon!

3D active ou passive, c'est juste une question de choix, la question des lunettes qui avant étaient lourdes et chères n'est plus d'actualité, puisque les lunettes samsung sont extrêmement légères et sont très abordables (environs de 20 euros la paire), et les TV Samsung sont livrés d'origine avec deux paires, ce qui n'est pas le cas de toutes les marques...

Après seule la 3D "active" permet de conserver le full HD (1080p) en utilisation 3d, la "passive" utilisant l'image par moitié donc divise la définition finale par 2...

(modifié)

ayant comparé et regardé un peu, ducoup je pense me prendre le panasonic P50st60, mais je regarde sur les sites et ils me font peur. Il y a redcoon (qui ne gère pas ses stocks apparemment), reflexpro (d'après les recherches une boutique de vente sur arras/lille/...) et LDLC.

Je dois dire qu'aucun m'attire confiance, je souhaiterais savoir si vous avez des retours ? surtout en cas de problèmes/remboursement (si non stock ou refus de colis)

je me suis basé sur ce comparateur :

http://www.idealo.fr/prix/3822785/panasonic-tx-p50st60e.html

Modifié par Mimizan

(modifié)

oui mon problème est lequel faire confiance ?

donc avec paypal je pense être plus protéger pur être rembourser rapidement

Modifié par Mimizan

• 1 mois plus tard...

Ca fait le second téléviseur (plus un ampli et autres matériels) que j'achète sur Magma.fr

Excellent service de livraison très rapide, aucun problème pour le paiement en ligne sécurisé et en plusieurs fois sans frais. Si tu veux au moment où tu es sur le site, tu peux les contacter par téléphone, accueillants et commerçant service top....

Ah oui, je n'ai pas d'actions chez eux, mais quand un service est bon, il faut le dire...