Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Flash forward

xjrlaser001
 Share

Messages recommandés

5.jpg

Créée par : Brannon BragaDavid S. Goyer

Avec : Joseph FiennesJohn ChoJack Davenport 

Origine :USA

Genre :Science fiction

Date de sortie :2011

Durée d'un épisode :50 mn

Nombre de saison :1

Synopsis :Toute la population de la planète perd conscience fait des rêves prémonitoires

Personne ne sait quand la seconde saison (si elle existe) sera diffusée??? La première saison avait laissé pas mal d'interrogation... Moi, j'avais bien aimé et je n'avais raté aucun épisode...

Modifié par scaz
Fiche complétée
  • J'aime 1

Euh... la série a été annulée à la fin de la première saison faute d'audience donc malheureusement (ou heureusement, c'est selon), il n'y aura pas de 2ème saison.

Faut dire que ça partait bien avec une idée super originale, mais comme souvent, on sait pas quoi faire de cette idée originale et du coup, ça brode et ça tourne à vide (un peu comme The Event quoi^^).

C'est quoi cette fiche horrible créée tout ça pour poser une question pour laquelle la réponse a été donnée depuis 2009... ?

J'avais pas vu ton message mais je voulais ajouter ...

Quand ont crée une fiche on la rempli à fond ... Ou on évite ce genre de topic ... Sinon go dans le blabla pour poser des questions ... (_(

Molo quand même .. l'initiative de créer un topic inexistant est déjà a saluer.

• J'aime 4

(modifié)

Ouais j'ai ralé (agressé que dis-je) un peu fort.
Juste qu'en fait c'était pas vraiment une fiche à la base, c'était pas complété du tout, c'était juste une question comme ça dans le vide, qui a sa place dans le De Tout et de Rien quoi.

Et j'étais surtout surpris d'une, que le topic soit créé uniquement pour poser une question et non pour réellement créer une fiche.

Et de deux que cette question soit posée... Ceux qui suivent la série savent quand même depuis 5 ans maintenant que la série avait été annulée direct, c'est écrit en gros sur Allociné ou autre.

Mais j'ai été trop agressif, je m'en excuse.

Modifié par flavsam
  • J'aime 3

Bon pour revenir sur le sujet, à savoir Flash forward, moi j'avais bien aimé, l'idée originale était super bonne et puis cette population d'aliens infiltrés, bref tout quoi, moi j'avais vraiment bien aimé, et je pense que des scénaristes avec un peu d'imagination aurait pu nous faire un truc vraiment bien avec tout ca... bref dommage et non, je dois faire partir des rares personnes qui ne savaient pas que cette série était "complétement" abandonnée...

ah tu me rassures, je 'lai vue y a pas si longtemps que ça et ça me disait rien,lol

oui dans the event(vu y a moins d'un an) c'est bien le cas par contre 

J'avais commencé cette série mais vite arrêté.

Ca surfait pas mal sur la vague LOST cette série à l'époque. A savoir : on ouvre des intrigues et des intrigues pour essayer de garder le spectateur captivé. Mais au final, ça ne sort pas tellement du lot quoi...

• J'aime 1

(modifié)

Le pilot est un des pilotes les plus prometteurs que j ai eu l occasion de voir , j étais captivé ! Mais la suite n a pas été aussi qualitative et l abandon de la saison 2 a été très dur pour moi , y'a pas vraiment de fin... Dommage...

Modifié par MysterDjo
  • J'aime 1