Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

(modifié)

4g15oj.jpg

xpromc.jpg

credits a blumetal de HDN

j'ai du mal a dire comemnt il est, je dirais  zero finish  avec possible effet metalique , mais vraiment pas sur

bref si jamais il est glossy(ce dont je doute donc)  je prendrais peut etre si j'arrive a l'avoir pas trop cher..

a priori, si je comprend /suppose bien, il y aurait du français sur le disque 3D mais rien ou sous titres max sur le 2DQ

http://www.bluray-disc.de/blu-ray-filme/avatar-3d-limited-edition-steelbook-blu-ray-3d-blu-ray-it-import-blu-ray-disc

Modifié par gael
  • J'aime 2

(modifié)

4g15oj.jpg

xpromc.jpg

credits a blumetal de HDN

j'ai du mal a dire comemnt il est, je dirais  zero finish  avec possible effet metalique , mais vraiment pas sur

bref si jamais il est glossy(ce dont je doute donc)  je prendrais peut etre si j'arrive a l'avoir pas trop cher..

personnellement je le trouve assez joli....mais toujours pas assez pour foncer surtout si il ya encore des alternatives qui vont être proposées...enfin à voir

comme toi j'irai sur un zero finish avec effet métallique

en fait , 

+ je le regarde moins il me plait

- les logos sur la tranche

- la finition zero finsih + métallique = la "zavvi touch" cheapest of the world

- les inscriptions sur la face avant

- et pour enfoncer le clou , je trouve l'artwork interne fade au niveau des couleurs....enfin au final

j'espère que kimchi en sortira 1 comme le mentionne "jump" plus haut

Modifié par alex69007
  • J'aime 2

Invité Sfefs

A priori, si ce Steelbook est le même que ceux déjà sortis (ce qui semble être le cas), la finition est mate et l'artwork interne en noir et blanc, donc normal pour les couleurs "fades" ! :P

Au passage, est-ce-que tu pourrais arrêter avec les citations systématiques stp ? A 1h du matin, il y a peu de chance qu'un post vienne s'intercaler entre celui de Gael et le tiens et, quand bien même ce serait le cas, on n'a pas besoin que tu cites son message pour comprendre que tu y fais référence. Voilà voilà, c'est pour la lisibilité du forum, merci d'avance. :)

• J'aime 1

A priori, si ce Steelbook est le même que ceux déjà sortis (ce qui semble être le cas), la finition est mate et l'artwork interne en noir et blanc, donc normal pour les couleurs "fades" ! :P

Au passage, est-ce-que tu pourrais arrêter avec les citations systématiques stp ? A 1h du matin, il y a peu de chance qu'un post vienne s'intercaler entre celui de Gael et le tiens et, quand bien même ce serait le cas, on n'a pas besoin que tu cites son message pour comprendre que tu y fais référence. Voilà voilà, c'est pour la lisibilité du forum, merci d'avance. :)

Je dirais finition métallisée comme "Reservoir dogs" ou "Pacific rim", pas du tout mat comme "2001 l'odyssée de l'espace" ou "Corpse's bride"

• J'aime 2

(modifié)

pareil que titi et emma, il est pas mate et a un effet différent de ceux sortis et que j'ai vus a ce jour..

- la finition zero finsih + métallique = la "zavvi touch" cheapest of the world

pas d'accord, pour moi en terme de finition general le pire c'est mate+impression mediocre voir pire (exemple kingdom of heaven Mediamarkt)

Modifié par gael
  • J'aime 1

(modifié)

c'est a dire?

Au niveau du boitier simplement. Les disques et le contenu c'est surement différent mais physiquement c'est le même que l'autre. Même finition etc... comme celui que j'ai pris quoi (si tu veux voir des tofs pour te faire une idée)

LVEJelJ.jpg

@IlFuriano

Modifié par Jump4fun
  • J'aime 2