Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

●[benoit]● My SteelBook Family ☆MAJ 09.05.2021☆

benoit
 Share

Messages recommandés

il y a 9 minutes, MysterDjo a dit :

mais je crois avoir vu des tofs de Ex_machina, JW et de Man from Uncle, ouverts, qui sont des fullslips en fait... @benoit tu confirmes pour ceux que tu as ?

si c'est la cas avec le lenti en moins ca change tout ...:ninja: 

sur le Jurassic World en effet le lenti est "flottant" il y a bien un Full Slip dessous :huh: (juste ouvert un coin) et le Ex-Machina a l'air identique aussi :o

• J'aime 3

(modifié)
il y a 18 minutes, MysterDjo a dit :

mais je crois avoir vu des tofs de Ex_machina, JW et de Man from Uncle, ouverts, qui sont des fullslips en fait... @benoit tu confirmes pour ceux que tu as ?

si c'est la cas avec le lenti en moins ca change tout ...:ninja: 

Oui, ces trois là (même chose pour le FF7) sont bien des fullslips avec un loose lenti (comme le fullslip amaray de Mr Magorium).

Modifié par anae31
  • J'aime 2

il y a 5 minutes, benoit a dit :

sur le Jurassic World en effet le lenti est "flottant" il y a bien un Full Slip dessous :huh: (juste ouvert un coin) et le Ex-Machina a l'air identique aussi :o

20160405_163806.jpg

• J'aime 4

Fallait être motivé par contre pour la prendre si t'avais déjà le UK :P

Sinon le Full Slip en soi est quand même jolie. C'est le manque d'épaisseur de la tranche, dû à l’absence de livret, qui choque au premier abord. Tellement habitué à des éditions d'une certaine épaisseur, qui gagnent en prestance et en qualité, que j'ai bien été déçu de celle-là. M'enfin bon, je voulais le steelbook, je voulais le film en bluray et en prime il y a quand même un beau Full Slip. 

• J'aime 2

il y a 2 minutes, flavsam a dit :

Fallait être motivé par contre pour la prendre si t'avais déjà le UK :P

Tu sais bien que je suis un GRAND motivé ou un gros faible ...au choix  :higreen:

il y a 2 minutes, flavsam a dit :

Sinon le Full Slip en soi est quand même jolie. C'est le manque d'épaisseur de la tranche, dû à l’absence de livret, qui choque au premier abord. Tellement habitué à des éditions d'une certaine épaisseur, qui gagnent en prestance et en qualité, que j'ai bien été déçu de celle-là. M'enfin bon, je voulais le steelbook, je voulais le film en bluray et en prime il y a quand même un beau Full Slip

ah oui c'est clair que là y a pas plus simple comme édition :( ça fait vraiment cheap .. comme quand tu compare The Martian HDZeta bien lourd et bien épais au kimchi ..rien à voir :rolleyes:

Révélation

1459765409734-1021193493.thumb.jpg.ffe5b1459765463271-543764405.thumb.jpg.517fbb

• J'aime 5

C'est claire, c'est tellement plus jolie et agréable quand ça a son épaisseur. C'est plus jolie sur l'étagère, puis c'est le signe d'une édition avec livret, d'une édition soignée... Y'a une belle différence entre le HDZeta et les Kimchi sur ta photo ^_^  ça devient sacrément différent chez Kimchi maintenant... Ils ont toujours leurs release de qualité de temps à autre, avec un film inédit, avec une collaboration avec The Blue ou autre. Mais sinon ils commencent à beaucoup surfer sur la facilité au niveau des titres et des contenus. Dommage !

• J'aime 2

il y a 14 minutes, flavsam a dit :

ça devient sacrément différent chez Kimchi maintenant... Ils ont toujours leurs release de qualité de temps à autre, avec un film inédit, avec une collaboration avec The Blue ou autre

c'est ça ...j'ai bien peur maintenant que sur 20-25 sorties /an on ait droit a seulement 2-3 "pépites" et encore....dommage c'est clair <_<

• J'aime 1

Il y a 2 heures, MysterDjo a dit :

Et il résiste encore à l invasion barbare sur le site...incroyable vu la beauté de la bête !

oui carrément étonné de le voir  "En Stock" , tant mieux pour moi j'ai pu me le procurer sans encombre :D

Il y a 2 heures, flavsam a dit :

Ah oui celui-là c'est un must have. Un des plus beau, quelle finition ! :love:

tu l'as dit, je m' en serais voulu de le louper surtout depuis le temps qu'il est dispo.. ;)

• J'aime 3

Le 12/4/2016 at 16:35, benoit a dit :

Vraiment très content de ce Full, comment j'ai fait pour pas le prendre avant ! :rolleyes:

20160403_141454.jpg20160403_141504.jpg20160403_141516.jpg20160403_141531.jpg20160403_141622.jpg

A mon avis c'est les effets aveuglant de tout tes lenticulaires à force de trop les zieuter on en deviendrait aveugle :lol:

Pense la prochaine fois à mettre des lunettes de soleil B)

• J'aime 3

Il y a 2 heures, Thanos a dit :

A mon avis c'est les effets aveuglant de tout tes lenticulaires à force de trop les zieuter on en deviendrait aveugle :lol:

Pense la prochaine fois à mettre des lunettes de soleil B)

je crois que tu as raison, je vais suivre tes conseils !! smiley

• J'aime 3