Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

●[benoit]● My SteelBook Family ☆MAJ 09.05.2021☆

benoit
 Share

Messages recommandés

Ton 300éme Steelbook ( purée c'est bientôt  :lol: )  ca sera celui là  hein ?  :wahou:  :love:  :lol:

300uk1.jpg

:haha:  

non finalement...... (pour le moment) STOP le 300 (4 ça fait déjà pas mal  :mur:   :hi:  )

patience ça devrait plus tarder pour le 300ème  :roll: ........ 

• J'aime 5

Je n'en doute pas une seconde... :hi:

Prends de l avance mon gars, hihi, j ai aussi quelques arrivages copieux en qualité et en quantité pour le mois de septembre... Le "Fight" s annonce épique !! :roll:

C'est là que c' est BooOoooOoon   ;)  :P

fusilunette.gif       sm99.gif

• J'aime 5

un petit oublie d' une réception de la semaine dernière qui est passé inaperçu sur le forum...pas grand monde en a parlé je crois  :ninja:

53210320140824135657.jpg39786220140824135718.jpg13964520140824135904.jpg95865220140824135917.jpg94171220140824135803.jpg21450820140824135825.jpg

Magnifique ta collection!!! :amen:  Je viens de découvrir la photo, belle mise en valeur!

Merci Elendile  :blush:  :)  ;)

• J'aime 13

Dernière rentrée de ma chérie  :) 

88526620140828150112.jpg79865320140828150123.jpg73533020140828150144.jpg29771520140828150205.jpg73233320140828150320.jpg31709820140828150341.jpg

Bravo, je découvre ta superbe collection avec des yeux d'enfant devant les vitrines de Noël :love:  

Enorme ta collection !!!

Y'en a certains qui font rêver  :bave:  

Merci a vous 2  ;)  :) 

• J'aime 10

(modifié)

Un des plus beau VMB :love:

c' est clair qu'il envoi celui-là  ;)

wahou, il est superbe, félicitation à ta femme :love: :love: :love: (les ptits coeur sont pour la réception, ne sois pas jaloux :D :D ) ;)

non t' inquiéte mon ami pas jaloux ........elle m' aime trop pour partir  :hi:  :P

Aaaah  :love:  :love:  :love:  :love:  celui là, quand je l'ai reçu, j'ai changé de caleçon...  :hi:

:hum:Ahhhhhh !!

c' est pour ça qu'elle est partie se changer juste après l' avoir reçu   :tapfront:  :ninja:

Modifié par benoit
  • J'aime 6

Et bien depuis ma dernière visite ta collection s est bien étoffée c est le moins que l'on puisse dire!!!

Il y en a qu'il me faut absolument!

[emoji14] [emoji14] [emoji14] [emoji14] [emoji14] [emoji14] [emoji14] [emoji14] [emoji14] [emoji14]

Bravo à toi!

• J'aime 4

Bizarre le "1" quand même... Plus gros que "2" et le "3" et surtout le film s appelle "Spiderman" tout court ... ;) Sinon ils ont aussi ma préférence par rapport aux FS !

:o c'est clair j' avais même pas remarqué  :huh:  cette difference de taille entre le 1  et le 2,3 ...bizarre ça  :lol:  ça en fait une édition encore plus collector  :ninja:  ou pas  :P 

Et bien depuis ma dernière visite ta collection s est bien étoffée c est le moins que l'on puisse dire!!!

Il y en a qu'il me faut absolument!

[emoji14] [emoji14] [emoji14] [emoji14] [emoji14] [emoji14] [emoji14] [emoji14] [emoji14] [emoji14]

Bravo à toi!

Encore une belle petite trilogie Ben. ;):)

Merci  :)  ;)

J'avoue ils sont pas mal du tout ceux la ;) les visuels sont vraiment sympa !

oui j'aime bien.. il me faisait envie depuis un moment et je les préfère même au FS donc si je devais en garder qu' une série ça serai ceux-là  :)

• J'aime 2

perso ils sont pas mal...mais je vais patienter pour avoir des steelbooks plus sympas ^^

c'est comme matrix...a un moment va bien y avoir un marchand qui va nous les proposer....patience patience

• J'aime 4

perso ils sont pas mal...mais je vais patienter pour avoir des steelbooks plus sympas ^^

c'est comme matrix...a un moment va bien y avoir un marchand qui va nous les proposer....patience patience

Oui c'est sûr ils finiront bien par sortir en steelbook sympathique ....mais je suis pas patient en fait  :P  :D

• J'aime 4