Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

●[benoit]● My SteelBook Family ☆MAJ 09.05.2021☆

benoit
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Wouah très belle collection! Bravo à toi!! je vais sûrement m'en inspirer!! (enfin juste les steels car pour les vitrines de figurines je n'ai pas assez de place chez moi!) Encore bravo!

très jolie réception camarade ,rien a jeté que du bon :lol: toi et ta cherie vous devez etre heureux de ce que la cigogne vous a apporté  :hi:  

Une très belle réception (comme d'hab) : The Godfather :love: :love: :love:

tu déchire tout ben :rock:

le godfather :loveit: j'adore ;)

Super comme d'habitude, on guette les arrivées de la family steelbook avec impatience.

ta collection devient une reference

Coup de cœur pour Rio :love:

Merci les gars, ;)

le Rio est jolie, simple mais coloré :)

et le Godfather une merveille bien complet très jolie édition  ^_^

Modifié par benoit
  • J'aime 3

les 2 derniers steelbooks Bluray :P  avant de recevoir normalement si tout va bien mon 200 ième demain  :wahou: 

(c'est pas fait exprès mais ça tombe trèèèès bien)  :D 

38554020140604155451.jpg45805720140604155533.jpg53937020140604155310.jpg86530820140604155345.jpg

je pense qu' on est tous d' accord mais ce V pour vendetta c' est une pure merveille tout y est :) ...le glossy lui va a ravir et pour du Zavvi je suis agréablement surpris ^_^ (mise a part l'envoi en enveloppe   :mur: )

• J'aime 10

Je pensais pas qu'il était aussi beau le Evil Dead j'aime beaucoup !

Puis bien sûr le V for Vendetta une petite merveille ;)

Et félicitation pour ton 200ème blu ray :D

oui le Evil Dead est finalement pas mal j' étais pas trop convaincu avant de l' avoir en main mais finalement sympa  :)

Tellement glossy qu'on se voit dedans :lol: :lol:  belle réception !!! ;)

c' est clair la galère a prendre en photo pour pas être dessus :lol:   surtout comme je m' y prends  :rolleyes:

• J'aime 4

(modifié)

Perso j'avais pris le Jap peu de temps avant l'annonce du UK, et au final je préfère le Jap.

La finition du UK est superbe, mais cette tête coupée par le cadre gâche vraiment tout à mes yeux ;)

Modifié par salias
  • J'aime 1

(modifié)

C'est vrai que c'est un peu dommage le cadre qui passe sur la tête mais franchement pour moi la finition fait oublier tout le reste..
Le Jap ne démérite pas mais a mes yeux la finition et les couleurs du Zavvi l emporte :hi:

Modifié par benoit
  • J'aime 5

200ième STEELBOOK de ma collection

:youpi:  :youpi:  :danseduslip:  :youpi:  :youpi:

23603520140605184521.jpg39247420140605184649.jpg

d'autre photo suivront quand je l aurai ouvert mais pour le moment j' en profite un peu comme ça..  :hi:

MERCI à Jump'  ;)

• J'aime 11

Bravo Benoit, un 200ème de choix, :good: :good:

mais moi j'aime pas les blonds avec un marteau en pensant qu'avec une cape rouge, il pourra prendre la place de superman

un autre héro qui se promène en slip rouge sloggi :tapfess: et collant bleu qui lui aussi pense prendre la place du petit chaperon rouge qui est d'ailleurs une fille :mur:

bon je crois qu'il faut que j'arrête l'apéro :burk::nah::sifflote:

• J'aime 4