Jump to content

Fiches en version 2.0

Mode sombre
Mode sombre ou mode clair ? C'est à vous de choisir !
Auto-complétion IMDb
Créer une fiche en quelques secondes, en ajoutant uniquement le lien imdb

Petites Annonces

" Il y'aura toujours une occasion de se faire plaisir "

Elles arrivent sur blusteel...

Films & Séries

Pas de quoi en faire tout un cinéma,

mais voici les fiches pour les films et séries tv.

Bludeal 2.0

Une nouvelle version. Un nouveau design. Consulter les bons plans

devient plus agréable. En ajouter est devenu plus simple.

Greg

Les Bons Plans : Autres (amaray, collector etc...)

Recommended Posts

Posted (edited)

J'ai cassé Amazon je crois... Si ils expédient ma commande ... Bon ont juge pas les titres j'ai été en mode bourrin juste pour voir si mon bon d'achat fonctionnais ( 5€ ) Quand j'ai vus le montant j'ai fais OK je valide :D

Je ne sais pas comment j'ai fais mais j'y arrive plus... A voir si vous arrivez à faire bug le game aussi ? :s

EDIT : J'ai essayé différent mix et si il y a La piscine + Dragon ball en rupture + Magicien d'oz tu peux mettre n'importe quoi et il passe à 10€ le panier... Commande risque d'être annulé mais bon :D

EDIT 2 : Ah ouais quand même si t'ajoute plusieurs fois le même film parfois le prix diminue LOL !  Compliqué de trouver un combo qui fonctionne... J'ai fais 2 commandes mais je suis sur que ce sera annulé :(

LOL.PNG

Edited by Archeur"ius>

Posted (edited)

Bon bah encore trouvé un bug amazon ... Mais rentable si commande groupé à plusieurs pour celui-ci :)

Des blu-ray 4K pour une dizaine d'euros pièce ( voir 9 )

Steelbook Pokemon détective Pikachu 4k

Godzilla la mer des monstres 4k

Once upon a time in hollywood 4k

Retour à zombieland 4k

Spider-man far from home 4k

Du monde intéressè ? ^^

D'autres trucs aussi ( coffret d'animation japonaise en blu ray etc... )

EDIT : Enfaite il y a moyen de faire solo pour un panier qui dépasse 110€ ( ~10/11€ le film ou coffret )

Il faut accoupler :ninja: encore les deux promotions 3 = 2 et obtenez 3 pour le prix de 2

Edited by Archeur"ius>

Posted (edited)

Je trouve quand même bizarre que Amazon ne réagisse pas, je les soupçonne même de l'avoir fait exprès pour liquider leurs stocks vu qu'à cause du Covid-19 et du confinement qui en a découlé, ils ne pouvaient vendre que des articles de première nécessité...:hum:

Edited by Dark Vador

Posted (edited)
il y a 4 minutes, Dark Vador a dit :

Je trouve quand même bizarre que Amazon ne réagisse pas, je les soupçonne même de l'avoir fait exprès pour liquider leurs stocks vu qu'à cause du Covid-19 et du confinement qui en a découlé, ils ne pouvaient vendre que des articles de première nécessité...:hum:

A croire effectivement ... J'en profiterais bien juste pour les coffrets d'animations et retour à zombieland en 4k ... Mais là j'ai pas 110€ à dépenser si je veux prendre le OC BOPHQ :D

Donc si une personne souhaite faire une commande groupée ... Je veux bien un petit retour à zombibi :D

Edited by Archeur"ius>

il y a 8 minutes, Gaël a dit :

@Archeur"ius> je pourrais être intéressé pour quelques 4k suivant les titres.

tu saurais me dire comment savoir les titres en question stp?

Regarde trois messages au dessus. 

Sinon tape "retour à zombieland 4k" sur amazon et ensuite clique sur l'offre "pour 3 acheté ne payé que 2" ou un truc du genre. 

Ensuite sur la page de l'offre dans la recherche classe par prix ou tape 4k. Et regarde uniquement que les titres qui ont deux offres. 

Par exemple :

once upon a time... In Hollywood

retour a zombieland

godzilla 2

sa passe a 34€ dans le panier. 

plus tu ajoutes de titres moins c'est cher mais c'est pas un bug comme l'autre jour. 

par exemple j'ai fais un panier a 75€ pour 9 films... 70€ soit un peux plus de 7€ le film. En sachant que les 4k sont a 29,99€ et que j'ai ajouté un coffret d'anime à 35€. 

tout les titres ne bug pas bien même si ils ont les deuw offres. Parfois d'ajouter un seul doublons tu payes que 1€ de plus... 

Merci ,Ça peut être tres intéressant à plusieurs.

contrairement à toi je pari sur un bug. 

On dit 20 h pour passer une commande groupée pour ceux intéressés?

Posted (edited)
il y a 9 minutes, Gaël a dit :

Merci ,Ça peut être tres intéressant à plusieurs.

contrairement à toi je pari sur un bug. 

On dit 20 h pour passer une commande groupée pour ceux intéressés?

Par exemple :

3 Godzilla

3 Retour à zombieland

3 Once Upon a time

= 81,70 ( / 9 ) = 9,01€ le film en 4K ( + expédition après ) ... Au final autant commandé seul les 3 = 32,60€  ? Enfin je ne sais pas...

Par contre commandé 4 exemplaires ou 9 c'est le même prix 81,70 :D

@angeldelamuerte J'ai loupé l'intégral de Saint Seiya en blu-ray là... à peine 50€ les 117 épisodes :( ( 100€ sur anime-store )

Edit : J'ai craqué au final pour quelques films que je voulais découvrir comme midsommar et d'autres que je voulais revoir par exemple peppermint :) 3 films en 4k, un coffret d'animation japonaise... Le film drabon ball browly... et quelques autres films sympa ( je pense ) comme le flic le gangster et l'assassin ... Pour à peine 7€ le film... Bon bah va falloir revendre pour ne pas louper mon OC BOPHQ :(

Edited by Archeur"ius>