Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Les Bons Plans : Autres (amaray, collector etc...)

Greg
 Share

Messages recommandés

(modifié)

je donne le lien pour tout collectionneur qui pourrait être intéressé par un coffret très rare de la trilogie TRANSFORMERS et superbe de surcroit (trop cher pour moi)

Pour info, j'ai déjà acheté 3 fois à ce vendeur sans aucun problème,

mais je ne serais tenu responsable en quoique ce soit si vous êtes intéressé, et qu'il y ai problème

je donne juste le lien, après à vous de voir, posez vos questions, si prix négociable, sur la livraison,etc....à vous de jouer

http://www.ebay.fr/itm/Transformers-Limited-Edition-Collectors-Trilogy-Rare-/281251133798?pt=UK_CDsDVDs_DVDs_DVDs_GL&hash=item417bdfb966

• J'aime 2

(modifié)

Sur Fnac.com chèque de 10 euros offert avec la carte adhérent sur plusieurs titres:

- Game of Thrones saison 3

- Capitaine Phillips édition steelbook Fnac

- Les Garçons et Guillaume, à table! édition Fnac

- Sherlock saison 3

- The Americans saison 1 édition Fnac

- Attila Marcel blu ray

- Victor Young Perez blu ray

- La Marche blu ray

et 5 euros pour l'achat de Gravity en blu ray ou blu ray 3D

Modifié par Naolonlon
  • J'aime 4

(modifié)

Sur Fnac.com chèque de 10 euros offert avec la carte adhérent sur plusieurs titres:

- Game of Thrones saison 3

- Capitaine Phillips édition steelbook Fnac

- Les Garçons et Guillaume, à table! édition Fnac

- Sherlock saison 3

- The Americans saison 1 édition Fnac

- Attila Marcel blu ray

- Victor Young Perez blu ray

- La Marche blu ray

et 5 euros pour l'achat de Gravity en blu ray ou blu ray 3D

Il y a 5€ de remise immédiates pour steelbook la reine des neiges et les autres version du film , sûrement disponible également en magasin

Sinon c'est peut être un bon plan général et pas des soldes ?

Modifié par scaz
C'est déplacé. Merci
  • J'aime 1

Je rajoute Turbo Steelbook pour lequel il y a également 5 euros sur la carte pour les adhérents. En revanche pour la reine des neiges, la reduction ne s'applique à aucun moment... Ça ne veut pas !

Je rajoute Turbo Steelbook pour lequel il y a également 5 euros sur la carte pour les adhérents. En revanche pour la reine des neiges, la reduction ne s'applique à aucun moment... Ça ne veut pas !

Ils ont dû mettre à jour leur offre ce matin car désormais le steelbook de La Reine des neiges est disponible à 29,99€ au lieu de 34,99€ pour les adhérents FNAC ;)

• J'aime 3

81z54FHgujL._SL1500_.jpg

29,99€

http://www.cdiscount.com/dvd/films-blu-ray/blu-ray-coffret-bluray-3d/f-1043326-3344428049782.html

Petite astuce : Rajoutez un article pas cher pour atteindre les 30€ 

par ex : http://www.cdiscount.com/dvd/soldes-dvd/dvd-angel-hors-serie-personnage-wesley/f-1040701-3344428016296.html

Et bénéficiez de 10€ de réduction en payant avec buyster. Soit le coffret 4 blu-ray 3D à 20,16€ par exemple  ^_^

• J'aime 2

44,99 € là, ça a vite augmenté à nouveau :D

Elle est à 35€ sur Amazon.com (fdp in) http://smile.amazon.com/Game-Thrones-Complete-Blu-ray-Digital/dp/B00C8CQTJY/ref=sr_1_1?s=movies-tv&ie=UTF8&qid=1392135368&sr=1-1&keywords=game+of+thrones&tag=fczbkkcom08-20 Avec VF et STF.

Le "smile" devant amazon permet de reverser une partie du montant à une association.

• J'aime 1