Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Les Bons Plans : Autres (amaray, collector etc...)


Greg
 Share

Messages recommandés

Sur Amazon les deux éditions de la série animée Batman ont baissé : 29,99€ la normale et 54,99€ la deluxe

 

À noter que le coffret qui contient les deux films animés qui sont présents dans la deluxe est à 9,99 euros, donc ça revient moins cher de prendre la normale et le coffret séparément que de prendre la deluxe

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter aussi cependant que le coffret Deluxe contient Batman contre le fantôme masqué avec VFF et non VFQ comme dans le coffret individuel regroupant les 2 films (même si je pense qu'à long terme ils feront un nouveau pressage, comme pour Mars Attacks par exemple)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 29/12/2018 à 14:59, Nonox a dit :

A noter aussi cependant que le coffret Deluxe contient Batman contre le fantôme masqué avec VFF et non VFQ comme dans le coffret individuel regroupant les 2 films (même si je pense qu'à long terme ils feront un nouveau pressage, comme pour Mars Attacks par exemple)

Le coffret individuel avec les 2 films a été repressé et contient désormais bien la VFF. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 25/1/2019 à 09:12, Le Marquis a dit :

Attention, j'ai reçu la version Hollandaise du coffret Matrix Trilogy même s'il y a bien la VF (et le Hollandais) sur les jaquettes et les Bluray. Du coup ça ne correspond pas totalement à la photo sur Amazon (comme "trop" souvent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/1/2019 à 19:50, vinny91 a dit :

Attention Bon Plan Fnac.com

le Coffret Matrix 4K de retour en stock à 30€

 

https://video.fnac.com/a12584944/Coffret-Matrix-la-trilogie-Blu-ray-4K-Ultra-HD-Keanu-Reeves-Blu-ray-4K

 

un immense merci à @T-tèf de m'avoir prévenu de ce BP, me suis empressé de le commander ;) 

 

 

@vinny91 Tu pourras nous dire quelle version tu as reçue? Full VF ou la version Hollandaise comme moi sur Amazon.fr.

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Warner comme Disney  propose  des éditions  identiques en France et Benelux peut-être  est ce une erreur de photo et que seule cette version  existe?raison  de plus pour prendre les s teelbooks,les logos d âge  quelle horreur! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 11 heures, Nebu a dit :

@vinny91 Tu pourras nous dire quelle version tu as reçue? Full VF ou la version Hollandaise comme moi sur Amazon.fr.

Merci ;)

 

je n'ai jamais vu ce film en VF, donc tres sincerement je ne pourrais sûrement pas faire la difference ??? mais je vais quand meême tester ... 

 

Edit : @Nebu  je vien de tester ... je n'ai pas décelé un accent particulier sur la VF ... par contre, sur le coffret y a des logos d'age en rouge, ça pourra peut etre te donner une indication. Voilà, désolé, mais je ne peux pas en savoir plus ;) 

Modifié par vinny91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, angeldelamuerte a dit :

@vinny91 il parle dupackaging du coffret, s il est en néerlandais et vf ou full vf. Mais si tu le logo d age c est qu il diit etre aussi en néerlandais.

 

j'ai en effet les logos d'age sr coffret et jaquettes des blurays. donc on pourrait penser que c'est du hollandais. par contre, le verso des visuels est tout en français ! pour les editions benelux, c'est à la fois en FR & Anglais.

 

Sinon, les visuels des amarays, pour Matrix ce sont les personnages. Mais j'ai vu dans d'autres pays, que la visuel recto de la jaquette, c'etait le "lapin" ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, vinny91 a dit :

 

j'ai en effet les logos d'age sr coffret et jaquettes des blurays. donc on pourrait penser que c'est du hollandais. par contre, le verso des visuels est tout en français ! pour les editions benelux, c'est à la fois en FR & Anglais.

 

Sinon, les visuels des amarays, pour Matrix ce sont les personnages. Mais j'ai vu dans d'autres pays, que la visuel recto de la jaquette, c'etait le "lapin" ! 

En anglais? Je ne crois pas,j avais le 1er Matrix en boîtier  plastique  et au verso c était  tout en français  ou français +néerlandais  je ne me souviens  plus

 

Le visuel"lapin" c est en Allemagne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précise ta question stp, mais si c'est pour l'image, c'est du vrai 4K, cependant l'aspect granuleux ressort d'autant plus et bien plus qu'en simple hd..

Moi qui n 'aime pas le grain(hormis quand c'est leger) je n'aime vraiment pas le rendu...

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Gaël a dit :

Précise ta question stp, mais si c'est pour l'image, c'est du vrai 4K, cependant l'aspect granuleux ressort d'autant plus et bien plus qu'en simple hd..

Moi qui n 'aime pas le grain(hormis quand c'est leger) je n'aime vraiment pas le rendu...

Les tests le confirment et franchement je suis déçu, car un bon travail sur un master 4K aurait pu donner une seconde jeunesse à la meilleure saga Spider Man.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Gaël a dit :

Précise ta question stp, mais si c'est pour l'image, c'est du vrai 4K, cependant l'aspect granuleux ressort d'autant plus et bien plus qu'en simple hd..

Moi qui n 'aime pas le grain(hormis quand c'est leger) je n'aime vraiment pas le rendu...

C' était tout a fait ma question. Si niveau image ca faisait qualité ou pas. Merci ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies