Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Les Bons Plans : Autres (amaray, collector etc...)

Greg
 Share

Messages recommandés

• 5 semaines plus tard...
(modifié)

J'ai cassé Amazon je crois... Si ils expédient ma commande ... Bon ont juge pas les titres j'ai été en mode bourrin juste pour voir si mon bon d'achat fonctionnais ( 5€ ) Quand j'ai vus le montant j'ai fais OK je valide :D

Je ne sais pas comment j'ai fais mais j'y arrive plus... A voir si vous arrivez à faire bug le game aussi ? :s

EDIT : J'ai essayé différent mix et si il y a La piscine + Dragon ball en rupture + Magicien d'oz tu peux mettre n'importe quoi et il passe à 10€ le panier... Commande risque d'être annulé mais bon :D

EDIT 2 : Ah ouais quand même si t'ajoute plusieurs fois le même film parfois le prix diminue LOL !  Compliqué de trouver un combo qui fonctionne... J'ai fais 2 commandes mais je suis sur que ce sera annulé :(

LOL.PNG

Modifié par Archeur"ius>
  • J'aime 1
  • Wahou 1

• 2 semaines plus tard...
(modifié)

Bon bah encore trouvé un bug amazon ... Mais rentable si commande groupé à plusieurs pour celui-ci :)

Des blu-ray 4K pour une dizaine d'euros pièce ( voir 9 )

Steelbook Pokemon détective Pikachu 4k

Godzilla la mer des monstres 4k

Once upon a time in hollywood 4k

Retour à zombieland 4k

Spider-man far from home 4k

Du monde intéressè ? ^^

D'autres trucs aussi ( coffret d'animation japonaise en blu ray etc... )

EDIT : Enfaite il y a moyen de faire solo pour un panier qui dépasse 110€ ( ~10/11€ le film ou coffret )

Il faut accoupler :ninja: encore les deux promotions 3 = 2 et obtenez 3 pour le prix de 2

Modifié par Archeur"ius>

(modifié)

Je trouve quand même bizarre que Amazon ne réagisse pas, je les soupçonne même de l'avoir fait exprès pour liquider leurs stocks vu qu'à cause du Covid-19 et du confinement qui en a découlé, ils ne pouvaient vendre que des articles de première nécessité...:hum:

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1

(modifié)
il y a 4 minutes, Dark Vador a dit :

Je trouve quand même bizarre que Amazon ne réagisse pas, je les soupçonne même de l'avoir fait exprès pour liquider leurs stocks vu qu'à cause du Covid-19 et du confinement qui en a découlé, ils ne pouvaient vendre que des articles de première nécessité...:hum:

A croire effectivement ... J'en profiterais bien juste pour les coffrets d'animations et retour à zombieland en 4k ... Mais là j'ai pas 110€ à dépenser si je veux prendre le OC BOPHQ :D

Donc si une personne souhaite faire une commande groupée ... Je veux bien un petit retour à zombibi :D

Modifié par Archeur"ius>
  • Haha 1

(modifié)

@Archeur"ius> je pourrais être intéressé pour quelques 4k suivant les titres.

tu saurais me dire comment savoir les titres en question stp?

Modifié par Gaël

il y a 8 minutes, Gaël a dit :

@Archeur"ius> je pourrais être intéressé pour quelques 4k suivant les titres.

tu saurais me dire comment savoir les titres en question stp?

Regarde trois messages au dessus. 

Sinon tape "retour à zombieland 4k" sur amazon et ensuite clique sur l'offre "pour 3 acheté ne payé que 2" ou un truc du genre. 

Ensuite sur la page de l'offre dans la recherche classe par prix ou tape 4k. Et regarde uniquement que les titres qui ont deux offres. 

Par exemple :

once upon a time... In Hollywood

retour a zombieland

godzilla 2

sa passe a 34€ dans le panier. 

plus tu ajoutes de titres moins c'est cher mais c'est pas un bug comme l'autre jour. 

par exemple j'ai fais un panier a 75€ pour 9 films... 70€ soit un peux plus de 7€ le film. En sachant que les 4k sont a 29,99€ et que j'ai ajouté un coffret d'anime à 35€. 

tout les titres ne bug pas bien même si ils ont les deuw offres. Parfois d'ajouter un seul doublons tu payes que 1€ de plus... 

• J'aime 1

Merci ,Ça peut être tres intéressant à plusieurs.

contrairement à toi je pari sur un bug. 

On dit 20 h pour passer une commande groupée pour ceux intéressés?

(modifié)
il y a 9 minutes, Gaël a dit :

Merci ,Ça peut être tres intéressant à plusieurs.

contrairement à toi je pari sur un bug. 

On dit 20 h pour passer une commande groupée pour ceux intéressés?

Par exemple :

3 Godzilla

3 Retour à zombieland

3 Once Upon a time

= 81,70 ( / 9 ) = 9,01€ le film en 4K ( + expédition après ) ... Au final autant commandé seul les 3 = 32,60€  ? Enfin je ne sais pas...

Par contre commandé 4 exemplaires ou 9 c'est le même prix 81,70 :D

@angeldelamuerte J'ai loupé l'intégral de Saint Seiya en blu-ray là... à peine 50€ les 117 épisodes :( ( 100€ sur anime-store )

Edit : J'ai craqué au final pour quelques films que je voulais découvrir comme midsommar et d'autres que je voulais revoir par exemple peppermint :) 3 films en 4k, un coffret d'animation japonaise... Le film drabon ball browly... et quelques autres films sympa ( je pense ) comme le flic le gangster et l'assassin ... Pour à peine 7€ le film... Bon bah va falloir revendre pour ne pas louper mon OC BOPHQ :(

Modifié par Archeur"ius>

(modifié)

Visiblement ce serait encore surtout Spiderman ffh (4K) qui ferait gagner beaucoup niveau remise.

B3E43420-413B-436F-8A07-BDB1F158184F.jpeg

A8DEAA47-B2F5-4D21-AA10-DDA837F75EF7.jpeg

Modifié par Gaël

• 2 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
(modifié)

71PLKnwW1dL._SX342_.jpg

https://www.amazon.de/-/en/gp/product/B08KHWNPTC/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

La trilogie du seigneur des anneaux pour environ 66€ livrée!!!

Sortie prévue le 3 décembre , la livraison devrait être effectuée vers le 4/5  décembre.

Pour rappel la sortie en france n'est elle que le 16 decembre, donc la livraison devrait etre effectuée vers le 16/17 dans le meilleur des cas. 

Alors ce n'est pas en steel.. et il n'est  pas certains qu'il y ait les deux versions(courtes et longues); mais cela reste un prix très  sympa pour ceux voulant juste le film en 4k pour pas cher :)

D'après blu-raydisc.de si je comprends bien il y aurait du français: https://bluray-disc.de/blu-ray-filme/150715-der_herr_der_ringe_trilogie_kinofassung_und_extended_edition_4k_4k_uhd

La trilogie du hobbit est au même tarif, cela reviendrait à environ 128€ livrées.

Modifié par Gaël
  • J'aime 1
  • Merci 2

• 1 mois plus tard...

Bon plan sur ce coffret non sorti en France qui revient à 90 euros port compris (VF sur tous les 4K, j'ai vérifié sur un verso d'une édition allemande vendue sur eBay :-)).

Pris surtout pour Lawrence d'Arabie qui était un must have absolu en 4k vu les tests pour compléter mon steelbook mais à priori de très bons retours sur les restaurations pour l'ensemble des autres films ! Occasion de revoir certains et de découvrir d'autres que je dois rattraper !

https://www.amazon.de/Columbia-Classics-Collection-Volume-1-4K-Blu-ray/dp/B08BSP8Q1N?tag=bluraycom04-21&linkCode=xm2&m=A3JWKAKR8XB7XF

• J'aime 2