Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Dernières acquisitions : autres (amaray, collector etc...)


Messages recommandés

Réception allemande aujourd'hui

image.thumb.jpeg.6f7357d6c7d0009ab5bb426450b81229.jpeg

Obliger d'acheter des films français à l'étranger parce qu'il n'existe pas en France... Y'en a juste un qui a fait 14 millions d'entrées... Si quelqu'un de Pathé passe par là ce sera sympa de se sortir les doigts du c** et éditer le film sur une galette bleu française ;)

 

  • J'aime 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/09/2017 à 20:44, deepdro a dit :

Suite de l'offre 2=3 de la Fnac et premier achat chez Eurêka pour l'Aurore :)

image.thumb.jpeg.410b892274d01a3796282f7c6642201e.jpeg

Tu es anglophile ? L aurore est sorti en France,chez Eurêka j ai pris Destiny/les trois lumières  de Fritz Lang,malheureusement  inédit chez nous,c est une exception car je prends rarement  des titres sans STF

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

reception amazon.com : import us

fourreau avec effet embossed sur le titre, bluray bonus inclus, discs non sérigraphiés, VOSTFR présent, et surtout le film avec des scenes en IMAXblurays non zonés !

 

FullSizeRender.thumb.jpg.6ca68aead9d0be2b8d7e4f2d441fee7b.jpg   59d78d44bd1c8_FullSizeRender(1).thumb.jpg.fb09237a5b39cec5873ba690f42d8d68.jpg

Modifié par vinny91
  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 45 minutes, vinny91 a dit :

reception amazon.com : import us

fourreau avec effet embossed sur le titre, bluray bonus inclus, discs non sérigraphiés, VOSTFR présent, et surtout le film avec des scenes en IMAXblurays non zonés !

 

FullSizeRender.thumb.jpg.6ca68aead9d0be2b8d7e4f2d441fee7b.jpg   59d78d44bd1c8_FullSizeRender(1).thumb.jpg.fb09237a5b39cec5873ba690f42d8d68.jpg

 

Est ce qu'il y a les scènes Imax dans la version 2D ?? Ou c'est juste pour la 3D comme ce fut le cas pour l'âge de l'extinction ???

 

En tout cas merci pour les infos je vais de ce pas le commander Hihi

Modifié par Muzan-0
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Muzan-0 a dit :

 

Est ce qu'il y a les scènes Imax dans la version 2D ?? Ou c'est juste pour la 3D comme ce fut le cas pour l'âge de l'extinction ???

 

En tout cas merci pour les infos je vais de ce pas le commander Hihi

 

je viens de mater le film en 2D en VOSTFR .... Transformers Last Knight en import us ... est le bluray de demo par excellence ... top son, top image !

plus de 50% du film est en IMAX en 2D, et pareil en 3D .... les editeurs FR devraient prendre exemple concernant la parties sonore, car là y a qu'une piste audio HD et ça envoit du tres tres lourd ... et ça permet surtout d'avoir une image parfaite ... je vous recommande à tous ce bluray en import ... bref hate de voir cela en 3D meme si le scenar est tres bof mais on mate pas les films M. Bay pour ses scenars :)

 

 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, vinny91 a dit :

 

je viens de mater le film en 2D en VOSTFR .... Transformers Last Knight en import us ... est le bluray de demo par excellence ... top son, top image !

plus de 50% du film est en IMAX en 2D, et pareil en 3D .... les editeurs FR devraient prendre exemple concernant la parties sonore, car là y a qu'une piste audio HD et ça envoit du tres tres lourd ... et ça permet surtout d'avoir une image parfaite ... je vous recommande à tous ce bluray en import ... bref hate de voir cela en 3D meme si le scenar est tres bof mais on mate pas les films M. Bay pour ses scenars :)

 

 

 

AaaAAah tu me donnes envie !!! J'adore çà , de bon Bluray avec une image au Top . L'Imax c'est vraiment bon et trop rare malheureusement en Bluray . Le deuxième Transformers je l'avais pris chez Walmart justement pour les scènes inédites en Imax . Ainsi que le 4 bien sûre ...

 

En tout cas merci à toi , sans çà je serais passé à côté ....

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies