Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Derniers visionnages

scaz
 Share

Messages recommandés

Je n ai pas vu civil war a l heure ou j écris ca, (cest prévu dans quelques minutes) je te rejoins assez sur le fond pour Batman et j ai ete assez decu pour X Men... Mais en faite je suis decu des x men depuis first class et meme depuis les deux Wolverine 

(modifié)

Bonjour tout le monde, désolé de changer radicalement de sujet mais avez vous le film avec Owen Wilson "No Escape"? C'est un film dément ou on a le souffle coupé de bout en bout et où il n'y a pas besoin d'avoir des montagnes d'effets spéciaux comme chez les X-Men pour captiver l'attention du spectateur. Là-dedans il y a juste ce qu'il faut pour maintenir en haleine jusqu'au bout du film. C'est un thriller comme je les aime avec de l'action, des scènes à dimension humaine (pas de cascade à la Fast and Furious où l'on peut sauter de 100m de hauteur comme si tu était dans le plongeur de la piscine du coin!^^).

Et pour rester un peu connecté avec le sujet, les X-Men et la sage cinématographique des Marvel risque fortement de s'essouffler à force d'en force des tonnes chaque année. Les gens finiront par s'en lasser et il ne restera plus que quelques aficionados pour s'accrocher encore à ce genre de film.

no-escape-blu.jpg

Modifié par Herthos
  • J'aime 1

OK ça marche, merci ça me rassure. N'empêche ce film n'a pas d'édition d'après ce que je sais, c'est bien dommage, il en vaut la peine quand je pense que l'on a mis Batman Forever en Steelbook, il y a plein de films qui mériteraient de passer au boîtier métallique :D

il y a 2 minutes, Herthos a dit :

OK ça marche, merci ça me rassure. N'empêche ce film n'a pas d'édition d'après ce que je sais, c'est bien dommage, il en vaut la peine quand je pense que l'on a mis Batman Forever en Steelbook, il y a plein de films qui mériteraient de passer au boîtier métallique :D

Il existe un joli fulllsip en Corée (sorti chez Novamedia, sujet ici) mais c'est un amaray dedans pas un steelbook.

Par contre, perso, j'ai trouvé le film vraiment peu intéressant et je me suis un peu ennuyé, je n'avais qu'une seule envie en le voyant c'était que ça finisse au plus vite. Comme quoi les mêmes films ne plaisent pas à tout le monde.

• J'aime 1

Merci du lien, le boîtier est super sympa mais quasi insaisissable, dommage. Eh oui, on ne peut pas plaire à tout le monde et c'est clair que c'est marrant de voir à quel point les avis peuvent diverger sur un même film mais c'est ça qui me plaît, essayer de débattre et argumenter nos avis, j'adore ça.

Ce film t'as ennuyé mais pourtant c'est bien l'un des rares à avoir peu voir quasi pas de temps mort excepté au début où ils sont en famille et que l'intérêt y est minime mais dès que l'action entre en lice, pas de temps mort!^^

Pourquoi quasi insaisissable? Toujours dispo chez Nova.

La plupart du temps je n'avais qu'une seule envie c'est de baffer les gamins qui passent leur temps à se plaindre et chouiner alors qu'il en a va de leur survie. Après j'avoue que j'ai eu du mal à trouver Owen Wilson crédible (la faute à sa filmographie très certainement). Bref je n'ai pas accroché du tout et du coup je suis passé complètement à côté du film, mais bon je pense grosso modo la même chose de 13 hours alors que beaucoup le trouve réussi.

J'ai pris plus de plaisir à regarder Hours avec Paul Walker que les 2 films ci-dessus alors que comparativement il y a nettement moins d'action (c'est le moins que l'on puisse dire), sans doute parce ce que je suis plus sensible aux émotions dégagées qu'aux scènes d'action. Mais j'aime beaucoup les films Marvels (enfin pas tous : RIP Daredevil, Elektra, Wolverine, Hulk, Amazing Spiderman, Ghost Rider, F4) malgré leur cruel manque de fidélité à l'univers original des comics.

• J'aime 1

C'est clair que les gamins m'ont vraiment énervé au départ mais au final j'ai trouvé qu'au fur et à mesure du film ils se rendaient compte de la situation et commençaient à réagir un peu plus normalement (même s'ils restent un peu énervant, c'est clair qu'il peut il y avoir des baffes qui se perdent). Ah je n'ai pas vu 13 hours donc je ne peux pas te dire. Ikl y a pas mal de films qui ont reçu des critiques négatives et dont pourtant j'ai bien accroché. je n'ai pas d'exemple en tête mais je sais que j''en ai déjà avec des critiques + qu'acerbe et qui pourtant je trouvais génial.

C'est le film où Paul Walker est constamment dans sa voiture? Si c'est celui-là j'ai accroché aussi, il m'a bien surpris d'ailleurs.

Je ne suis pas un lecteur de Comics alors quand je regarde un Marvel on peut le dire que le découvre de façon brut de décoffrage avec des yeux d'enfants même. Je peux dire qu'un film est bon à partir du moment où j'en ai pris plein les yeux et que le spectacle était au rendez-vous, On pourra que je suis un peu un bon public. Quand je vois un film, j'évite de trop réfléchir afin de profiter au mieux du spectacle et donc les références aux autres œuvres je n'y fait malheureusement pas vraiment attention :)

(modifié)

3d-warcraft_1_br.0.jpg

Citation

Le pacifique royaume d’Azeroth est au bord de la guerre alors que sa civilisation doit faire face à une redoutable race d’envahisseurs : des guerriers Orcs fuyant leur monde moribond pour en coloniser un autre. Alors qu’un portail s’ouvre pour connecter les deux mondes, une armée fait face à la destruction et l’autre à l’extinction. De côtés opposés, deux héros vont s’affronter et décider du sort de leur famille, de leur peuple et de leur patrie…

Excellent surprise, je regrette au final d'avoir décidé de le bouder au cinéma car le spectacle est bien au RDV!:wahou:

Certes, j'ai trouvé que les évènements s'enchaînent un peu vite mais l'univers est riche, le bestiaire m'a bien plu & j'ai trouvé que le casting s'en sort plutôt bien dans l'ensemble.

L'action est bien là, les batailles sont dantesques & rappellent dans une moindre mesure "Le Seigneur Des Anneaux", on sent grandement l'influence de ce dernier même si c'est une adaptation d'un jeu vidéo, d'ailleurs, je ne sais pas si c'est fidèle à ce dernier, j'ai jamais joué à ce jeu!:lol:

Les SFX sont vraiment réussi & mettent dans l'ambiance, au vu de la BA j'avais un peu peur de voir une démo de jeu vidéo justement mais finalement, ils passent bien.;).

Du coup, j'ai très envie de voir la suite.:)

Techniquement, un top démo que ça soit pour l'image, c'est vraiment beau:wahou: & pour le son, la VO 7.1 Dolby Atmos (passant en Dolby True HD sur mon ampli) est épique, la fureur des batailles s'invitent  dans votre salon!:rock:

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 4

old-into_the_wild_collector_br.0.jpg

Citation

Christopher McCandless a 22 ans, de brillants diplômes et une vie qui semble déjà toute tracée. Le jeune homme a pourtant bien d’autres routes dans le sang. Animé par une soif d’absolu et de liberté sans limite, il plaque tout du jour au lendemain pour partir à l’aventure. Des champs de blé du Dakota aux flots déchaînés du Colorado, en passant par les déserts de Californie, Christopher croise des hommes et des femmes qui façonnent sa vision de la vie. Au bout du voyage, le choc avec la Nature brute  : l’Alaska.

Quel film!:o

Sean Penn réalise un magnifique film à l'esthétique soignée (les paysages sont magnifiques:wahou:), émotionnellement intense & au sens profond.

Emile Hirsch livre une prestation époustouflante, j'ai beaucoup aimé son jeu d'acteur & on ne reste pas insensible à ce destin hors norme...

Je vous explique pas dans quel état je suis, c'est rare qu'un film me fasse ça, il va me marquer pendant un moment.:snif:

Techniquement, le support HD magnifie la sublime photographie de cette nature sauvage & la VO 5.1 DTS-HD MA participe grandement à ce périple avec une BO collant parfaitement à ce que l'on voit.;)

• J'aime 7

Le 12/10/2016 à 21:51, Dark Vador a dit :

3d-warcraft_1_br.0.jpg

Excellent surprise, je regrette au final d'avoir décidé de le bouder au cinéma car le spectacle est bien au RDV!:wahou:

Certes, j'ai trouvé que les évènements s'enchaînent un peu vite mais l'univers est riche, le bestiaire m'a bien plu & j'ai trouvé que le casting s'en sort plutôt bien dans l'ensemble.

L'action est bien là, les batailles sont dantesques & rappellent dans une moindre mesure "Le Seigneur Des Anneaux", on sent grandement l'influence de ce dernier même si c'est une adaptation d'un jeu vidéo, d'ailleurs, je ne sais pas si c'est fidèle à ce dernier, j'ai jamais joué à ce jeu!:lol:

Les SFX sont vraiment réussi & mettent dans l'ambiance, au vu de la BA j'avais un peu peur de voir une démo de jeu vidéo justement mais finalement, ils passent bien.;).

Du coup, j'ai très envie de voir la suite.:)

Techniquement, un top démo que ça soit pour l'image, c'est vraiment beau:wahou: & pour le son, la VO 7.1 Dolby Atmos (passant en Dolby True HD sur mon ampli) est épique, la fureur des batailles s'invitent  dans votre salon!:rock:

Tout pareil ,c'est vrai qu'on peut lui reprocher de ne pas expliquer un peu plus certains lieux,personnages ou conséquence des différentes magies mais le spectacle est au rendez vous,visuellement j'ai adoré et les effets spéciaux sont sublimes,certains acteurs comme celui qui joue le roi ne m'ont pas trop convaincu mais à l'inverse l'acteur principal et Ben Foster sont  vraiment bon et cerise sur le gâteau on a un méchant réussi avec un excellent design  , je regrette aussi de ne pas l'avoir vu au ciné , je vais me le refaire dans la semaine maintenant que j'ai le bluray !

• J'aime 4

(modifié)

Deux soirées et deux ambiances...

...hier Mad Max Road Fury :snif: qui a été pour moi une réelle déception à l'exception de la qualité de la photographie, juste magnifique.

art-mad-max-fury-road-2015.jpg

...et ce soir pour fêter le vacances petit visionnage en famille plutôt sympa :lol:. Hôtel Transylvanie 2 ^^.

LpC9I.jpg

Modifié par Misterlovier
  • J'aime 4

old-nom_de_la_rose_br.0.jpg

Citation

En l’an 1327, dans une abbaye bénédictine, le moine franciscain Guillaume de Baskerville, accompagné de son jeune novice Adso, enquête sur de mystérieuses morts qui frappent la confrérie. Le secret semble résider dans la bibliothèque, où le vieux Jorge garde jalousement un livre jugé maudit.

Excellent film, le casting est très bon, Sean Connery joue comme toujours à la perfection, j'ai bien aimé aussi la prestation de Ron Perlman, très étonnante & le scénario est parfaitement ficelé, le tout avec une ambiance mystérieuse sur fond d'Inquisition, j'ai adoré!:)

Techniquement, l'apport HD n'est pas constant, l'image alterne entre le mauvais comme au début & le très bon par moment mais on ne peut être que déçu quand on voit les décors où se déroule l'action:( & la VO 5.1 DTS-HD MA fait le job sur la fin, lors de l'incendie, de bons effets se font sentir.;)

• J'aime 3

tt-1_large.jpg

Se laisse regarder, même si je trouve que le trop grand nombre de protagoniste ne permet pas de creuser assez les personnages.

J'ai tenu 30 minutes, j'ai tout arrêté tellement j'ai trouvé ça kitch & ennuyeux...

Et j'ai revendu vite fait le steelbook!?

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

• J'aime 2

(modifié)
Le ‎16‎/‎10‎/‎2016 à 20:53, Kuririn a dit :

Tout pareil ,c'est vrai qu'on peut lui reprocher de ne pas expliquer un peu plus certains lieux,personnages ou conséquence des différentes magies mais le spectacle est au rendez vous,visuellement j'ai adoré et les effets spéciaux sont sublimes,certains acteurs comme celui qui joue le roi ne m'ont pas trop convaincu mais à l'inverse l'acteur principal et Ben Foster sont  vraiment bon et cerise sur le gâteau on a un méchant réussi avec un excellent design  , je regrette aussi de ne pas l'avoir vu au ciné , je vais me le refaire dans la semaine maintenant que j'ai le bluray !

j'ai regardé le film ce week end. je n'en attendais ABSOLUMENT rien.

Ne connaissant pas  l'univers "warcraft" (bon après hein ca reste de l'heroic fantasy....rien inventé non plus)  et même si je trouve le film bourré de défauts (visuellement on passe a du superbes à effet jeux vidéos en 3 secondes...) Je dois avouer que j'ai trouvé ca vraiment mais alors vraiment pas mal du tout!!! il y a de bonnes idées.

Quand on arrive au générique de fin et bien finalement on a envi de retourner dans cet univers....que demander de plus!

Loin d'être parfait mais franchement plaisant ;)

Modifié par jcarter
  • J'aime 3

je rajouterais...que beaucoup critiques les FX du films à juste titre et blablabla mais en toute franchise quand je vois les transformers (surtout le dernier) qui réalisent 1 milliards de recettes a travers le monde....warcraft est quand même au dessus de tout ca. Même les acteurs ne sont pas si mauvais. mais j'espère vraiment une suite

Comme quoi le cinéma peut être cruel (.....ca me fait penser à l'effet lone ranger...complètement boudé par le public :()

• J'aime 1

il y a 4 minutes, Dark Vador a dit :

J'ai bien aimé les trois moi!?

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

non mais le pire c'est que moi aussi plaisir coupable blockbuster pop corn :greg:

Mais quand je vois que warcraft réalise je crois 400m de $ dont 220 venant de chine....c'est un flop il ne faut pas leurrer alors qu'au final il est vraiment loin d'être si "nul"

• J'aime 1

Bah Warcraft avait une étiquette très "geek" alors que le film est rendu accessible pour tous. Du coup beaucoup de monde l'ont zappé, pensant que c'était réservé à un public connaisseur. Le forum ici montre déjà que très peu de monde avait été le voir au cinéma. Mis à grande échelle, c'est la même chose. Il y avait beaucoup d'apriori sur ce film. Mais s'il se rattrape en bluray, le 2 pourrait beaucoup plus marcher, à voir.

Perso j'ai vraiment pas aimé, j'ai jamais trouvé ça épique malheureusement. Mais je deviens de plus en plus allergique aux univers numérique, ça m'a beaucoup fait penser au Hobbit. Comme l'impression qu'on préfère créer un décors sur ordinateur plutôt que de le recréer en vrai, là où on le faisait il y a quelques années.

• J'aime 2

il y a 28 minutes, flavsam a dit :

Bah Warcraft avait une étiquette très "geek" alors que le film est rendu accessible pour tous. Du coup beaucoup de monde l'ont zappé, pensant que c'était réservé à un public connaisseur. Le forum ici montre déjà que très peu de monde avait été le voir au cinéma. Mis à grande échelle, c'est la même chose. Il y avait beaucoup d'apriori sur ce film. Mais s'il se rattrape en bluray, le 2 pourrait beaucoup plus marcher, à voir.

Perso j'ai vraiment pas aimé, j'ai jamais trouvé ça épique malheureusement. Mais je deviens de plus en plus allergique aux univers numérique, ça m'a beaucoup fait penser au Hobbit. Comme l'impression qu'on préfère créer un décors sur ordinateur plutôt que de le recréer en vrai, là où on le faisait il y a quelques années.

j'aime bien ton analyse, c'est plutôt cohérent.

par contre +100 pour l'effet "the hobbit"...a l'image de ce warcraft je trouve ca vraiment......trop "faux".