Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Derniers visionnages

scaz
 Share

Messages recommandés

20057104.jpg

Premier visionnage. Un moment que je voulais le voir.

Au final c'est assez spéciale dans son genre quand même. Ca gicle de partout, les combats sont bien coordonnés mais un poil long par moment. Le scénario est moyen même si l'idée est sympa. Les dialogues sont par contre ridicule surtout en VF. Je voulais le mater en VOSTF mais pour une raison que j'ignore mes ST ne se lançaient pas...

Concernant la qualité du blu-ray, l'image est moyenne j'ai trouvé même si certains plans sont assez bluffants.. Par contre niveau ambiance sonore, j'ai plutôt bien accroché.

De même du coup je l'ai revendu direct...

(modifié)

Tu lavais jamais vu ?

Oui, j'avais vu les autres films de Snyder . ;)

Moi me manque Watchmen après je sais pas s'il y en a d'autre appart 300 sucker Punch ga hoole et man of Steel ^^

J'ai oublié, pas vu non plus "Le Royaume De Ga'Hoole", la BA m'avait pourtant bien plus & "Man Of Steel", c'est pour demain soir. ;)

Modifié par Dark Vador

Tu lavais jamais vu ?

Oui, j'avais vu les autres films de Snyder . ;)

Moi me manque Watchmen après je sais pas s'il y en a d'autre appart 300 sucker Punch ga hoole et man of Steel ^^

non, il y en a pas d'autres...

Par contre, il va réaliser "The Last Photograph" avec Sean Penn et Christian Bale où un journaliste suit le voyage de 2 hommes en Afghanistan...

Egalement la suite de Man of Steel et Cobalt 60 où dans un univers post-apocalyptique empli de mutants et de créatures fantastiques, la quête de vengeance de Cobalt 60 après la mort de ses parents, tués par Strontium 90.....

Gahoole c'est beau visuellement :)

Tu te feras ton avis sur man of Steel ^^

l'as tu vu en 3D ??

77162884.jpg

Après une enfance passée à Pondichéry en Inde, Pi Patel, 17 ans, embarque avec sa famille pour le Canada où l’attend une nouvelle vie. Mais son destin est bouleversé par le naufrage spectaculaire du cargo en pleine mer. Il se retrouve seul survivant à bord d'un canot de sauvetage. Seul, ou presque... Richard Parker, splendide et féroce tigre du Bengale est aussi du voyage. L’instinct de survie des deux naufragés leur fera vivre une odyssée hors du commun au cours de laquelle Pi devra développer son ingéniosité et faire preuve d’un courage insoupçonné pour survivre à cette aventure incroyable.

Je viens juste de terminer de visionner ce film et je dois dire que je suis agréablement surpris par ce dernier. Je ne m'attendais pas à grand chose car ce n'est pas trop les films que j'ai l'habitude de regarder mais au final, il s'agit d'une aventure magnifique qui nous fait plonger dans la relation entre cet homme et ce tigre. 

En plus de cela, magnifique décor, même si l'action principale se déroule en plein océan et sur un bateau/radeau, on voit une variété de paysage différents et on voyage avec Pi. Même si il est vrai que le film démarre timidement (les 30 premières minutes), il est vrai qu'à partir du "départ" en bateau, le film ne cesse de nous surprendre et devient réellement intéressant jusqu'à la toute fin  :yes: .

Rajoutant à cela que le steelbook de ce film est magnifique, je suis d'autant plus content de me l'être procuré car maintenant, il va rester dans mon étagère pendant un bon moment, au re-plaisir de me le regarder une prochaine fois. :bananadance:   

• J'aime 1

Merci à toi de nous avoir fait part de ta réaction ;)  car je ne l'ai pas encore visionné...

Je peux te dire que si tu as un peu plus de 2H tranquille devant toi, tu le mets dans la platine et tu vas passer un bon moment car réellement, je trouve que c'est très bien fichu, et que dire des visuels incroyables  :wahou: .

• J'aime 1

Merci à toi de nous avoir fait part de ta réaction ;)  car je ne l'ai pas encore visionné...

Je peux te dire que si tu as un peu plus de 2H tranquille devant toi, tu le mets dans la platine et tu vas passer un bon moment car réellement, je trouve que c'est très bien fichu, et que dire des visuels incroyables  :wahou: .

malheureusement, je n'ai pas encore changé la galette de mon steelbook :rolleyes:

En 3D il est somptueux en plus ( pour avoir vu les 2 versions )

le rendu doit être meilleur B)

57269752.jpg

Dans un futur proche, la boxe a évolué pour devenir un sport high-tech. Charlie Kenton, un ancien boxeur, a perdu toute chance de remporter le championnat depuis que les humains ont été remplacés sur le ring par des robots d’acier de 900 kilos et de 2,40 m de haut. A présent, il n’est plus qu’un manager minable qui utilise des robots bas de gamme fabriqués à partir de pièces de récupération. Il gagne juste assez pour survivre d’un combat à l’autre. Lorsque Charlie touche le fond, il accepte à contrecœur de faire équipe avec son fils Max, qu’il a perdu de vue depuis des années, pour construire et entraîner un champion. Dans l’arène où tous les coups sont permis, les enjeux sont plus élevés qu’ils ne l’ont jamais été. Contre toute attente, Charlie et Max ont une chance, une seule, de faire leur grand retour…

Petit visionnage sympa cet après-midi après le boulot  :)  avec ce REAL STEEL. 

Très bon film en général, Hugh Jackman toujours très bon dans le genre "bad boy", Evangeline Lily toujours aussi mignonne :love: , très bon jeu de la part de l'enfant également, on passe un très bon moment devant ce film qui malgré les + de 2 H passe assez rapidement sans réelles longueurs. 

Situé un peu entre un Rocky et un Transformers, on retrouve des "codes" connus du cinéma avec juste ce qu'il faut d'humour et de sentiments (relation entre le père et le fils) pour que la mayonnaise prenne et que l'on soit embarqués dans l'aventure.

Donc sans hésiter, c'est un film (et un steelbook :D ) à possédez absolument  ;)  ;)  ;) . Foncez !!!!!!!  :yes:

• J'aime 1

non non dans le Voyage Inattendu ;)

Elle auras une place beaucoup plus vaste (du moins je l'espère :sifflote: ) dans La désolation de SMAUG  ;), vu que les elfes entreront en action, Elrond, Legolas, Galadriel, etc...  :good:  :good:  :good:

Pour me faire pardonner du HS, je mets un petit présent pour indiquer à ceux qui ne saurait pas qui est cette superbe actrice à quoi elle ressemble (même si dans le hobbit second volet, elle ressemblera plutôt à ZELDA :haha: ) :

24007883.jpg

• J'aime 1