Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Derniers visionnages


scaz
 Share

Messages recommandés

157203_large.jpg?t=1522968768😅

 

Citation

Michelangelo, Donatello, Leonardo et Raphael sont de retour pour affronter des méchants toujours plus forts et impressionnants, aux côtés d’April O’Neil, Vern Fenwick et d’un nouveau venu, le justicier masqué hockeyeur Casey Jones. Après son évasion de prison, Shredder associe ses forces à celles d’un savant fou Baxter Stockman et de deux hommes de main aussi bêtes que costauds, Bebop & Rocksteady. Leur objectif : lancer un plan diabolique pour régner sur le monde entier ! Alors que les Ninja Turtles s’apprêtent à défier Shredder et son nouveau gang, ils doivent rapidement faire face à une menace tout aussi grande : le célèbre Krang !

 

Cette suite est légèrement mieux mais ça reste très faible pour éveiller le moindre intérêt & pourtant, j'aime bien ce genre de divertissement.

Dans les points positifs, le fait de voir Stepehn Amell dans le rôle de Casey Jones même si son jeu d'acteur est toujours aussi limité que dans "Arrow"😅 mais ça peut pas être pire que Megan Fox...:ninja:

Et les SFX plutôt réussis dans l'ensemble, surtout concernant Krang & les deux fêlés du bocal Bebop & Rocksteady (@Thanos & @ncis28 en fait:higreen:), dommage que le final fasse tant cinématique de jeu vidéo...

Sinon, on s'ennuie un peu, l'histoire n'est pas terrible & le fait que l'on ne s'identifie pas aux personnages n'aident pas, on se moque presque de ce qui leurs arrivent & on sait qu'ils s'en sortiront indemnes, j'ai dit Megan Fox aussi en point négatif?:ninja:

Techniquement, comme pour le premier, on est devant un top démo, c'est beau & la VO 7.1 Dolby Atmos (en Dolby True HD sur mon ampli) est dantesque, j'ai largement baisser le son & là encore, ça envoie du lourd!:o

 

Film: :Note2:

Image: :Note5:

Son: :Note5:

  • J'aime 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

the highwaymen.png

 

The Highwaymen, de John Lee Hancock (The Blind Side, Dans l'ombre de Mary) Netflix

 

L'histoire de Bonnie & Clyde vu du côté de ceux qui les traquent. On est ici devant un film à la facture classique, qui prend son temps et se repose sur son histoire et ses personnages, mais qui ne transmet malheureusement aucune passion. Le parti pris de ne quasiment jamais montrer les hors la loi est intéressant mais donne un côté manichéen où les méchants sont très méchants, et les vieux flics sont très vieux donc pleins de sagesse, là où les jeunes policiers sont incompétents et trop sûrs d'eux. Ceci dit, on passe tout de même un moment agréable, notamment grace à Woody Harrelson, très juste, alors que Kevin Costner semble figé dans un personnage caricatural de flic bourru. Pas exempt de longueurs et de maladresses, le film se conclut habilement par une scène qui fait regretter que le reste du métrage n'ait pas pris la même tonalité. Un divertissement correct qu'il ne faut évidemment pas essayer de comparer au film d'Arthur Penn sous peine d'être atrocement déçu.

 

:Note25:

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11031151-1413539668-647785.jpg

 

I Robot 

 

Ça fait un long moment que je le traine dans ma collection celui là sans l'avoir vu , il faut dire que je suis pas un grand fan de Will Smith et le scénario ainsi que les images du film ne me donnait pas envie , mais bon comme c'est Alex Proyas réalisateur de l'énorme Dark City et du très bon The Crow qui a réalisé ce I Robot il fallait absolument que je lui laisse une chance et j'ai bien fait ! 

J'ai trouvé Smith très convaincant dans ce rôle , les scènes d'actions sont excellentes et il y en a même deux qui sont mémorables , les robots sont une vraie ménace sur le dernier tiers du film et le scénario qui va avec leur rébellion est pas si mauvais finalement , un bon divertissement de science fiction !

 

:Note35:

 

 

Sweeney-Todd-Le-diabolique-barbier-de-Fl

 

Un très bon casting et un Depp en pleine forme , les décors sont très beaux , l'histoire est correcte et se termine avec une scène finale bien violente malheureusement je suis sortis plusieurs fois du film avec toutes ces chansons qui m'ont plus ennuyé les unes que les autres , j'aime bien Charlie et la chocolaterie mais là ça pousse un peu trop la chansonnette à mon goût et en plus j'ai trouvé la plupart des chansons très mauvaises donc ça aide pas ... , vraiment dommage car il y a un gros potentiel mais complètement gâché par un choix artistique raté et qui prend trop de place .

 

:Note2:

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex Proyas s est"perdu"en cours de route I,Robot est correct par contre lorsqu on regarde Prédictions  et Gods of Egypt il est difficile  de croire que c est le même  qui a fait the crow (à  quand un bluray  en France?)et Dark city!d ailleurs  son tout 1er film Spirits of the air,gremlins of the clouds totalement  inédit  chez  nous va bientôt  être  édité  en bluray ☺

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, overkill a dit :

Alex Proyas s est"perdu"en cours de route I,Robot est correct par contre lorsqu on regarde Prédictions  et Gods of Egypt il est difficile  de croire que c est le même  qui a fait the crow (à  quand un bluray  en France?)et Dark city!d ailleurs  son tout 1er film Spirits of the air,gremlins of the clouds totalement  inédit  chez  nous va bientôt  être  édité  en bluray ☺

 

Le problème de Gods of Egypt c'est que le film est vraiment laid , il y a de bonnes idées et un bon casting mais ça sauve pas le tout.

 

J'avais jamais entendu parler de ce premier film de Proyas , je viens de voir la bande annonce sur youtube et putain c'est tout ce que j'aime , ça a l'air un peu décalé avec un univers bien original , si il sort en bluray chez nous alors lui je vais pas le louper !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Kuririn a dit :

 

Le problème de Gods of Egypt c'est que le film est vraiment laid , il y a de bonnes idées et un bon casting mais ça sauve pas le tout.

 

J'avais jamais entendu parler de ce premier film de Proyas , je viens de voir la bande annonce sur youtube et putain c'est tout ce que j'aime , ça a l'air un peu décalé avec un univers bien original , si il sort en bluray chez nous alors lui je vais pas le louper !

Il a fait  aussi un petit film  chez lui en Australie "garage days" 2 ans  avant I,robot,je l ai vu à  l époque  mais je n ai plus aucun souvenir!Pour son 1 er film il est sorti il y a peu en bluray  en Australie  ce qui  explique  la sortie prochaine  en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, overkill a dit :

Il a fait  aussi un petit film  chez lui en Australie "garage days" 2 ans  avant I,robot,je l ai vu à  l époque  mais je n ai plus aucun souvenir!Pour son 1 er film il est sorti il y a peu en bluray  en Australie  ce qui  explique  la sortie prochaine  en France.

 

Garage Days j'en ai déjà entendu parler mais Spirits of the Air c'est la toute première fois , on sait chez quel éditeur va sortir le bluray ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Kuririn a dit :

 

Garage Days j'en ai déjà entendu parler mais Spirits of the Air c'est la toute première fois , on sait chez quel éditeur va sortir le bluray ?

Non pas  officiellement mais je pense Le Chat qui va sortir  4 titres australiens☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3d-jason_et_les_argonautes_combocoll_br.0.jpg

 

Citation

Pour reconquérir le royaume dont son demi-frère a usurpé le trône, Jason se lance dans la quête de la Toison d’Or. A bord de l’Argos dans lequel embarquent les meilleurs marins et guerriers, il met le cap sur une terre lointaine et dangereuse d’accès. S’il bénéficie de l’aide de certains dieux de l’Olympe, d’autres, par contre, dressent devant lui des créatures et monstres qui défient l’imagination : des squelettes encore très vivants, un titan de bronze, des harpies, un dragon a sept têtes…

 

Je ne regrette pas l'achat de cette édition Blu-Ray, j'ai redécouvert le film!:)

Je me rappelle toujours de cette fameuse scène avec les guerriers squelettes, pour l'époque, c'était une véritable prouesse.

Certes, aujourd'hui, ça peut paraître désuets ces SFX mais pour ma part, je leurs trouve toujours un certain charme, d'autant plus à l'heure du tout numérique & puis Ray Harryhausen reste une figure incontournable pour quiconque s'intéresse un tant soit peu au cinéma!:amen:

J'ai bien envie maintenant de m'acheter le coffret des "Sinbad".:D

Techniquement, il y a quelques plans pas top mais l'apport HD est décisif, les couleurs sont superbes:wahou: & la VO 5.1 DTS-HD MA est aussi une bonne surprise, elle nous plonge pleinement dans l'ambiance.;)

 

Film: :Note35:

Image: :Note4:

Son: :Note35:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Dark Vador a dit :

J'ai bien envie maintenant de m'acheter le coffret des "Sinbad".:D

 

Pareil ce coffret avec les trois Sinbad me fait bien envie depuis que j'ai découverr Jason et les argonautes .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

164252_large.jpg?t=1473762847

 

Citation

Selene est une splendide guerrière vampire engagée dans une guerre entre les vampires et les loups-garous. Bien que vampire, elle tombe amoureuse de Michael, un loup-garou qui aimerait voir cette guerre prendre fin…

 

Déjà vu plusieurs fois en DVD, j'adore toujours autant & comment résister à Kate toute en cuir...:bave:

L'histoire est pas trop mal, on a un bon background & cette guerre entre vampires & loups garous proposent de bonnes scènes d'action.

Bon, je trouve toujours Michael bidon, il est sensé être plus fort que les deux espèces mais il se prend une bonne raclée par Viktor!:lol:

Techniquement, cette édition Italienne est éditée par Sony & ça se voit, le master est vraiment bon, les scènes de nuits sont parfaitement gérées & l'action est toujours parfaitement lisible & côté son, la VO 5.1 PCM est une pure tuerie même à faible volume, ça poutre un max!:o

 

Film: :Note35:

Image: :Note4:

Son: :Note5:

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

173999_large.jpg?t=1487383982

 

Citation

La lutte millénaire que se livrent Vampires et Lycans est sur le point de connaître un tournant décisif. Pour avoir découvert le secret du massacre de sa famille, Sélène, la redoutable guerrière vampire, est plus que jamais seule et menacée. Michael, devenu le premier hybride à la fois vampire et lycan, aimerait se joindre à elle, mais il est incapable de contrôler la part lycan qui fait rage en lui. Afin de percer le mystère de leurs origines, tous deux devront affronter les plus puissants des adversaires…

 

Une suite correcte qui va à l'essentiel en développant un peu plus le background du premier opus.

Toujours de très bonnes scènes d'action, j'aime bien celle du début qui se passe au temps moyenâgeux  ainsi que le final qui dépote pas mal.^_^

La scène d'amour entre Selene & Michael me fait toujours autant rire:lol:, on voit bien que c'est son ex-mari qui réalisait...:ninja:

J'ai dit Kate tout en cuir?:bave:

Techniquement, toujours une édition Bénélux par Sony, donc, on a droit à une image top & une VO 5.1 PCM de la mort qui tue!:lasulfateuse:

Film: :Note3:

Image: :Note4:

Son: :Note5:

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blindspotting.png

 

Blindspotting, de Carlos López Estrada (premier film)

 

Précédé d'une grosse réputation, entre Sundance et Deauville, Blindspotting ressemble à un énième mauvais film sur des mecs de banlieue défavorisés, qui fument des joints et jouent avec des flingues, le tout sur fond de rap (la première scène du film fait assez peur tellement c'est cliché). Le film a l'intelligence de détourner tout ces clichés et de se transformer en expérience positive et punchy, et évite le sensationnalisme en préférant la réflexion. Le film est court, rythmé, très bien joué, et plein d'idées sur le fond et la forme. Un régal.

 

:Note4:

 

girl.jpg

 

Girl, de Lukas Dhont (premier film)

 

Girl suit le parcours d'une jeune fille dans le corps d'un garçon et comment elle le vit. Même si le film n'évite pas certaines maladresses (notamment sur sa conclusion), il semble plutôt juste et retranscrit bien les émotions du personnage principal. A noter l'incroyable performance de Victor Polster qui est impeccable.

 

:Note35:

 

unicorn store.png

 

Unicorn Store, de Brie Larson (premier film) Netflix

 

Tout ce que je connaissais de ce film, c'est le pitch (une fille renvoyée de son école d'art veut acheter une licorne) et son accueil très tiède au festival de Toronto fin 2017. Le film est pourtant une petite comédie sans prétention sur le passage à l'âge adulte. Alors certes, ce n'est pas du grand cinéma, mais c'est divertissant, il y a une petite ambiance assez sympa et un peu décalée, et c'est suffisamment bien fait pour qu'on ait envie de savoir comment ça va se finir.

 

:Note3:

 

l'etrange noel de monsieur jack.jpg

 

L'Etrange Noël de Monsieur Jack, de Henry Selick (James et la pêche géante, Coraline)

 

Énième visionnage de ce chef d'oeuvre qui ne vieillit pas. Visuellement c'est superbe, les chansons sont géniales et la musique de Danny Elfman est toujours aussi magique.

 

:Note5:

 

suspiria.jpg

 

Suspiria, de Luca Guadagnino (Call me by your name, Amore)

 

Vague remake du chef d'oeuvre d'Argento, le Suspiria de 2018 est en fait un film complètement différent, une relecture totale qui reprend uniquement l'intrigue de base et le lieu de l'action. Pendant tout le film, je me suis demandé où le réalisateur voulait aller, certains ajouts (le contexte politique, le rôle du docteur) me semblant discutables. Mais finalement, tout s'imbrique plutôt bien une fois le film fini, même si tout n'est pas expliqué. Visuellement, le choix d'avoir opté pour des couleurs ternes, à l'opposé du film d'Argento, est payant et contribue à obtenir un effet oppressant renforcé par le côté huis clos. J'ai par contre été surpris par la discrétion de la musique, alors que je pensais qu'elle serait un élément clé du film. Les actrices sont parfaites, notamment Tilda Swinton, mais la promo lors de la sortie du film avait insisté sur la présence au générique de Chloë Grace Moretz, alors qu'on la voit finalement très peu (c'est @Derek qui va être déçu). Dernier point, le dernier acte du film : les choix opérés ici sont assez clivants, et il est fort possible que beaucoup détestent.

J'ai mis une bonne dizaine de minutes à digérer le film après l'avoir vu, et j'ai finalement déjà très envie de le revoir.

 

:Note45:

  • J'aime 9
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

the silence.jpg

 

The Silence, de John R. Leonetti (Annabelle, I wish) Netflix

 

Ersatz de Sans un bruit avec une touche de Bird Box, The Silence est dans la droite lignée des précédents films du réalisateur : plutôt nul. Entre des personnages stéréotypés et mal écrits (la fille est sourde, vraiment ?), histoire faiblarde qui recycle en moins bien les passages obligés des deux films précités (la forêt, le magasin, la maison isolée), et sfx plus cheap tu meurs, il n'y a pas grand chose à sauver. Pourtant, au bout d'une heure de film, le scénario esquissait une idée intéressante, mais elle est tellement vite évacuée (peur de s'aventurer vers un film moins balisé ?) que s'en est que plus frustrant.

Bref, à éviter.

 

:Note15:

  • J'aime 4
  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

164822_large.jpg?t=1474457062

 

Citation

Au Moyen-âge, l’équilibre règne entre les vampires, dirigés d’une main de fer par Vikto, et leurs esclaves les lycans. Lorsque Viktor découvre l’amour de sa fille, Sonja, pour un lycan, une guerre sanglante commence et va opposer les 2 clans pour l’éternité…

 

Préquel dispensable car on connait en gros les évènements depuis le premier "Underworld", donc, on n'a aucune surprise & puis Rhona Mitra n'arrive pas faire oublier Kate...

Seul le fait de revoir Lucian qui s’émancipe de ses maîtres pour devenir leader des Lycans fait plaisir, j'ai toujours trouvé dommageable de l'avoir fait mourir, il avait du potentiel pour être un allié de choix pour Selene.

Les scènes d'action ne sont pas folichonnes, peut-être le final lors de la charge de tous les Lycans qui nous réveille de notre torpeur...

Techniquement, un Blu-Ray a la définition plutôt bonne mais c'est surtout la VO 5.1 Dolby True HD qui est le point fort de cette édition.

 

Film: :Note2:

Image: :Note35:

Son: :Note4:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/04/2019 à 21:07, Dark Vador a dit :

Rhona Mitra n'arrive pas faire oublier Kate...

 

Ça tombe bien c'est pas le même personnage :P

J'avais été déçu par ce volet au ciné, surtout après la super scène d'intro du 2ème. Il m'est devenu de plus en plus sympathique sur la durée, les deux derniers volets ont beaucoup aidé faut dire.

 

 

 

613UzoPfnRL._SY445_.jpg

 

Un film d'horreur qui prend tout son temps pour installer une ambiance très pesante. Il brouille très vite les pistes avec une mort inattendue dans son premier quart qui en surprendra plus d'un, avant de se lâcher dans un dernier quart terrifiant et malsain. Réalisation soignée en prime. Un futur classique.

 

Film : :Note45:

Image : :Note5:

Son : :Note45:

  • J'aime 5
  • Wahou 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat de recherche d'images pour "aquaman"

 

Vu cette aprem le bluray 2D, en VOST. 

Le flyer revele une tres bonne nouvelle .... un changement de ratio, conclusion y a de nombreuses scenes en IMAX, la majeur partie du film est d'ailleurs en IMAX, et c'est un pur régal visuel.

 

Coté son : trop de piste HD sur un seul disc 2D .... VO anglaise Atmos (qui downmixe en DD Plus 7.1). une VF Atmos aussi présente. Perso j'ai opté pour la VO DTS MA 5.1 

Ce n'est pas une piste audio dévastatrice mais qui fait le job ...  punchy lorsque c'est necessaire (dernierement j'ai entendu des pistes bien plus rugissantes) , nombreux effets avant / arriere. 

des dialogues parfaitement audibles.

j'ai maté le film à -18db, comme n'importe quel film, ça montre que les basses ne sont pas ultra puissantes, juste ce qu'il faut.

 

Visuellement, c'est le pied total .... même en 2D on a l'impression de voir quelques effets 3D, un peu de profondeur. et les scenes IMAX sont d'une beauté :love: 

 

Quand au film, on sent que Snyder n'est pas loin (executif producer), une image avec des filtres. Le real (James Wan) apporte un peu de son univers de ses précédents films

 

Je n'ai pas regardé ma montre sr les 2h20, c'est bon signe. ... j'avais un peu peur de trouver le temps long, pas du tout. un beau casting, des scenes tres spectaculaires que soit sur terre ou sous l'eau. 

 

bref, un film tres agreable, divertissant, quelques vannes par moment mais pas trop ... Hate de le revoir, la prochaine fois en 3D. 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

164821_large.jpg?t=147445696245354_large.jpg?t=1337228737

 

"Depuis des siècles Lycans et Vampires se livrent une bataille sans merci. Mais les deux races sont à l’aube d’une ère nouvelle car les humains, qui ont récemment découvert leur existence, décident de cesser leurs conflits internes pour s’engager ensemble dans la lutte contre ce qu’ils considèrent comme des fléaux. Sélène s’attire la convoitise de l’armée et des scientifiques. Une traque incessante commence alors contre la plus redoutable des vampires…"

 

Un quatrième opus que j'avais déjà trouvé sympa au ciné, le fait que cela se passe dans un contexte où les deux espèces sont en danger par rapport aux humains permet d'apporter un peu de neuf à l'histoire & je trouve toujours le "super" Lycan badass.B)

Kate est toujours mimi en cuir...:love:

Techniquement, j'ai visionné le Blu-Ray Bénélux édité par Sony, un master propre à la très bonne définition & une VO 5.1 DTS-HD MA qui fait largement le job.:good:

 

Film: :Note3:

Image: :Note4:

Son: :Note45:

 

 

175350_large.jpg?t=1524355673212273_large.jpg?t=1533932424

 

"La chasseuse de lycans Selene fait face aux agressions brutales des clans lycans et vampires qui l’ont trahie. Avec ses seuls alliés, David et son père Thomas, elle doit mettre fin à la guerre sempiternelle entre les deux clans, même si cela implique pour elle de faire le sacrifice ultime."

 

Ce dernier opus en date est dans l'ensemble moyen, on a de bonnes idées même si elles ne sont pas exploitées au maximum, je pense notamment au Monde Sacré qui est évoqué mais on n'en sait pas plus, dommage.

Sinon, les scènes d'action restent classiques même si le final est pas mal & un peu gore pour Marius:diable:, tendance que l'on pouvait déjà observé dans le quatrième.

Kate est toujours aussi sexy même si je pense que le bistouri est passé par là:sifflote: mais je me dis que l'on a fait le tour de cette franchise & qu'il serait peut-être temps d'arrêter...

Techniquement, toujours au top niveau image ainsi que pour le son, la VO 5.1 DTS-HD MA propose de bons effets sur les surrounds.;)

 

Film: :Note25:

Image: :Note4:

Son: :Note45:

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dark Vador la saga est terminée pour de bon car le dernier volet n'a pas très bien marché il me semble. J'avais surtout été déçu par ce dernier volet à cause de la révélation sur Michael, tout ça parce que l'acteur n'a pas voulu revenir…

 

spacer.png

 

Je ne suis pas un inconditionnel du réalisateur, je déteste certains de ses films autant que j'adore les autres. Mais alors là, je me suis pris une claque… Des plans séquences virtuoses, une hystérie collective bien retranscrite, une violence viscérale qui est certes moins impressionnante que dans ses autres films mais qui ne laisse pas de marbre, et même les scènes de danse sont agréables à regarder. Un autre uppercut de Gaspard Noé. Je pense que je l'ai autant aimé que Love qui avait été un gros coup de cœur. Le film de 2018 en ce qui me concerne.

 

Film :Note45:

Image :Note4:

Son :Note5:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DDADD057-9C42-46BC-BA38-047E572EF0A2.thumb.png.5db8365d8d9fcc4ba1d857ba1cfbff63.png

Amanda de Mikhaël Hers

 

Vu hier soir en famille un peu par hasard. Je ne veux pas trop détailler l’intrigue,l’idéal est de voir ce film sans rien savoir,assurément un de mes gros coup de cœur de ce début d’année (et je n’aime pas Vincent Lacoste ....)

Je n’en dirai pas plus,je vous le conseil juste 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat de recherche d'images pour "bumblebee"

 

Vu le bluray 2D, en VOST, piste True HD 7.1 

Cette VO est excellente, comme à l'habitude chez Paramount & la Saga des Transformers ... On a des scenes en imax d'une beauté ...

Et l'ensemble du film propose une image quasi parfaite.

 

Par contre, avant de le mater, j'etais deja pas emballé ... Michael Bay est toujours producteur ... mais le casting est à chier ... John Cena, un acteur de série Z avec un charisme de moule, oh mon dieu :mur:

L'histoire, par moment touchante, ça raconte les débuts de Bumblebee .... avec toujours des scenes d'actions tres spectaculaires.

 

Je dirais que si vous êtes fans des Transformers, vous aimerez ces scenes d'actions, y a un max de basses, attention les voisins ;) 

Mais vous serez très déçu de la qualité globale du film par rapport aux autres opus ... celui ci s'adresse à un public encore plus jeune à mon gout. 

 

Pas de bluray 3D, mais l'image est tellement sublime que l'on ressent de la profondeur.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B5B2CFED-0CED-4804-B788-01B49FE5B881.jpeg.3897e8baf274d79cf9c171f5c9c3f5c0.jpeg

 

J’ai peut être été un peu victime du syndrome de la peur de voir un navet mais j’ai été très agréablement surpris. Autant les derniers Transformers m’avait laissé de marbre autant celui-là m’a plu. Les scènes d’actions sont sans surprise plutôt bien faites mais j’ai surtout aimé le côté relationnel entre Bee et Charlie,ado solitaire qui a du mal à accepter le décès de son père,l’interprétation de Hailee Steinfield est excellente 

Demain achat du steelbook 4K :16_relieved:

  • J'aime 3
  • Wahou 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies