Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Derniers visionnages


scaz
 Share

Messages recommandés

Résultat d’images pour nouveau depart

 

Vu hier soir, alors oui rien qu'a l'affiche ca sent le miel à plein nez ! mais ca n'empêche que c'est une belle histoire.

Vous savez ce genre de film qui perso me donne le sourire à la fin, celui d'arrêter de se plaindre pour des broutilles quotidienne et vivre notre vie pleinement car ca reste NOTRE Aventure.

Bien entendu une fois le lundi matin au boulot on oublie vite nature humaine oblige, mais voila pendant un laps de temps...ca donne des ailes (oui oui comme Red Bull)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, jcarter a dit :

j'ai regardé le film ce week end. je n'en attendais ABSOLUMENT rien.

Ne connaissant pas  l'univers "warcraft" (bon après hein ca reste de l'heroic fantasy....rien inventé non plus)  et même si je trouve le film bourré de défauts (visuellement on passe a du superbes à effet jeux vidéos en 3 secondes...) Je dois avouer que j'ai trouvé ca vraiment mais alors vraiment pas mal du tout!!! il y a de bonnes idées.

Quand on arrive au générique de fin et bien finalement on a envi de retourner dans cet univers....que demander de plus!

Loin d'être parfait mais franchement plaisant ;)

 

Moi aussi je connaissais rien à l'univers de Warcraft j'ai jamais joué aux jeux mais j'ai tout de suite accroché au film , il y a certes des défauts mais c'est quand même un de mes gros coups de coeur de l'année, il a fait un score honnête en France avec plus de 1,7 milions d'entrées c'est déjà bien mieux que le très bon John Carter qui n'avait malheureusement même pas atteint le million chez nous , j'espère que le film va bien marcher en bluray surtout aux states car apparemment c'est surtout là bas qu'il a pas fait un bon score.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aussi voir que les producteurs ne sont pas malins... Ils ont été sortir Warcraft en plein rush de Batman V Superman, une semaine après X-Men Apocalypse seulement et un tout petit peu avant Civil War :lol: perso j'aurais jamais été me placer là si j'étais eux... Ca plus un film axé sur une culture geek, c'était loin d'être l'idéal pour espérer un succès.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

69933_large.jpg

 

Citation

Pendant dix ans, une équipe d’élite des services de renseignements et des forces spéciales américaines a travaillé en secret à travers le monde, poursuivant un seul objectif : trouver et éliminer Oussama Ben Laden…

 

J'avais fortement aimé son "The Hurt Locker" à Kathryn Bigelow, là, elle signe un film dense & complexe, j'ai dû m'accrocher au début car on est un peu perdu avec tous les noms prononcés & les personnages que l'on voit mais une fois dedans, j'ai vraiment apprécié.;)

Le casting est très bon, Jessica Chastain en tête:love:, la réalisation est soignée, les 45 dernières minutes valent le coup, très immersive & très intense!:wahou:

Techniquement, l'image est très belle & l'action parfaitement lisible lors des scènes de nuit ou en mode vision nocturne & la VO 5.1 DTS-HD MA remplit son office à merveille lors de l'assaut!:rock:

 

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

123799_large.jpg

 

Citation

Quand Thomas reprend connaissance, il est pris au piège avec un groupe d’autres garçons dans un labyrinthe géant dont le plan est modifié chaque nuit. Il n’a plus aucun souvenir du monde extérieur, à part d’étranges rêves à propos d’une mystérieuse organisation appelée W.C.K.D. En reliant certains fragments de son passé avec des indices qu’il découvre au sein du labyrinthe, Thomas espère trouver un moyen de s’en échapper.

 

Je pensais pas autant accrocher car jusqu'à maintenant, seule la saga "Divergent" m'avait plu, "Hunger Games" n'ayant pas du tout aimé...

Donc, je partais un peu réticent concernant une autre saga ado mais je suis vite rentré dans le film, le scénario est intéressant, l'idée du labyrinthe étant propice à pas mal de questions que l'on se pose comme le personnage principal.^_^

Le héros attire la sympathie même si au début, je me suis dit qu'il manquait un peu de charisme mais ça va au fil des évènements & j'ai très envie de voir la suite de ses aventures.;)

Les SFX sont pas mal, le labyrinthe offrant de bons moments de tension & les 30 dernières minutes sont sur un bon rythme; la fin nous laissant entrevoir de belles possibilités.

Techniquement, on a droit à une belle image, bonne profondeur de champ, on pourra peut-être chipoter lors de certaines de nuit d'un léger manque de visibilité dans l'action & pour la partie son, la VO 7.1 DTS-HD MA est un must, pas mal d'effet & les surrounds sont très bien gérés!:good:

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

718895bronson.jpg

 

Ceux qui me connaissent un peu savent que Refn, c'est pas trop mon truc, et que Tom Hardy c'est une arnaque complète ce mec. Alors les deux ensemble, autant dire que je partais avec un léger à priori.

A l'arrivée, plutôt une bonne surprise, pas un film inoubliable, mais suffisamment distrayant grâce à la bonne performance de Tom Hardy, aussi à l'aise dans les passages sombres et violents que dans les moments plus légers. Par contre, le film trouve pour moi ses limites dans ce mélange des genres un peu confus, pas aidé par un montage raté qui donne un rythme trop décousu, malgré une bande son très efficace (notamment le passage avec le cultissime It's a sin des Pet Shop Boys). On est quand même très loin d'Orange Mécanique, comme l'annonçait l'affiche.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, magik a dit :

718895bronson.jpg

 

Ceux qui me connaissent un peu savent que Refn, c'est pas trop mon truc, et que Tom Hardy c'est une arnaque complète ce mec. Alors les deux ensemble, autant dire que je partais avec un léger à priori.

A l'arrivée, plutôt une bonne surprise, pas un film inoubliable, mais suffisamment distrayant grâce à la bonne performance de Tom Hardy, aussi à l'aise dans les passages sombres et violents que dans les moments plus légers. Par contre, le film trouve pour moi ses limites dans ce mélange des genres un peu confus, pas aidé par un montage raté qui donne un rythme trop décousu, malgré une bande son très efficace (notamment le passage avec le cultissime It's a sin des Pet Shop Boys). On est quand même très loin d'Orange Mécanique, comme l'annonçait l'affiche.

J'avais bien aimé celui-là, il faut dire que j'adore l'acteur & le réalisateur.:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

150268_large.jpg

 

Citation

Second volet de la nouvelle saga à succès Le Labyrinthe, adapté du roman bestseller, Thomas et ses acolytes vont découvrir le monde extérieur, appelé La Terre Brûlée, ravagé par l’Apocalypse. Plus de gouvernement, plus d’ordre… et des hordes de gens en proie à une folie meurtrière qui errent dans les villes.

 

Excellent divertissement, certes, plus axé action que le premier mais qui permet de découvrir un monde dévasté, j'ai bien aimé ce côté là (merci les SFX réussis) & on suit toujours le groupe & le héros avec plaisir.:)

Je suis partant pour le troisième opus même s'il faudra attendre un peu avant de pouvoir le voir...

Techniquement, l'image offre une bonne définition, on ressent vraiment la fin du monde avec ces villes complètement en ruine ou avec ces zones arrides & la VO 7.1 DTS-HD MA permet une immersion totale lors des nombreuses scènes d'action, vraiment du tout bon.;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

49577_large.jpg

 

Le Parrain.

 

Citation

1945, New York. Les Corleone, famille d’immigrés siciliens, sont à la tête d’un puissant empire mafieux dirigé par Don Vito dit « Le Parrain ». Lorsque Sollozzo Tattaglia, autre grande figure du milieu, propose à Don Vito une association dans le trafic de drogue, celui-ci refuse en dépit de l’avis favorable de son fils aîné, Sonny. Sollozzo décide alors de faire tuer Don Vito afin de traiter directement avec Sonny. Mais l’attentat échoue, et les représailles ne tardent pas à venir…

 

Magnifique, une vraie leçon de cinéma!:o

On ressent vraiment un souffle épique, chose que je m'attendais pas, un film d'une telle ampleur, j'en ai vu peu, surtout à l'heure actuelle!

J'ai pas vu les 2h57 passer tellement j'étais pris par la puissance du récit, la réalisation sublime de Coppola & le casting monstrueux & charismatique comme jamais, Marlon Brando & Al Pacino mon scotchés à mon canapé!:wahou:

Je comprends mieux pourquoi cette œuvre figure parmi les 100 films les plus important du 7ème Art!B)

Techniquement, une édition a rangé aux côtés du "Seigneurs Des Anneaux" & de "Alien" tellement l'apport HD est décisif:love: & la VO 5.1 Dolby True HD souligne à merveille la magnifique BO qui nous plonge pleinement dans cette fresque!:)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

49577_large.jpg

 

Le Parrain 2.

 

Citation

La suite de la saga sanglante de la famille Corleone, avec l’ascension au pouvoir du charmant et impitoyable Michael…

 

J'ai autant adoré que le premier, pas grand chose à dire tellement on frise la perfection.:)

Le récit est toujours aussi dense, l'interprétation magistrale comme la réalisation, j'ai particulièrement aimé les flashbacks sur le passé de Vito Corleone, De Niro étant vraiment parfait dans la version jeune du personnage.B)

Techniquement, comme pour le premier opus, l'apport HD permet un confort de visionnage optimal & la VO 5.1 Dolby True HD est du même niveau.;)

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

49577_large.jpg

 

Le Parrain 3.

 

Citation

Un vieillissant Michael Corleone veut abandonner le crime et rendre son empire respectable. Mais on n’échappe pas aux sirènes de la pègre, surtout lorsque les pires conspirateurs se cachent au coeur même du Vatican…

 

Voilà, j'ai enfin comblé un peu ma culture cinématographique...

Comme pour les deux opus précédents, j'ai pris une grosse claque, la partie pendant l'opéra m'a scotché, la tension étant crescendo!:o

J'ai beaucoup aimé le fait de voir évoluer les sphères du Vatican, ils valent pas mieux que les autres ceux-là...:diable:

Le casting est toujours aussi époustouflant, le récit complexe mais au combien intéressant & la réalisation somptueuse, Coppola est vraiment un grand parmi les grands!

Les trois films sont indissociables & forment un tout cohérent & parfaitement maîtrisé, du grand Art!:)

Techniquement, l'apport HD étant déjà indiscutable pour les deux premiers, il est là aussi, que ça soit pour l'image ou la partie sonore.;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3d-homefront_combo_br.0.jpg

 

Citation

Ancien agent de la DEA, Phil Broker se retire dans un coin tranquille de la Louisiane avec sa fille pour fuir un lourd passé… Mais Broker ne tarde pas à découvrir qu’un dealer de méthamphétamines, Gator Bodine, sévit dans la petite ville et met en danger sa vie et celle de sa fille. Face à la menace et à la violence croissante, Broker n’a d’autre choix que de reprendre les armes…

 

Film d'action efficace, pourtant, je suis loin d'être fan de Jason Statham mais j'ai passé un bon moment, c'est rythmé & la baston est bien chorégraphiée.:good:

On sent que Stallone est derrière tout ça (crédité derrière la caméra & le scénario), ça fait très "old school" mais c'est ce qui faisait le charme de ce genre de films qui m'a fait aller au cinéma pour voir mes deux idoles qui tenaient la tête du box office à l'époque.B)

J'ai bien aimé aussi le fait de voir James Franco dans un rôle que l'on pas trop l'habitude de voir, il s'en sort plutôt bien.;)

Techniquement, l'image est sans défauts & les couleurs ressortent bien, la VO 5.1 DTS-HD MA assure grave malgré des voix plutôt en retrait.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

2d-leon_br.0.jpg

Citation

Léon, est tueur à gages. Méticuleux, efficace, insaisissable, aimant boire du lait et s’occuper de sa plante, il a pour voisins de palier une famille dont le père trafique de la drogue pour le compte de Malky et de Stansfield, un fou furieux. Mécontents d’une livraison « coupée », ceux-ci font irruption dans l’appartement et massacrent père, mère, fille aînée ainsi que le garçonnet de cinq ans. Pour échapper aux tueurs, Mathilda frappe, en larmes, à la porte de Léon : celui-ci l’abrite pour la protéger mais entend se débarrasser d’elle au plus vite…

 

Pas revu depuis de nombreuses années, j'ai par conséquent redécouvert un peu le film via cette version longue & le film est toujours aussi bon.;)

Le talent était déjà là concernant Nathalie Portman, Jean Reno jouant certainement l'un de ses meilleurs rôles & Gary Oldman étant bien cinglé comme il faut!:diable:

Luc Besson étant fort inspiré dans sa réalisation, on ne peut pas en dire autant de nos jours:rolleyes: & la BO d'Eric Serra colle parfaitement à l'ambiance du film.:good:

Techniquement, l'image est nikel avec une excellente profondeur de champ & la VO 5.1 DTS-HD MA fait le job à merveille lors des scènes d'action.

 

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

3d-pan_ultimate_3d_steelbook_br.0.jpg

 

Citation

Peter, âgé de 12 ans, est un enfant rebele qui a passé sa vie dans un sinistre orphelinat londonien. Mais par une nuit extraordinaire, Peter est transporté au pays imaginaire où il va vivre des aventures hors du commun, tout en cherchant à retrouver l’identité de sa mère. Accompagné de la guerrière Lily la Tigresse et de son nouvel ami James Crochet, Peter doit venir à bout du redoutable pirate Barbe Noire pour sauver le pays imaginaire et découvrir son véritable destin…

 

Une excellente surprise!:wahou:

Une relecture inspirée, pourtant, je suis loin d'être un fan de Pater Pan mais là, on a droit à un spectacle rythmé & féérique.:)

Le casting est plus que plaisant, ça fait plaisir de voir Hugh Jackman faire autre chose que du Wolverine:lol:, on sent qu'il s'est donné à cœur joie dans son rôle:good:.

Le jeune Levi Miller incarne un Peter attachant, on a envie de le suivre dans ses aventures ainsi que la belle Rooney Mara, atout charme des plus efficace:love: & Garett Hedlund joue un Hook inhabituel mais aussi très attachant, c'est un acteur que l'on voit pas assez souvent mais ses prestations m'ont toujours convaincu.;)

La BO participe pleinement à l'ambiance, elle est entraînante & colle parfaitement à ce que l'on voit & les SFX sont fort bien utilisés, Neverland est superbe, notamment, le royaume des fées.:wahou:

Je regrette presque de ne pas avoir été le voir au cinéma car il en valait vraiment la peine.^_^

Techniquement, un vrai top démo en terme d'image, chaque tableau est richement coloré & mis en valeur & en terme de son, la VO 7.1 Dolby Atmos (passant en Dolby True HD sur mon ampli) participe grandement au spectacle!:rock:

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

79928_large.jpg

 

Citation

En d’autres temps, en d’autres lieux. Seul rescapé du massacre de sa famille par le cruel Thulsa Doom, prêtre sanguinaire du culte du serpent, le jeune Conan est vendu comme esclave. Les années passent, transformant le jeune cimmérien en homme fort et puissant. Conan acquiert alors des connaissances dans l’art du combat et devient un barbare cruel et féroce, affrontant les adversaires les plus impitoyables pour le seul plaisir de ses maîtres. Au prix de ces combats, Conan gagne sa liberté. Enfin libre le puissant guerrier se met à la recherche de Thulsa Doom afin de réclamer vengeance…

 

Film que je revois toujours avec plaisir, un classique du genre & avec l'une de mes idoles, Mr Schwarzy (l'autre étant StalloneB)) qui incarne parfaitement le Cimmérien.:)

On retrouve aussi James Earl Jones (la voix de Dark Vador:diable:) qui fait office de Bad Guy sorcier/gourou des plus convaincants & ça fait du bien de voir des films old school avec du sang fait maison, des décors naturels & des armes qui font pas plastoc, une époque vraiment bénie les 80's.:love:

L'ambiance héroïque/fantasy est parfaitement retranscrite, la BO mythique de Basil Poledouris y faisant pour beaucoup.;)

Techniquement, l'apport HD est présent & compte tenu de l'âge du film, on peut dire que l'on redécouvre un peu l’œuvre & la VO 5.1 DTS-HD MA manque un peu de souffle par moment, obligé de monter le son pour en profiter pleinement.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
(modifié)

old-conan_barbare_conan_destructeur_stee

"Conan Le Destructeur".

 

Citation

Quand la puissante reine Taramis promet de ramener à la vie la princesse Jehnna, compagne de Conan, le fabuleux guerrier doit en échange se rendre aux confins du pays pour lui rapporter une corne légendaire incrustée d’un diamant magique. Il ignore que la reine souhaite posséder le joyau afin de réveiller Dagoth, dieu démoniaque et monstrueux, auquel elle souhaite sacrifier la princcesse…

 

Clairement inférieur au premier, cette suite garde néanmoins un certain charme & mise un peu plus sur l'humour même s'il y a toujours de l'action.

Mais il faut reconnaître que le scénario est assez faiblard & que malgré les compositions de Basil Poledouris, on peine à retrouver ce souffle épique que dégageait "Conan Le Barbare".

Mon plus grand regret, c'est de ne pas avoir vu un film qui montre comment le Cimmérien obtient son royaume, j'adore quand on le voit sur son trône à la fin de chaque film, le projet était encore d'actualité il y a peu mais depuis, silence radio...

Techniquement, l'image est de bonne facture, surtout lors des plans larges & la VO 5.1 DTS-HD MA est à l'image du premier, surtout frontale & manquant de punch par moment, là aussi, obligé de monter le son...

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

old-centurion_br.0.jpg

 

Citation

Aux confins glacés du nord de l’Angleterre, l’armée romaine se heurte à la tribu des Pictes, des barbares sanguinaires qui maîtrisent parfaitement le terrain. Afin d’éradiquer la menace, le gouverneur local fait appel à la légendaire 9ème légion du Général Titus Virilus, le bataillon d’élite de l’Empire. Mais, contre toute attente, la cohorte se fait massacrer au cours d’une terrible embuscade et le Général est fait prisonnier. Seul le Centurion Marcus Dias et quelques survivants échappent miraculeusement au carnage. Au lieu de battre en retraite, ces guerriers solitaires décident de tenter l’impossible : s’enfoncer en territoire ennemi pour délivrer Virilus.

 

Je m'attendais pas ce genre de film, une sorte de "survivor" antique & je dois reconnaître que j'ai plutôt apprécié dans l'ensemble.^_^

La photographie & les paysages sont magnifiques, les scènes de batailles sont violentes même si on regrette que les effusions de sang fassent trop numérique:unsure: & le casting est bon, Michael Fassbender en tête & sympa de voir David Morrissey (le Gouverneur dans "The Walking Dead":D), j'ai bien aimé aussi Olga Kurylenko, elle parle pas mais elle est bien "badass"!:diable:

Techniquement, apport HD indéniable qui met les paysages largement en valeur, les scènes de nuit sont parfaitement lisibles & la VO 5.1 DTS-HD MA fait largement le job, ça coupe, ça fracasse & j'en passe.B)

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1683_large.jpg

 

Citation

Pour avoir osé défier le pharaon en lui ravissant sa jeune maîtresse, le grand prêtre de Thèbes, Imhotep, est momifié vivant et enseveli dans une crypte secrète d’Hamunapatra, la cité des morts. Du fond de son sarcophage, le grand prêtre jure de se venger du genre humain…

 

J'ai déjà usé le DVD à l'époque, c'est toujours un plaisir de revoir ce divertissement où humour & action sont de concert.;)

Certes, les SFX accusent un peu leur âge mais cela reste correct & ça fait toujours sont petit effet.

Le casting est plaisant, la sublime Rachel Weisz:love: & Brendan Fraser forme un excellent couple/duo & on prend plaisir à les voir affronter les différents danger qui les guettent.^_^

Techniquement, l'image est sublime, rien à redire, c'est à la hauteur du support & côté son, la VO 5.1 DTS-HD MA assure un max!:good:

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

160068_large.jpg

 

Citation

Depuis les origines de la civilisation, Apocalypse, le tout premier mutant, a absorbé de nombreux pouvoirs, devenant à la fois immortel et invincible, adoré comme un dieu. Se réveillant après un sommeil de plusieurs milliers d'années et désillusionné par le monde qu'il découvre, il réunit de puissants mutants dont Magneto pour nettoyer l'humanité et régner sur un nouvel ordre. Raven et Professeur X vont joindre leurs forces pour affronter leur plus dangereux ennemi et sauver l'humanité d'une destruction totale.

 

J'ai toujours aimé cette franchise même si on a pas eu que du bon ("X-Men 3":unsure:) mais cet opus fait parti de ceux que je préfère!:)

Des scènes de folies comme celle avec Vif Argent:lol: ou le final des plus époustouflants avec la "flamboyante" Jean Grey!:love:

Et puis on a droit au caméo le plus kiffant de tous les films de supers héros!:wahou:

Révélation

L'Arme X alias Wolverine dans son état "sauvage"!:diable:

Je rêve que Marvel récupère les droits pour avoir droit un jour à un méga cross-over avec par exemple les "Avengers"!:bave:

Techniquement, un top démo, l'image est sublime, les SFX en mettent pleins la vue & la VO 7.1 DTS-HD MA est "apocalyptique"!:rock:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

old-momie_2_br.0.jpg

 

Citation

En 1935, Rick O’Connell et sa femme Evelyn mènent une vie paisible à Londres. Mais une nouvelle catastrophe se prépare dans les profondeurs du désert saharien. Six mille ans avant notre ère, le roi Scorpion, fit un pacte avec le dieu Anubis, qu’il trahit. Damné pour l’éternité, il est sur le point de sortir des limbes et de lever l’armée d’Anubis pour dévaster la planète. Une secte mystérieuse et avide de pouvoir ramène à la vie la seule créature capable de faire face au roi Scorpion : le grand prêtre Imhotep…

 

Cette suite possède les mêmes qualités que le premier, action & humour pour un divertissement que j'ai toujours plaisir à revoir.:)

Certes, les SFX ont pris un petit coup de vieux mais ça n'empêche pas que le spectacle est toujours au RDV.;)

Techniquement, comme pour le premier, l'image fait honneur au support & la VO 5.1 DTS-HD MA fait de même, un vrai top démo!:wahou:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dark Vador

 

732234DEMOLITIONquad640x480.jpg

 

Banquier d'affaires ayant brillamment réussi, Davis  a perdu le goût de vivre depuis que sa femme est décédée dans un tragique accident de voiture. Malgré son beau-père qui le pousse à se ressaisir, il sombre de plus en plus. Un jour, il envoie une lettre de réclamation à une société de distributeurs automatiques, puis lui adresse d'autres courriers où il livre des souvenirs personnels. Jusqu'au moment où sa correspondance attire l'attention de Karen, la responsable du service clients. Peu à peu, une relation se noue entre eux. Entre Karen et son fils de 15 ans, Davis se reconstruit, commençant d'abord par faire table rase de sa vie passée …

 

Je ne vais pas trop en dire pour ne pas gâcher les effets du scénario, mais ce film présenté comme un film sur le deuil et la reconstruction est bien plus que ça, c'est aussi un film drôle, énergique et touchant sur la liberté et le sens de la vie. Pas toujours très fin (la fameuse métaphore sur la démolition n'est pas ce que j'ai vu de mieux) mais doté d'une histoire originale et d'un casting en or, ce n'est certes pas le meilleur film de Jean-Marc Vallée (Dallas Buyers Club, C.R.A.Z.Y., Wild) mais ça reste un bon moment de cinéma plutôt agréable.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies