Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Derniers visionnages


scaz
 Share

Messages recommandés

(modifié)

old-ennemi_etat_br.0.jpg

 

Citation

Robert Clayton Dean, jeune avocat doué, se voit remettre malencontreusement une cassette vidéo liant un officiel de la NSA à un assassinat politique. A partir de cet instant, et à cause d’une simple caméra, sa vie devient un cauchemar et il se trouve traqué…

 

J'avais un peu peur que le film est mal vieilli car j'en avais un excellent souvenir, il n'en est rien.

C'est toujours un excellent divertissement by Tony Scott:snif: & les thématiques abordées sont toujours d'actualité, seul la technologie employée à l'heure actuelle ayant évoluée.;)

Côté casting, c'est du tout bon, si seulement Will Smith pouvait encore être un bon acteur aujourd'hui car depuis, c'est plus du tout le cas...

Techniquement, ça fait un peu mal niveau image, on voit que c'était les premiers Blu-Ray, on se rapproche plus d'un DVD upscallé, côté son, pas de piste HD mais on a droit à une nerveuse VO 5.1 PCM, piste sonore que l'on devrait souvent avoir car c'est ce qui se rapproche le plus de la qualité directe de la prise de son obtenu sur le tournage.;)

 

Film: :Note45:

Image: :Note2:

Son: :Note45:

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/04/2018 à 01:10, Cell a dit :

 

71dOZFfFNRL._SL1000_.jpg

 

Sans aucune originalité ni intérêt. Pas vu l'original et encore moins envie.

 

Film :Note05:

Image:Note45:

Son :Note45:

Franchement je te conseille l'original, il est laaargement supérieur.

Ce remake est une sombre bouse.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kurtkiller a dit :

Tu en a pensé quoi?


Je l'avais vu au cinéma déjà, donc c'était pas une découverte pour le coup.

Hormis le fait que les personnages n'existent que pour faire avancer le film, je trouve que c'est correct. Oubliable certes, mais ça se regarde et divertit bien!

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Police-Academy-Integrale-Coffret-Blu-ray

Je ne comprends pas comment ça a pu faire 7 films, c'est une saga très lourde et peu drôle, les gags n'ont pas vraiment d'impact ni d'originalité et les acteurs sont oubliables, d'ailleurs j'ai eu du mal à reconnaître les personnages parfois. Pas envie de faire du cas par cas car tous les volets se valent même si je dirais que le 2 est un cran au-dessus du reste pour son rythme.

 

Saga :Note1:

Image :Note4:(plutôt bien restaurés)

Son :Note35:

 

 

 

11524893-2074505040682866.jpg

 

Le film a vieilli mais l'ambiance reste la même. Même si j'adore le virage comique de la saga à partir du 4 (le meilleur), ce premier épisode est sans doute le plus flippant. En revanche côté violence c'est plutôt sage.

 

Film :Note4:

Image :Note4:

Son :Note4:

 

 

 

71GWhcZC0eL._SL1000_.jpg

 

Lord of War en moins bien. Hill joue le même rôle que chez Scorsese en plus. Reste la belle Ana de Armas :love:

 

Film :Note2:

Image :Note45:

Son :Note45:

61jEDpkGFLL._SX342_.jpg

 

Des comédies d'un autre temps ; c'est misogyne, raciste (surtout dans le dernier, un comble), pachydermique, mais ça garde un certain charme quand on a grandi avec. Il n'y a qu'un seul Louis de Funés et je suis convaincu que l'on ne verra plus jamais un acteur français aussi iconique.

 

Le Gendarme de St Tropez :Note4:

Le Gendarme à New York :Note1:

Le Gendarme se marie :Note35:

Le Gendarme en balade :Note4:

Le gendarme et les extraterrestres :Note1:

Le gendarme et les gendarmettes :Note25:

 

Image :Note25:

Son :Note35:

 

 

 

 

11122739-1784501947803094.jpg

 

Je n'ai pas joué aux jeux. Le film est classique, parfois fun mais pas grand chose de mémorable. Casting fade en prime.

 

Film :Note2:

Image :Note45:

Son :Note4:

 

 

 

61A-h51LrkL._SL1000_.jpg

 

Surprise totale, j'ai adoré. Les paysages sont sublimes, l'histoire prenante (bien que banale) et le casting est très bon sauf le gosse mais ils sont tous tête-à-claques à cet age là. Bravo au toutou, bien dirigé et attachant. J'ai eu des flashbacks de mon enfance avec des films comme L'Incroyable Voyage ou L'Ours

 

Film :Note45:

Image :Note45:

Son :Note4:

 

71ppS3g7u0L._SY741_.jpg

 

Suite décevante où le chien passe au second plan pour une quête familiale sans réel intérêt. Quelques beaux paysages quand même, et la présence surprenante de Thylane Blondeau au casting.

 

Film :Note3:

Image :Note45:

Son :Note4:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
(modifié)

old-mission_to_mars_br.0.jpg

 

Citation

2020. Une nouvelle ère de l’histoire spatiale s’ouvre : la première mission américaine débarque sur Mars. Mais quelques heures après s’être posée sur la planète, l’équipage de Mars One est confronté à un phénomène d’un violence terrifiante. Seul un SOS est envoyé avant que le silence de retombe sur l’astre mort. La NASA organise en hâte une nouvelle expédition.

 

Je l'ai redécouvert car j'en avais plus aucun souvenir, Brian De Palma signe un magnifique film de SF!:love:

Certes, on pourra lui trouver un petit côté naïf mais visuellement ça reste très beau & l'histoire n'est pas dénuée d'émotion.

Sans oublier un casting brillant & le magnifique score de l'immense Ennio Morricone!

J'aimerais bien un beau steelbook un jour...

Techniquement, bonne surprise pour l'image, certains plans sont vraiment très esthétiques, certes, les SFX ont pris un coup de vieux mais on a vu pire & côté son, la VO 5.1 DTS-HD MA met à l'honneur la BO.:love:

 

Film::Note45:

Image: :Note4:

Son: :Note4:

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

old-source_code_br.0.jpg

 

Citation

Le Capitaine Colter Steve, membre d’un projet gouvernemental top secret appelé SOURCE CODE, est envoyé dans le passé pour revivre en boucle les 8 dernières minutes du passager d’un train avant que celui-ci n’explose. Sa mission : identifier les auteurs de l’attentat afin de prévenir une attaque bactériologique sur Chicago. À chaque échec, les chances de pouvoir revenir dans le passé et de corriger le futur s’amenuisent. La course contre la montre commence…

 

Même si on devine assez rapidement les aboutissements de l'histoire, on passe un excellent moment.

L'intrigue est plaisante à suivre du fait du sujet choisi & Jake Gyllenhaal joue à la perfection son personnage & ne peut qu'attirer la sympathie, tout comme Michelle Monaghan.:love:

Techniquement, l'image est somptueuse & propose une profondeur de champ hallucinante:o, par contre, la VO 5.1 DTS-HD MA comme souvent avec M Vidéo manque de punch & les dialogues sont étouffés, obligé de monter le son...

 

Film: :Note35:

Image: :Note45:

Son: :Note3:

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
(modifié)

61tKKndkIBL._SL1000_.jpg

 

Comme d'habitude avec les films qui ont un succès et un réputation de folie, j'ai des attentes énormes et j'en sors déçu. Je n'ai pas trouvé la révélation réussie, j'attendais quelque chose de moins frontal et horrifique. Le sous-texte du film est riche mais très peu évident et il faut en lire une analyse poussée pour bien comprendre les sous-entendus du réalisateur. Si je salue les films qui font réfléchir, je préfère avoir assez d'explications pour tout comprendre. J'ai aussi trouvé que c'était parfois trop comique pour mettre totalement mal à l'aise. Bref, je suis déçu mais je pense que ce serait mieux passé si je n'en avais pas entendu autant de bien avant.

 

Film : :Note2:

Image : :Note45:

Son : :Note45:

 

 

610Oi-QBNjL._SL1000_.jpg

 

Je n'ai pas autant ri que devant Babysitting (dont je dois toujours voir la suite d'ailleurs) mais les créateurs sont définitivement le renouveau tant attendu de la comédie française. C'est bourré de références pour lesquelles on devine un amour sincère (Star Wars, Le Clash des Gitans, JCVD...) et quelques scènes font vraiment rire (le bowling). Je suis motivé pour voir leurs autres essais maintenant. PS : Élodie Fontan est sublime.

 

Film : :Note4:

Image : :Note45:

Son : :Note45:

Modifié par Cell
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

3d-coco_pixar_2d3_steelbook_fnac_br.0.jp

 

Citation

Depuis déjà plusieurs générations, la musique est bannie dans la famille de Miguel. Un vrai déchirement pour le jeune garçon dont le rêve ultime est de devenir un musicien aussi accompli que son idole, Ernesto de la Cruz. Bien décidé à prouver son talent, Miguel, par un étrange concours de circonstances, se retrouve propulsé dans un endroit aussi étonnant que coloré : le Pays des Morts. Là, il se lie d’amitié avec Hector, un gentil garçon mais un peu filou sur les bords. Ensemble, ils vont accomplir un voyage extraordinaire qui leur révèlera la véritable histoire qui se cache derrière celle de la famille de Miguel…

 

Un vrai petit bijou où l'histoire est touchante voir même un peu triste mais j'ai adoré la représentation du monde des morts, ça déchire la rétine!:wahou:

Miguel attire tout de suite la sympathie & on a qu'une envie, qu'il puisse réaliser son rêve.;)

Le message du film sera plus saisi par les adultes que les enfants & il fort bien traité à travers la fête des morts & la réalisation est rythmée comme une partition de musique, il n'y pas de temps mort & on ne s'ennuie jamais.^_^

Techniquement, j'avais déjà trouvé "Vaiana" sublime mais là, c'est encore un cran au dessus:o & côté son, dommage d'avoir une VF en 7.1 Dolby Digital+ (vu avec ma copine:P) même si les dialogues sont parfaitement audibles & les musiques bien mises en valeur, on sent que ça manque un peu de punch par moment.

 

Film: :Note5:

Image: :Note5:

Son: :Note35:

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
(modifié)

3d-8_salopards_steelbook_br.0.jpg

 

Citation

En plein hiver, une diligence fonce à travers la campagne enneigée du Wyoming. A son bord, le chasseur de primes John Ruth, surnommé « le Bourreau », se rend dans la petite ville de Red Rock afin que la femme qu’il a capturée, Daisy Domergue, y soit pendue. En cheùin, ils croisent deux étrangers : le commandant Marquis Warren, ancien soldat nordiste reconverti chasseur de primes, et Chris Mannix, renégat sudiste qui se revendique sheriff.
Pris dans la tempête de neige, les 4 premiers salopards trouvent refuge chez Minnie, un refuge de montagne où les diligences ont l’habitude de faire halte. En arrivant sur place, ils sont accueillis par quatre inconnus qui ont eux aussi voulu échapper au blizzard.
Tandis que la tempête s’abat sur la petite maison, les huit aventuriers comprennent peu à peu qu’ils ne réussiront sans doute pas à gagner Red Rock…

 

Loupé au ciné, c'est rare que je ne vois pas un Tarantino sur grand écran j'ai donc profité du Blu-Ray pour rattraper cette erreur.

Pas le meilleur qu'il est fait, cela reste tout de même un bon film, certes, un peu bavard comme toujours avec ce réalisateur & l'histoire n'est en rien surprenante même si ce huit clos se suit avec intérêt.

Le casting est très bon, surtout Kurt Russell & Samuel L. Jackson:good: & j'ai trouvé très réussi les scènes de violences, mention pour le sang qui fait vrai!:lol:

La BO est pas trop mal mais venant de Ennio Morricone, on s'attend à mieux...

Techniquement, très belle photographie, le support est bien exploité, par contre, comme souvent avec M6 Vidéo, la VO 5.1 DTS-HD manque de coffre, on est obligé de monter le son, dommage car quelques effets sur les surrounds...

 

Film: :Note4:

Image: :Note45:

Son: :Note35:

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

188123_large.jpg

 

Citation

Los Angeles, années 50. Alors que la ville est sujette à une vague de règlements de comptes après la chute du caïd Mickey Cohen, la police criminelle se mobilise toute entière sur l’affaire de L’Oiseau de nuit, un massacre au cours duquel est tombé un ancien flic. Trois inspecteurs au style radicalement différent vont être amenés à coopérer pour démêler les fils d’une histoire plus compliquée qu’il n’y paraît…

 

Première fois que je le voyais, un excellent polar!:love:

L'atmosphère du Hollywood des années 50 est fort bien retranscrite, l'histoire est prenante & le casting est terrible.:love:

Il va falloir que je me penche sur l'édition HdZeta maintenant....:lol:

Techniquement, les décors & les costumes sont fort bien mis en valeur, le support HD est bien exploité & la VO 5.1 DTS-HD MA répond présent, lors du final, ça fuse de toute part!:rock:

 

Film: :Note45:

Image: :Note45:

Son: :Note45:

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

199576_large.jpg

 

Citation

KINGSMAN, l’élite du renseignement britannique en costume trois pièces, fait face à une menace sans précédent. Alors qu’une bombe s’abat et détruit leur quartier général, les agents font la découverte d’une puissante organisation alliée nommée Statesman, fondée il y a bien longtemps aux Etats-Unis.
Face à cet ultime danger, les deux services d’élite n’auront d’autre choix que de réunir leurs forces pour sauver le monde des griffes d’un impitoyable ennemi, qui ne reculera devant rien dans sa quête destructrice.

 

Finalement, j'ai regardé le Blu-Ray normal:lol:, en ce qui concerne cette suite, j'ai été déçu malgré de bonnes scènes d'action WTF.

L'histoire n'est pas terrible & j'ai trouvé le temps long, 20-30minutes en moins n'auraient pas été de trop...

J'avais adoré le premier mais là, on voit qu'ils ont voulu forcé ce qui avait fait le succès de cette franchise & au final, on est plus trop surpris.

Les acteurs sont quand même très bon, j'adore toujours Taron Egerton, j'ai bien aimé sa relation avec sa copine & Julianne Moore en méchante s'en sort pas trop mal.

Par contre, l'abus de SFX pour la plupart des scènes d'action n'est pas du meilleur goût, certains se voient trop par moment, dommage...

Je ne sais pas si un troisième opus est prévu mais il faut espérer qu'il se rapprochera plus du premier que de celui-là.

Techniquement, un top démo, l'image est magnifique & très détaillée:o & la VO 7.1 DTS-HD MA envoie du lourd, j'ai dû pas mal baisser le son & là, encore, ça dépotait un max!:lol:

 

Film: :Note3:

Image: :Note5:

Son: :Note5:

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Dark Vador a dit :

199576_large.jpg

 

 

Finalement, j'ai regardé le Blu-Ray normal:lol:, en ce qui concerne cette suite, j'ai été déçu malgré de bonnes scènes d'action WTF.

L'histoire n'est pas terrible & j'ai trouvé le temps long, 20-30minutes en moins n'auraient pas été de trop...

J'avais adoré le premier mais là, on voit qu'ils ont voulu forcé ce qui avait fait le succès de cette franchise & au final, on est plus trop surpris.

Les acteurs sont quand même très bon, j'adore toujours Taron Egerton, j'ai bien aimé sa relation avec sa copine & Julianne Moore en méchante s'en sort pas trop mal.

Par contre, l'abus de SFX pour la plupart des scènes d'action n'est pas du meilleur goût, certains se voient trop par moment, dommage...

Je ne sais pas si un troisième opus est prévu mais il faut espérer qu'il se rapprochera plus du premier que de celui-là.

Techniquement, un top démo, l'image est magnifique & très détaillée:o & la VO 7.1 DTS-HD MA envoie du lourd, j'ai dû pas mal baisser le son & là, encore, ça dépotait un max!:lol:

 

Film: :Note3:

Image: :Note5:

Son: :Note5:

Je suis en phase avec toi, autant le premier je prends toujours du plaisir à le revoir mais ce second opus me tente moyennement, je l'ai vu au ciné mais pas envie de m'y remettre, je trouve le film comme le Steelbook, très très moyen.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 5 heures, iPman143 a dit :

Je suis en phase avec toi, autant le premier je prends toujours du plaisir à le revoir mais ce second opus me tente moyennement, je l'ai vu au ciné mais pas envie de m'y remettre, je trouve le film comme le Steelbook, très très moyen.

Je ne l'avais pas vu au ciné pour ma part, pourtant, la BA m'avait bien plu comme quoi...:lol:

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3d-greatest_showman_steelbook_br.0.jpg

 

Citation

Découvrez l’histoire d’un visionnaire, parti de rien pour créer un spectacle devenu un phénomène planétaire.
Dans les années 1870, la vie pour les gens ordinaires n’était pas toujours rose. Après la faillite de son employeur, Phineas Taylor Barnum décide de se lancer dans un business qui n’est pas gagné d’avance. Il rachète un musée de curiosité. Malheureusement, le succès n’est pas au rendez-vous. Après une conversation avec ses deux filles, il a une idée : monter un spectacle exceptionnel avec des talents atypiques. Déterminé à faire de son projet une réalité, il va recruter des hommes et des femmes qui jusqu’ici, vivaient dans l’ombre et le mépris des autres pour former un cirque de l’étrange.

 

Un film que n'aurait certainement pas renier Baz Luhrmann^_^, j'ai passé un excellent moment, un véritable show comme savent si bien faire les américains!:wahou:

Le casting est magnifique & brillant, quelle joie de retrouver Hugh Jackman, pas une seul fois j'ai pensé à Logan en le voyant, il est excellent & on sent qu'il prend son pied.B)

J'ai bien aimé l'histoire, certes, on est en terrain connu mais c'est très bien réalisé & on ne s'ennuie jamais, de plus, la BO colle parfaitement à l'ambiance, il va falloir que je me la procure.:D

Je milite pour que Blufans nous sorte une sublime édition!:love:

Mon seul regret c'est de ne pas l'avoir vu au cinéma...

Techniquement, certains plans ressemblent à de véritable tableaux:o, c'est sublime & côté son, la VO 7.1 DTS-HD MA est terrible, surrounds & caisson de basse largement mis à contribution!:)

 

Film: :Note5:

Image: :Note5:

Son: :Note5:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=54]Dark Vador[/mention] C'est une comédie musicale c'est ça ? Concrètement ça chante un peu, beaucoup ou tout le temps ?
Oui, c'est une comédie musicale & ça chante beaucoup.
Je suis pas fan mais comme pour "La La Land, j'ai adoré & les chansons sont très entraînante.[emoji4]

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Kurtkiller a dit :

Salut, je veux bien ton avis sur ce film que j ai visionné le week-end dernier 

 

merci

Vite fait je dirais que c'était moyen / sans + / bof ^^.

C'est un énième film américain super patriotique et complètement manichéen.

Quelques bonnes prises dans les scènes d'action bien que ce soit inégal (me demande ce qu'à fait le réalisateur à part ça, jamais vu ce nom nulle part).

Un côté reportage plus que film de guerre / d'action.

C'est d'ailleurs bizarre qu'un film avec un tel côté reportage accumule tant de clichés ^^.

Chris Hemsworth et Michael Shannon font le boulot. Mais Michael Pena... bof pas très crédible son personnage.

Le personnage du "général/chef" afghan (dont je suis déjà plus sur du nom Xd; Dostum je crois) est plutôt intéressant et pas mal interprété. Les échanges entre lui et Hemsworth sont pas mauvais.

Autres point négatif, c'est que toujours malgré ce côté reportage de guerre, on capte qu'assez moyennement l’intérêt de cette mission... C'est pas clair du tout... On sait juste que c’est important ....

 

Je m'attendais à un film plus orienté action et au final sans être déçu, c'est tout à fait oubliable.

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

old-mean_streets_carlotta_br.0.jpg

 

Citation

Dans les rues de Little Italy, à New York, quatre aspirants malfrats vivent de combines et d’expédients clandestins. Parmi eux, Charlie traverse une crise spirituelle, se réfugiant dans la religion pour trouver la voie du pardon. Son oncle, une figure bien intégrée dans le milieu, doit lui permettre de gravir les échelons. Lorsque Charlie prend sous son aile Johnny Boy, un jeune play-boy, ce dernier met en danger la stabilité du clan par son attitude sanguine et instinctive. Flirtant avec le crime, la bande est entraînée dans une spirale grandissante de violence et de rivalité…

 

Un excellent Scorsese, la réalisation n'a rien à envier à des films d'aujourd'hui & le casting est prodigieux, en tête Harvey Keitel & Robert De Niro!:amen:

Leurs deux personnalités différentes sont fort bien traitées & la tension monte crescendo, du grand art.

Dommage que le support ne soit pas exploité...:(

Techniquement, l'image s'en sort pas trop mal même si on a déjà vu mieux pour des films de la même époque, par contre, pour le son, on a droit qu'à une VO en 1.0 PCM Mono...

 

Film: :Note5:

Image: :Note35:

Son: :Note2:

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Black Panther 3D Zavvi Exclusive Limited Edition Steelbook (Includes 2D Version): Image 11

 

vu cet aprem, "Black Panther" en 2D et VO STFR, de l'edition zavvi. tres bonne surprise, ça change des Marvels habituels, là on a une histoire bien plus dense, et bcp moins de vannes, chose agréable (avis perso)

 

je souhaitais faire un constat technique sur le bluray .... la piste anglaise en DTS MA HD 7.1 propose de tres nombreux effets avant / arriere tout au long du film. par contre j'ai trouvé le volume sonore global tres tres faible ... habituellement j'écoute un film à -19db environ, là obligé de pousser l'ampli à -13db pour obtenir une écoute confortable et avoir des dialogues bien audibles sans devoir tendre l'oreille. 

 

coté technique, visuellement, c'est une bombe, et j'ai hate de remater le film en 3D. par contre, lors des scenes avec la langue du Wakanda, si on retire les sous titres on pige rien, donc dommage en 3D d'etre obligé d'activer les sous titres.

 

Si certains d'entre vous, sur le meme disc (zavvi, en VO, en 2D), si vous avez fait le meme constat sonore, ce serait sympa d'en faire part svp, afin de savoir si cela provient de l'édition ou autre chose.

merci à vous ;)

 

Attention : en lisant la review de bluray.com, les testeurs ont constaté sur l'edition us que le volume sonore etait egalement tres faible et un grand manque de dynamique. Ce n'est donc pas un soucis de l'edition zavvi mais un constat fait sur les recents titres disney (bluray.com) en parle aussi.

 

Modifié par vinny91
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

199251_large.jpg

 

Version 4K.

 

Citation

Après les événements qui se sont déroulés dans Captain America : Civil War, T’Challa revient chez lui prendre sa place sur le trône du Wakanda, une nation africaine technologiquement très avancée. Mais lorsqu’un vieil ennemi resurgit, le courage de T’Challa est mis à rude épreuve, aussi bien en tant que souverain qu’en tant que Black Panther. Il se retrouve entraîné dans un conflit qui menace non seulement le destin du Wakanda, mais celui du monde entier…

 

Il fait partie de mes Marvel préférés, j'avais beaucoup aimé au cinéma & j'ai pris encore énormément de plaisir à le revoir en 4K!:)

Histoire intéressante, paysages grandioses, le Wankanda assure le dépaysement, le casting est excellent & met en avant des personnages féminins forts & la BO, surtout quant on est en terres africaines, colle parfaitement à l'ambiance.

Et ce qui m'a plu également, c'est le contexte en phase avec les évènements actuelles de nos sociétés, cela donne un côté mature qui fait souvent cruellement défaut aux production Marvel.

Je finirais avec cette phrase: "Wakanda pour toujours!"B)

Techniquement, un seul mot, ça déchire:wahou:, clairement, on voit la différence avec un Blu-Ray standard, par contre, un peu déçu de la VO 7.1 Dolby Atmos (qui passe en Dolby True HD sur mon ampli), les voix sont nikels mais ça manque un peu de punch, c'est dommage car on a pas mal d'effets tout au long du film...

 

Film::Note5:

Image: :Note5:

Son: :Note35:

 

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies