Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Derniers visionnages


scaz
 Share

Messages recommandés

Donkey-Punch-br-fr-215x300.jpg

 

Ça commence par une soirée arrosée et sexy entre plusieurs jeunes sur un yacht... avant de finir en massacre brutal.

Sur une histoire très simple, le film offre un suspense et une tension efficaces malgré une dernière partie fatiguée.

 

Film : :Note4:

Image : :Note3:

Son : :Note4:

 

 

49580ed454dbf.jpg

 

Replacé dans son contexte, le film tient plutôt bien la route avec une histoire originale et des scènes marquantes (quelques éclairs de violence, la plastique incendiaire de Natasha Henstridge).

Plus de 20 ans plus tard, en revanche, il a quand même pris un coup de vieux.

 

Film : :Note35:

Image : :Note4:

Son : :Note4:

 

 

atm.png

 

Trio de personnages têtes à claques, méchant peu impressionnant et incohérences grandes comme des immeubles…

Un thriller qui partait avec de bonnes intentions mais qui tombe vite à plat.

En plus la fin est incompréhensible. 

 

Film : :Note05:

Image : :Note45:

Son : :Note35:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

190858_large.jpg

 

Citation

Fin du XVIIIè siècle, dans un petit village français. Belle, jeune fille rêveuse et passionnée de littérature, vit avec son père, un vieil inventeur farfelu. S’étant perdu une nuit dans la fôret, ce dernier se réfugie au château de la Bête, qui le jette au cachot. Ne pouvant supporter de voir son père emprisonné, Belle accepte alors de prendre sa place, ignorant que sous le masque du monstre se cache un Prince Charmant tremblant d’amour pour elle, mais victime d’une terrible malédiction.

 

A l'image de "Cendrillon" que j'avais vu il n'y a pas longtemps, j'ai trouvé ça plaisant même si au début, j'ai eu un peu de mal dès que ça chantait, surtout que j'ai dû me taper la VF vu que je ne le regardais pas seul.:lol:

Mais une fois dedans, la magie opère grâce aux magnifiques SFX, les décors & costumes en mettent plein les yeux, j'ai juste trouvé le visage de la Bête un peu bizarre au début mais c'est pour chipoter.

Côté casting, ça se débrouille pas mal aussi, Emma Watson est toujours aussi craquante:love:, Dan Stevens, que j'avais beaucoup aimé dans la série "Legion" fait le job mais je dirais que c'est Luke Evans qui tire son épingle du jeu dans le rôle de Gaston.;)

Techniquement, il ne fait aucun doute que c'est un top démo, l'image est magnifique:wahou: & la VF 5.1 DTS-HD  HR s'en sort pas si mal, on a droit de bons effets par moment.^_^

 

Film: :Note4:

Image: :Note5:

Son: :Note4:

 

123799_large.jpg

 

Citation

Quand Thomas reprend connaissance, il est pris au piège avec un groupe d’autres garçons dans un labyrinthe géant dont le plan est modifié chaque nuit. Il n’a plus aucun souvenir du monde extérieur, à part d’étranges rêves à propos d’une mystérieuse organisation appelée W.C.K.D. En reliant certains fragments de son passé avec des indices qu’il découvre au sein du labyrinthe, Thomas espère trouver un moyen de s’en échapper.

 

Je ne vais pas m'attarder car j'ai déjà fait un CR pour celui-là, ma copine voulait le voir & on va aussi voir le deux car elle n'avait jamais vu & comme j'aimerais bien voir le trois au ciné.^_^

J'aime toujours autant & ça permet de se remettre l'histoire en tête.;)

Vu en VF, même si elle est en simple 5.1 DTS, elle propose de bonnes choses mais la VO reste largement au-dessus.

 

Film::Note4:

Image: :Note4:

Son: :Note35:

 

61856_large.jpg

 

Citation

Les Britanniques s’associent à un riche industriel français, Max Zorin, pour créer un système de micropuces révolutionnaire. Lorsque le MI6 découvre que les Russes détiennent également cette technologie, Bond part en mission et découvre que les ambitions de Zorin sont bien au-delà du raisonnable.

 

Dernier de l'ère Roger Moore, on peut dire qu'il termine en beauté même si on constate que la limite d'âge était atteinte pour camper 007.

Mais ne boudons pas notre plaisir, on a droit à un excellent Bond, l'histoire est plaisante à suivre & propose un final explosif & spectaculaire au-dessus du mythique pont de San Francisco.:good:

Et certainement l'un des meilleurs "Bad Guy" de la franchise avec Max Zorin campé par l'excellent Christopher Walken, secondé par sa "bodyguard" May Day, Grace Jones, féline & redoutable.:diable:

Sans oublier un générique visuellement réussi & la chanson "A View To A Kill" interprété par le groupe Duran Duran, très '80 mais qui fait partie de mes préférées.:)

Techniquement, pratiquement un sans faute, l'apport HD permet de profiter de la magnifique baie de San Francisco & la VO 5.1 DTS-HD MA remplit son office de fort belle manière.:rock:

 

Film::Note4:

Image: :Note4:

Son: :Note4:

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/12/2017 à 18:42, vinny91 a dit :

Résultat de recherche d'images pour "terminator 2 3D" Visionnage de cet aprem .... j'ai maté le bluray 3D car c'est tout l'interet de cette edition .... vu en VO (anglais DTS MA HD 5.1) sans sous titres afin de profiter au max de la 3D. 

 

En plus d'avoir une image parfaite, on a un nouveau mixage sonore puissant, efficace et des dialogues tres clairs, et j'ai découvert de nouveaux effets tel que des effets de reverb lors de tir ou rechargement ... ce n'est pas une version longue mais bien la version ciné avec quand meme l'ajout de quelques mots dans les dialogues (surement dû à ce nouveau mixage sonore bien dépoussiéré).

 

Je n'ai pas testé le bluray 2D pour voir si les masters video & audio etaient egalement des masters restaurés !

J'avais envie de le prendre mais j'ai lu pas mal de tests qui m'ont refroidi. Notamment sur le degrainage opéré par Cameron. Ce qui me rassure c'est que meme les americains s'en sont apercus

https://www.amazon.com/Terminator-Judgement-Ultra-Blu-ray-Digital/product-reviews/B074486NBN/ref=cm_cr_arp_d_viewopt_srt?ie=UTF8&reviewerType=all_reviews&sortBy=recent&pageNumber=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Alors il y a longtemps que j'ai posté donc pourquoi pas revenir en parlant d'un de mes duo de réalisateurs français préféré ^^.  

Ce film ressemble plus à un road movies qu'à un " massacre à la tronçonneuse ".  

L'histoire n'est pas novatrice mais il y a une véritable envie de mise en scène notamment lors des meurtres. 

La qualité du blu ray et de l'image est top. Véritablement à recommander :)

MV5BMjEyMDE1MzE1NF5BMl5BanBnXkFtZTgwMzcwNTU1MzI@._V1_UY1200_CR90,0,630,1200_AL_.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Laza a dit :

 Alors il y a longtemps que j'ai posté donc pourquoi pas revenir en parlant d'un de mes duo de réalisateurs français préféré ^^.  

Ce film ressemble plus à un road movies qu'à un " massacre à la tronçonneuse ".  

L'histoire n'est pas novatrice mais il y a une véritable envie de mise en scène notamment lors des meurtres. 

La qualité du blu ray et de l'image est top. Véritablement à recommander :)

MV5BMjEyMDE1MzE1NF5BMl5BanBnXkFtZTgwMzcwNTU1MzI@._V1_UY1200_CR90,0,630,1200_AL_.jpg

 

Quel Blu Ray ? US ?

L'édition française sort le 2 janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Cell a dit :

 

Quel Blu Ray ? US ?

L'édition française sort le 2 janvier

Ben écoute je l'avais commandé à la fnac car il devait sortir le 2 janvier. Et je me suis promené à mon centre culturel Leclerc et il l'avait ce mardi ^^ ( bien l'édition française) étonnant je sais. 

Modifié par Laza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Kurtkiller a dit :

Oublis pas de faire partager ton ressentis sur cette saga

 

A vrai dire je m''attendais a une telle catastrophe, qu'au final bien que j'ai pas accroché plus que ça , ça se laissait quand même regarder.

 

J'ai beaucoup de mal avec les cuts beaucoup trop fréquents/rapides qui rendent pas mal de scènes brouillonnent  et je suis persuadé que j'aurais apprécié plus si les scènes d'actions étaient plus fluide.

Hormis ça je trouve le traitement des personnages assez ridicule mais bon c'est transformers quoi ....


Ce qui m'a étonné le plus c'est qu'après tout le bashing que j'ai lu sur le dernier, je trouve que c'est limite le plus réussi XD.

Pour le coup j'ai même trouvé le montage moins horrible (ou alors j'étais habitué XD) ==> par contre la le changement de plans trop rapide et accentué par le fait qu'une partie du film a été tourné en Imax donc le format d'image change constamment. Ce qui est plutôt désagréable par moment.

 

Globalement disons que d'un point de vue expérience Home Cinéma ça passe mais bon je vais pas les revoir de sitôt ^^.

 

EDIT: J'allais oublié un point positif ==> Le thème musical "principal" est top mais je connaissais déjà contrairement aux films ^^.

 

Modifié par Angelus
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

61856_large.jpg

 

Tuer N'es Pas Jouer.

 

Citation

Lorsqu’il s’agit d’aider un général russe, haut responsable du KGB, à passer de l’autre côté du rideau de fer, les services secrets britanniques sont prêts à employer les grands moyens : l’homme de la situation s’appelle Bond, James Bond. Mais au cours de sa mission, 007 découvre un réseau de trafic d’armes de dimension mondiale. L’heure est à l’action.

 

Au tour de Timothy Dalton d'incarner 007 & j'adore son style, il est dans mon trio de tête avec Sean Connery & Daniel Craig.:)

Certes l'histoire est moyenne mais le divertissement est de qualité, d'abord, le générique interprété par A-Ha, j'adore & ensuite, il y a pas mal d'action, dès le début, le ton est donné.:good:

Techniquement, l'apport HD se fait sentir pour l'image, pratiquement pas de défauts, par contre, un peu déçu de la VO 5.1 DTS-HD MA, trop frontal & un peu faible à mon goût...

 

Film: :Note35:

Image: :Note4:

Son: :Note3:

 

61856_large.jpg

 

Permis De Tuer.

 

Citation

Felix Leiter, agent de la CIA et ami de toujours de 007, met enfin la main sur un baron de la drogue qu’il chassait depuis des années. Lorsque celui-ci s’évade et tue Leiter et sa femme, Bond sera prêt à tout pour laver l’affront, même à quitter les services secrets de Sa Majesté.

 

Plus je le revois celui-là plus je me dis que c'est dommage que Timothy Dalton n'ait pas eu droit à d'autres apparitions dans la peau de James Bond car on a droit à l'un des meilleurs opus, 007 en mode vendetta, plus froid & déterminé que jamais!:lasulfateuse:

De plus, voir Q plus présent sur le terrain fait plaisir, James a droit à deux superbes "James Bond Girl":love: & il y aussi deux "bad guy" charismatiques, surtout Robert Davi, une vraie gueule du cinéma & Benicio Del Toro dans la fameuse scène du broyeur!:diable:

Et puis ce final avec une course poursuite en camion qui reste toujours aussi spectaculaire & explosive, un must!:wahou:

Techniquement, l'image est quasi parfaite, à part un ou deux plans flous, ça claque^_^ & la VO 5.1 DTS-HD MA est terrible, surrounds & caisson de basse bien gérés.:rock:

 

Film: :Note45:

Image: :Note45:

Son: :Note5:

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

2d-spider_man_homecoming_steelbook_fnac_  3d-spider_man_homecoming_2d3d_steelbook_

 

Citation

Après ses spectaculaires débuts dans Captain America : Civil War, le jeune Peter Parker découvre peu à peu sa nouvelle identité, celle de Spider-Man, le super-héros lanceur de toile. Galvanisé par son expérience avec les Avengers, Peter rentre chez lui auprès de sa tante May, sous l’oeil attentif de son nouveau mentor, Tony Stark. Il s’efforce de reprendre sa vie d’avant, mais au fond de lui, Peter rêve de se prouver qu’il est plus que le sympathique super héros du quartier. L’apparition d’un nouvel ennemi, le Vautour, va mettre en danger tout ce qui compte pour lui…

 

Je le trouve toujours aussi fun ce nouveau Spider-Man, certes, l'histoire n'a rien de révolutionnaire mais le film fait son job, nous divertir.:)

On a droit à un final spectaculaire, le combat entre l'Homme Araignée & le Vautour est visuellement réussi, merci Mikael Keaton qui incarne avec brio ce "bad guy'.:good:

J'ai envie de revoir Tom Holland dans les "Avengers", son intégration au MCU ayant été correctement effectuée.;)

Techniquement, un top démo comme souvent avec Sony, l'image est parfaite:wahou: & la VO 5.1 DTS-HD MA est survitaminée, à l'image de son Héro!:D

 

Film: :Note4:

Image: :Note5:

Son: :Note5:

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Dark Vador a dit :

J'ai envie de revoir Tom Holland dans les "Avengers", son intégration au MCU ayant été correctement effectuée.;)

 

J'espère qu'il va se prendre une bonne féssée lui dans le prochain avengers , un supo et au lit ! :tapfess:

  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Kuririn a dit :

 

J'espère qu'il va se prendre une bonne féssée lui dans le prochain avengers , un supo et au lit ! :tapfess:

 

Tu reproches au personnage d'être trop jeune ? Il avait 15 ans dans la bande dessinée quand il s'est fait mordre par l'araignée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cell a dit :

 

Tu reproches au personnage d'être trop jeune ? Il avait 15 ans dans la bande dessinée quand il s'est fait mordre par l'araignée.

 

Non en fait je m'en fout qu'il soit trop jeune ou non :lol: , c'est juste que j'ai détesté le film et surtout l'acteur .

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visionné hier soir le film est vraiment sympa et n'a pas pris un aussi gros coup de vieux que ça. 

Le remaster et l'image est vraiment parfait ! Du gros boulot par l'édition du chat qui fume ^^ 

retourmortsvivants_chatqfbr.jpg

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

61856_large.jpg

 

GoldenEye.

 

Citation

Capable de réduire à néant toute activité électronique dans une zone donnée, Goldeneye est l’arme la plus redoutable jamais conçue. James Bond, aidé par la superbe Natalya Simonova, découvre avec stupeur que l’engin est aux mains d’une vieille connaissance…

 

Premier de l'ère Pierce Brosnan, cela reste un de ceux que je préfère avec lui & dans la saga, le film étant vraiment spectaculaire, la course poursuite en tank vaut toujours le détour!:wahou:

Côté casting, on retiendra Famke Janssen en tueuse sadique:love: & Sean Bean en bad guy de service malgré des motivations conventionnelles mais le background du personnage sort un peu des "stéréotypes" de la franchise.;)

Techniquement, l'apport HD se fait sentir mais je n'ai pas été plus bluffé que ça par rapport aux souvenirs du DVD, il y reste pas mal de plans flous, par contre, la VO 5.1 DTS-HD MA m'a largement convaincu!:rock:

 

Film: :Note4:

Image: :Note3:

Son: :Note45:

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

61856_large.jpg

 

Demain Ne Meurt Jamais.

 

Citation

Un navire de la marine de Sa Majesté est coulé dans les eaux territoriales chinoises. La tension entre ces deux puissances menace l’équilibre mondial. James Bond est dépêché à Hong-Kong pour mener l’enquête et découvre qu’Elliot Carver, le richissime propriétaire d’un immense empire médiatique, a tout à gagner dans cette histoire…

 

Un Bond plaisant à regarder & qui offre un nouvel ennemi à combattre; les médias, ça change du Spectre ou des trafiquants en tout genre.

;)

Le duo Pierce Brosnan / Michelle Yeoh :love: fonctionne à merveille & l'action est au RDV, deux très bonnes courses poursuites, la BMW conduite toute seule dans le garage souterrain & celle à moto contre un hélicoptère, sans oublier un final explosif!:wahou:

Techniquement, c'est mieux que pour GoldenEye même si ça reste parfois perfectible, concernant la VO 5.1 DTS-HD MA, là, c'est du tout bon, le job est largement assuré!:)

 

Film: :Note4:

Image: :Note35:

Son: :Note45:

 

 

 

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

61856_large.jpg

 

Le Monde Ne Suffit Pas.

 

Citation

Sir Robert King, magnat du pétrole et proche de M, est assassiné par une tueuse professionnelle au sein même du MI6. James Bond est chargé d’enquêter sur ce meurtre et de protéger Elektra, la fille de Sir King. Toutes les pistes mènent à un certain Renard, terroriste international, connu pour ne pas ressentir la douleur.

 

Pas très fan de ce Bond, l'intrigue est plus que convenue, le seul élément intéressant, c'est la présence de Sophie Marceau parfaite en Elektra King.:love:

Denise Richards se révélant la plus inutiles des "James Bond Girls" & Robert Carlyle fait juste office de "bad guy" de service, la faute à un personnage peu développé & qui sert pas à grand chose non plus, dommage...

Techniquement, l'image est plutôt jolie dans l'ensemble, l'apport HD est là mais on se dit que l'on pourrait avoir mieux, c'est un peu la réflexion que je me fait sur les trois films que j'ai vu à présent avec Brosnan:unsure:, côté son, la VO 5.1 DTS-HD MA propose de bonnes choses.;)

 

Film: :Note3:

Image: :Note35:

Son: :Note4:

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45906_2_large.jpg

 

Comment dire, il film n'a ni début ni fin, il me fait penser au même montage que le dernier transformers, c'est tellement le bordel dans les flashback que j'ai eu du mal à comprendre certaine scène. 

Pareil, Nolan faut qu'il arrête de changer de format vidéo, au cinéma ca rend peut etre super bien mais à la raison ca le fait pas du tout et pour temps je regarde sur un 77 pouces. 

Les seules choses que j'ai aimer sons les combats d'avions, et les magnifique paysage en mer et le fin.

En faite quand tu vois ce qu'il te propose avant et celui-ci tu te demande si c'est le meme personnage. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45906_2_large.jpg
 
Comment dire, il film n'a ni début ni fin, il me fait penser au même montage que le dernier transformers, c'est tellement le bordel dans les flashback que j'ai eu du mal à comprendre certaine scène. 
Pareil, Nolan faut qu'il arrête de changer de format vidéo, au cinéma ca rend peut etre super bien mais à la raison ca le fait pas du tout et pour temps je regarde sur un 77 pouces. 
Les seules choses que j'ai aimer sons les combats d'avions, et les magnifique paysage en mer et le fin.
En faite quand tu vois ce qu'il te propose avant et celui-ci tu te demande si c'est le meme personnage. 
Comparer ce film au dernier "Transformer", il faut oser...🤣

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Dark Vador a dit :

Comparer ce film au dernier "Transformer", il faut oser...🤣

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk
 

Pour le montage du film, ils sont exactement pareil.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies