Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Derniers visionnages


scaz
 Share

Messages recommandés

Attack On Titan : Le Film (Partie 1 & 2)
 
Je n'ai pas vu (et je n'ai absolument pas l'intention de voir) l'animé donc je ne ferai pas de comparaison, en soi ce sont des films uniques, très violents et noirs. La première partie est clairement la meilleure, avec l'introduction des titans, j'ai trouvé leur design très réussi et très flippant, de nombreuses scènes sont vraiment malsaines avec eux. Les effets spéciaux sont plutôt bons,  je ne sais pas quel budget le film a eu mais j'imagine que ça ne rivalise pas avec les productions hollywoodiennes.  Après la plupart des acteurs en font des tonnes, comme souvent au Japon, et certaines scènes sont un peu ridicules, mais dans l'ensemble j'ai passé un bon moment.
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paddington-Combo-Blu-Ray-DVD-Copie-digit

 

Une comédie très british, fraîche et adorable. Les effets spéciaux sont relativement réussis et le personnage de Paddington plutôt émouvant. Bien entendu c'est très enfantin/feel good mais c'est parfois tout ce que l'on demande d'un film.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trouvé de sujet "Dernière série / dernier épisode vu"*

 

71Fdl++b-2L._SL1000_.jpg

 

Une première partie de saison en dents de scie, l'intérêt de l'intrigue se dévoile assez tardivement. Ce n'est pas la série qui révolutionne le genre mais ça m'a quand même donné envie de voir la seconde et dernière saison.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moonrise-Kingdom-Blu-Ray.jpg

 

Acheté chez Noz, je savais que ça allait pas être ma came mais je fais des compromis avec ma douce qui s'est endormie devant... C'est gentillet, juste intéressant de voir ces grands noms à contre-emploi mais sinon ça casse pas 3 pattes à un canard

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_7759.thumb.JPG.87764ed5953ad7acd12d7753911fa88f.JPG

 

Je me suis rendu compte en le regardant que je ne l'avais jamais vu en fait. Je connaissais déjà grâce aux parodies (Scary Movie 2 se fout pas mal du film d'ailleurs) et aux flashbacks dans la suite. Elle par contre j'ai dû la voir au moins 10 fois, un de mes gros plaisirs coupables en DVD. J'aimerais bien qu'elle sorte un jour en blu ray d'ailleurs, c'est étrange.

Sinon le film est comme sa suite donc, c'est gras, stupide, sexy et sans prise de tête. J'adhère. Mais je préfère quand même le 2 pour ses scènes d'action démentielles.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alibi.com

 

Juste JUBILATOIRE, bourré une nouvelle fois de références vidéoludiques et cinématographiques. Même la BO rétro est bienvenue;  sans spoiler la scène devant la glace de la salle de bain est une de me préférées.

Je suis client de l'humour de Philippe Lacheau qui pour l'instant arrive toujours à se renouveler malgré un scénario cousu de fil blanc.

Petite baisse de régime sur la fin mais rien de préjudiciable.

 

53233.gif

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

51AnY-gqYUL._AC_US160_.jpg51PA0gJya3L._AC_US160_.jpg51LZESzFMIL._AC_US160_.jpg

 

Je reste un des rares défenseurs de cette saga spectaculaire qui m'a toujours ravi. On peut dire ce qu'on veut de Bay, ces films sont imbattables côté action avec des affrontements réellement dantesques. Certes il faut se farcir tout ce qu'il y a à côté, fort heureusement j'adhère plutôt à l'humour gras et aux personnages secondaires stéréotypés. Le deuxième volet reste pour moi le moins bon de la saga avec pas mal de longueurs et de nombreuses scènes embarrassantes (les "boulets" de démolition du Devastator). Chaque film regorge néanmoins de plans de folie, de belles filles, d'explosions en tout genre et d'effets spéciaux absolument parfaits. Plus qu'un à voir pour la séance de rattrapage avant le cinquième volet mercredi.

 

Côté image des blu rays c'est tout simplement parfait. Il y a un léger décalage entre la musique/les bruitages et les voix malheureusement, donc mes voisins ont dû un  peu profiter des films aussi.

 

51m1yT2-1CL._AC_US160_.jpg

 

Pas le film d'action du siècle mais, un peu comme les deux premiers Expendables, il y a ce petit côté old school très sec et sanglant qui manque au genre depuis quelques années. Les balles font gicler le sang et pas de la poussière (je pense au dernier Expendabes justement, ridiculement aseptisé), le "héros" est un véritable con**** qu'on apprécie malgré soi et le casting assure.

 

Un très bon blu ray qui accuse juste quelques baisses de définitions dans les scènes sombres.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

61NeZ4%2BxLAL._SL1000_.jpg

 

une suite presque directe du 1er ... encore plus d'actions, de scenes de gunfights & combats, presque envie de dire trop d'actions et pourtant c'est pas mon style, j'adore cela mais là c'est un poil trop.

y a qqs scenes stylisées, avec jeu de miroir & lumiere, c'est vraiment top.

en gros j'ai vraiment cette suite malgré certaines scenes d'action un peu trop longue.

 

coté technique ... Metropolitan propose une VO Atmos (qui downmix en Dolby True HD 7.1), et j'ai maté le film en VO .... c'est une tuerie, obligé de baisser le volume de l'ampli tellement la piste sonore est puissante .... au 1er tir de flingue j'y croyais pas, tellement d'impact, de punch, sans que le caisson vous agresse. les dialogues, tres audibles malgré les longues scenes d'actions .... donc du tres beau boulot de la part de l'editeur, car l'image est sublime également.

le film dure 2h, on voit pas le temps passer. apres faut aimer le style de combat à main nue & flingue (que l'on voit deja dans le 1er film), sinon passez votre chemin.

si vous souhaitez enerver vos voisins d'appartements, c'est le film parfait, le caisson de basse est tres punchy par moment :)

 

bref, un tres bon divertissement ... à voir en VOST de preference, y a plusieurs langues parlées durant le film.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Underworld-Blood-Wars-Blu-ray-3D-2D.jpg

 

Bien qu'étant fan de la première heure au point d'avoir prénommé ma fille Sélène, objectivement il est tant de mettre un terme à cette saga. "Une nouvelle guerre commence" c'est comme le "Winter is coming" utopique de GOT et ils vont finir par nous faire une saga à la Resident Evil à vouloir faire du pognon. Heureusement Kate est toujours aussi belle et encore plus en 3D mais y a pas grand chose à retenir malgré quelques scènes de combats sympas. Pire certains SFX sont à gerber (par exemple dans le train) tout comme les flashbacks tentant de justifier l'incohérence de la trame. Je le garde car c'est une de mes franchises préférées mais là c'est trop, arrêtez de vous foutre de notre gueule par pitié !

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3d-john_wick_2_limite_br.0.jpg

 

Citation

John Wick est forcé de sortir de sa retraite volontaire par un de ses ex-associés qui cherche à prendre le contrôle d’une mystérieuse confrérie de tueurs internationaux. Parce qu’il est lié à cet homme par un serment, John se rend à Rome, où il va devoir affronter certains des tueurs les plus dangereux du monde.

 

Second opus encore plus abouti niveau action, chorégraphie des combats/gunfights & à la réalisation toujours aussi efficace & léchée, on ne décroche pas une minute & Keanu Reeves tient toujours son rôle à la perfection!:wahou:

Franchement, j'espère de tout cœur un troisième opus.^_^

Techniquement, une vitrine pour le support, l'image est top & la VO 7.1 Dolby Atmos (en Dlby True HD sur mon ampli) est dantesque même à volume bas (fortement conseillé si vous voulez avoir la paix avec vos voisins:ninja:).

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

51lLZWEPZSL._AC_US160_.jpg51UCDk9m1LL._AC_US160_.jpg

 

Deux films complémentaires, dans un univers stylisé et passionnant. La mythologie autour du personnage n'est pas forcément très creusée mais cela apporte beaucoup de charme et de mystère à l'ensemble. Si la suite se hisse sans trop de mal au même niveau que le premier film, les combats se font néanmoins répétitifs sur la fin. Il va falloir innover dans le dernier opus (qui s'annonce très prometteur) pour sortir du schéma lancé dès la première bagarre de la saga : désarmer, mettre au sol avec une roulade, tuer les ennemis qui arrivent, achever le type au sol d'une balle dans la tête, se relever, recommencer.

 

Deux blu rays top démo, et le steelbook du 2 est une beauté, il aurait juste fallu enlever les deux logos en bas mais l'absence des bandes Metropolitan est déjà un beau début...

 

 

 

5125uSWJiVL._AC_US160_.jpg

 

Canet y va fort, très fort, voire trop. Ne s'épargnant aucune critique ou moquerie sur sa carrière, son physique, son infériorité face à sa femme (on l'appelle régulièrement Monsieur Cotillard...), il se met à nu dans un exercice masochiste truculent qui offre des scènes parfois hilarantes, notamment quand il invite à l'écran Yvan Attal, Alain Attal, Gilles Lelouche, Johnny Hallyday ou même Ben Foster (!) venus pour l'incendier chacun à leur manière. Le film part très vite dans tous les sens cependant, la dernière partie se muant en critique des dérives de la chirurgie esthétique ainsi que de l'artificialité du cinéma, français comme hollywoodien. On a également le droit à deux numéros musicaux inattendus mais savoureux. En ressort un film imparfait, voire bancal, dont la sincérité et la prise de risques méritent néanmoins d'être salués. Bravo à Canet et Cotillard dont le jeu très juste reste le point fort du métrage.

Modifié par Cell
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

51tyCfIAvvL._AC_US160_.jpg

 

Déçu dans l'ensemble mais sûrement parce que j'en attendais trop de Ben Affleck après ses magistrales premières réalisations. Certes, c'est magnifique, superbe photo, superbes décors, supers costumes et l'époque est retranscrite à merveille mais il n'apporte rien de nouveau aux films de gangsters là où avait réussit Mann avec son Public Enemies. Est-ce dû au fait que ce soit une histoire vraie dans le cas de John Dillinger ?

Le métrage pâtit surtout de ses baisses de rythme et d'un surplus scénaristique m'a fait me poser de nombreuses interrogations sur l'objectif final du métrage.

Enfin Ben Affleck est loin de son charisme habituel, trop sûr de lui, peut être à l'image de son personnage.

Image et sons irréprochables, en VO of course !

 

5/10

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3d-wolverine_3_logan_steelbook_br.0.jpg

 

Citation

Dans un futur proche, un certain Logan, épuisé de fatigue, s’occupe d’un Professeur X souffrant, dans un lieu gardé secret à la frontière Mexicaine. Mais les tentatives de Logan pour se retrancher du monde et rompre avec son passé vont s’épuiser lorsqu’une jeune mutante traquée par de sombres individus va se retrouver soudainement face à lui.

 

Pas grand chose à dire, l'ayant vu déjà deux fois au ciné, j'en pense toujours le plus grand bien.

Certainement l'un des meilleurs Marvel, le plus beau, le plus émouvant & le plus intense, il ne pouvait en être autrement avec Wolverine, incarné pendant plus de dix ans par Hugh Jackman qui en a fait vraiment un rôle marquant.;)

Il y a aussi Patrick Stewart, plus que touchant, sa relation avec Logan sonne juste ainsi que celle avec Laura, l'autre bonne surprise & que j'ai très envie de revoir dans la franchise X-Men.

James Mongold a fait du très bon boulot, déjà amorcé dans le très critiqué "Wolverine Le Combat De L'Immortel", j'avais fortement apprécié pour ma part & il confirme avec ce "Logan" qui touche au sublime.:love:

Techniquement, l'image est magnifique & la VO 7.1 DTS-HD MA est d'une redoutable efficacité.:wahou:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dark Vador a dit :

3d-wolverine_3_logan_steelbook_br.0.jpg

 

 

Pas grand chose à dire, l'ayant vu déjà deux fois au ciné, j'en pense toujours le plus grand bien.

Certainement l'un des meilleurs Marvel, le plus beau, le plus émouvant & le plus intense, il ne pouvait en être autrement avec Wolverine, incarné pendant plus de dix ans par Hugh Jackman qui en a fait vraiment un rôle marquant.;)

Il y a aussi Patrick Stewart, plus que touchant, sa relation avec Logan sonne juste ainsi que celle avec Laura, l'autre bonne surprise & que j'ai très envie de revoir dans la franchise X-Men.

James Mongold a fait du très bon boulot, déjà amorcé dans le très critiqué "Wolverine Le Combat De L'Immortel", j'avais fortement apprécié pour ma part & il confirme avec ce "Logan" qui touche au sublime.:love:

Techniquement, l'image est magnifique & la VO 7.1 DTS-HD MA est d'une redoutable efficacité.:wahou:

Tout à fait d'accord,perso c'est de très loin mon Marvel préferé,le film garde son côté très sombre du début à la fin,ce week-end je tente la version N&B

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_7915.JPG

 

Deuxième visionnage pour chaque film, je ne les avais pas vus depuis des années. Mon avis n'a changé sur aucun.

 

Totoro c'est mignon, poétique et joliment animé (un Ghibli quoi) mais je trouve qu'il y a un manque d'enjeu réellement malsain dans ce film. Faut quand même se dire que le plus haut pic de "tension" sur 1h30, c'est une gamine qui s'est perdue mais n'est même pas réellement en danger... Le ressenti est très bizarre donc. Pas de méchant, pas d'enjeu (la maladie de la maman n'apporte pas vraiment de suspense) et aucune réelle péripétie à part la recherche de la petite soeur, qui se fait sans réelle difficulté. Et puis Totoro a une tête de psychopathe quand il montre les dents et ouvre grand les yeux, on dirait presque un sous-entendu...

giphy.gif

 

 

Rock'n'rolla est un condensé du cinéma de Guy Ritchie à ses débuts (les très bons Arnaques... et Snatch) en plus (trop ?) sérieux. Le plus gros point faible du film reste le script, avec une fin vraiment brutale et des intrigues secondaires superflues ou inachevées. Il y a trop de personnages et la conclusion en oublie quelques uns dont le héros du film, un comble. Quid de la fille ou du businessman russe ? Qu'arrive-t-il à One Two et sa bande ? Le film n'en dit rien mais préfère se conclure sur un personnage secondaire qui ne semble avoir de réel intérêt que 10 minutes avant le générique (Toby Kebbell)... Et faut vraiment virer l'éclaireur du film, le tout baigne dans un filtre Instagram jaunâtre vraiment dégueulasse.

A part ça, on a comme toujours chez Ritchie un casting monumental, quelques répliques/scènes mémorables et une BO pêchue.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_7915.thumb.JPG.09e7353734bd67f1dc46880a9dfc9c29.JPG
 
 
 
Rock'n'rolla est un condensé du cinéma de Guy Ritchie à ses débuts (les très bons Arnaques... et Snatch) en plus (trop ?) sérieux. Le plus gros point faible du film reste le script, avec une fin vraiment brutale et des intrigues secondaires superflues ou inachevées. Il y a trop de personnages et la conclusion en oublie quelques uns dont le héros du film, un comble. Quid de la fille ou du businessman russe ? Qu'arrive-t-il à One Two et sa bande ? Le film n'en dit rien mais préfère se conclure sur un personnage secondaire qui ne semble avoir de réel intérêt que 10 minutes avant le générique (Toby Kebbell)... Et faut vraiment virer l'éclaireur du film, le tout baigne dans un filtre Instagram jaunâtre vraiment dégueulasse.
A part ça, on a comme toujours chez Ritchie un casting monumental, quelques répliques/scènes mémorables et une BO pêchue.

Par contre spoil pas trop, j'ai jamais vu ce film mais maintenant, je sais à quoi m'attendre les 10 dernières minutes...

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zoom

 

je viens de le finir, en VOST en 2D ... comme je m'en doutais, la VO manque cruellement de dynamisme et c'est pourtant ce que ce genre de film propose habituellement ... la faute à Warner France encore une fois avec ses pistes audios de merde, VO ici en Dolby Digital Plus.

quand au film, j'ai envie de vous dire "fuyez pauvres fous" .... à part des effets speciaux spectaculaires & des bestioles de tailles plus qu'enorme .... le resultat est assez navrant, pas d'histoire (on croirait que Besson a écrit le scenar) .... la "romance" se resume à quelques plans et c'est tout !

je n'ai meme pas envie de perdre 2h pour le mater en 3D ... je me materais la version de Peter Jackson dans quelques temps pour ne pas rester sur un gout amer.

 

bien entendu, ce n'est que mon avis perso.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Pareil, je l'ai vu il y a 2 jours, je ne me souviens même plus de l'histoire. 

Je me souviens que visuellement c'est magnifique, ça a de la gueule, mais l'histoire... Les personnages sont vraiment de la chair à canon.

 

Révélation

Le personnge de Chapman est vraiment le personnage le plus bizarrement exploité du film. On nous donne du background, un but, et puis ça tombe à plat en moitié de film, 
Pourquoi avoir mis tant d'attention sur lui pour le tuer... et sa mort n'est même pas un choc en soi, car c'est limite du clin d'oeil. 


Bref, Kong c'est un bon blu-ray de démo pour tester un écran hd

 

Modifié par lafibiou
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies