Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Derniers visionnages


scaz
 Share

Messages recommandés

Il y a 6 heures, HarryCoveR a dit :

C est quoi tes neufs autres?

Virgin Suicid - American History X - Seven - MR73 - Zero Dark Thirty - La liste de Schindler - Pulp Fiction - Hannibal - Aladdin - The Lovely Bones

 

Difficile de les classer même si Virgin Suicid est sûrement numéro 1 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virgin Suicid - American History X - Seven - MR73 - Zero Dark Thirty - La liste de Schindler - Pulp Fiction - Hannibal - Aladdin - The Lovely Bones
 
Difficile de les classer même si Virgin Suicid est sûrement numéro 1 

Pas mal de titres que j'aime aussi.[emoji6]

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, T-tèf a dit :

Bah alors @Derek, y'a même pas un film avec Chloé qui mérite d'être dans ton top ? :P

 

Sinon pas mal comme liste, y'en a aussi 2, 3 qui font parti de mon top 10.

:8_laughing: je m'attendais à ce qu'on me le dise,il y en a beaucoup avec Chloé que j'aime mais ceux de mon top 10 sont au dessus 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Dark Vador a dit :

@Derek, c'est pas pour ses talents d'actrice qu'il aime Chloé...:ninja:

Et pourtant si,je le trouve fantastique mais je n'essaie plus de convaincre de ma bonne foi,ca se compte sur les doigts d'une main une actrice de 20 ans qui a eu des rôles aussi diffèrent que les siens 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a une heure, Derek a dit :

Et pourtant si,je le trouve fantastique mais je n'essaie plus de convaincre de ma bonne foi,ca se compte sur les doigts d'une main une actrice de 20 ans qui a eu des rôles aussi diffèrent que les siens 

Et que fait l'autre main pendant ce temps-là, vieux cochon!:ninja:

Modifié par Dark Vador
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

3d-crimson_peak_br.0.jpg

 

Citation

À la suite d’une tragédie familiale, Edith Cushing, une riche héritière, est déchirée enter l’amour qu’elle porte à son ami d’enfance, le docteur Alan McMichael, et son attirance pour le mystérieux Sir Thomas Sharpe. Alors qu’elle tente d’échapper aux fantômes de son passé, elle va découvrir les terribles secrets d’une sombre demeure dans laquelle elle s’aventure…

 

Je m'attendais pas à autant aimer, j'ai passé un excellent moment, l'histoire est pas mal & il y a une vraie ambiance, les décors & les costumes sont magnifiques, les SFX vraiment réussis & le castings lui aussi est magnifique, on en prend plein la vue!:wahou:

Il est vraiment fort ce Guillermo Del Toro:good:, j'ai adoré revoir Mia Masikowska :love:que j'avais beaucoup aimé dans "Alice In Wonderland", Tim "Loki" Hiddleston so BritishB) & Jessica Chastain :love:, si délicieusement machiavélique.:diable:

Techniquement, l'image est superbe & regorge de détails & la VO 7.1 DTS-HD MA nous immerge totalement dans l'ambiance.;)

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

i835.jpg

 

Soirée Disney avec ma fille,Raiponce suivi de Zootopie que j'ai découvert pour l'occasion. Grosse claque,tout est réuni ici,l'humour,le message de tolérance,carrément craqué sur le personnage de Mr Big,du coup l'édition Blufans devient ma nouvelle obsession.

Je vais également chercher l'edition 3D

Suite ce week-end avec Vaiana ^_^

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat de recherche d'images pour "assassin's creed film"

 

vu cet aprem "Assassin's Creed" ... 

 

j'ai ete un gros gamer & grand fan de la saga jeux video .... alors quelle déception pour moi ce film ... une duree de 1h55, en enlevant le generique ça fait 1h45 de film, une durée d'une adaptation basique.

ce film aurait merité une duree de 2h20 à mon gout ... je ne sais pas qui etait aux commandes ... Ubisoft ou bien la Fox, car le scenar est bancal, et ça sent trop l'adaptation avec des marqueurs par ci par là du jeu.

pas evident d'expliquer ma frustration devant ce visionnage, qui ne rend vraiment pas éloge à cette excellente saga de jeu video qui a revolutionnée en son temps le gaming.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, vinny91 a dit :

Résultat de recherche d'images pour "assassin's creed film"

 

vu cet aprem "Assassin's Creed" ... 

 

j'ai ete un gros gamer & grand fan de la saga jeux video .... alors quelle déception pour moi ce film ... une duree de 1h55, en enlevant le generique ça fait 1h45 de film, une durée d'une adaptation basique.

ce film aurait merité une duree de 2h20 à mon gout ... je ne sais pas qui etait aux commandes ... Ubisoft ou bien la Fox, car le scenar est bancal, et ça sent trop l'adaptation avec des marqueurs par ci par là du jeu.

pas evident d'expliquer ma frustration devant ce visionnage, qui ne rend vraiment pas éloge à cette excellente saga de jeu video qui a revolutionnée en son temps le gaming.

Tout à fait d'accord avec toi,grosse déception pour moi également. D'ailleurs ceux qui aiment la saga ne peuvent pas aimer ce film,c'est incompatible 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a une heure, Derek a dit :

Tout à fait d'accord avec toi,grosse déception pour moi également. D'ailleurs ceux qui aiment la saga ne peuvent pas aimer ce film,c'est incompatible 

 

j'ai lu sur le net que le projet initial etait une pure adaptation du jeu, mais par peur de trop de critiques & cibler seulement les gamers, ils ont changé le projet .... d'où cette chose indigeste qui en resulte.

mais je n'ai aucun doute qu'il y a aura une suite voir une saga pour le film ... 

deja, si on avait pas eu ce real, ça aurait tout changé ... j'aurais bien vu Ridley Scott, pour filmer les scenes "histoiriques" avec des filtres pour l'image

 

et oh grand désastre .... une franchise est lancée pour les films ... et pour le 2e opus on retrouvera le meme real :mur::suicide:

Modifié par vinny91
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

61dKy%2BhpcnL._SL1000_.jpg

vu en version longue inédite 2h47 (au lieu de 2h25 pour la version ciné) en VO st FR .... ce film est à voir de préférence en VOST .... car il y a de la langue japonaise & coréenne, et pour bien distinguer les 2 langues, les sous titres sont de couleurs differentes (jaunes pour le japonais, et blanc pour le coréen).

encore une fois, le real de "Old Boy" nous offre un chef d'oeuvre .... une photographie magnifique, de sompteux décors, costumes, estampes, livres ....

je ne connaissais pas le pitch de depart ...  et j'etais tres curieux de voir où le real voulait emmener le spectateur ... pour ne rien devoiler, juste un mot ... excellent .... je ne m'attendais pas du tout à ce genre de film, c'est tres sensuel, pervers ... 

Par contre ne vous attendez pas à un film où ça bastonne .... car vous serez totalement déçu.

si vous êtes amoureux de la culture japonaise ... vous serez conquis ... et à la façon Tarantino, le film se compose en plusieurs chapitres (je n'en dirais pas plus), mais le découpage est tres interessant.

 

M6 a fait du super boulot que ce soit pour le packaging de l'edition, mais aussi sur l'image & le son au top (ce qui est trop rare pour le signaler).

 

Je le reverrais avec plaisir dans quelques temps ... un 2e visionnage me permettra d'apprecier encore mieux cette histoire, car les sous titres sont pas trop rapides mais faut tenir le coup sur quasi 3h de film.

Et j'espere surtout une edition asiatique digne de cette oeuvre, avec des livrets, et meme la musique du film. ça m'a d'ailleurs donné envie de chercher un ouvrage de photo sur ce film car y a matiere.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

148879_large.jpg

 

Citation

Devenu fou, le général américain Ripper décide de son propre chef d’envoyer des avions nucléaires bombarder l’U.R.S.S…

 

Un véritable chef d’œuvre qui reste malheureusement toujours d'actualité...

Stanley Kubrick fait partie de ces réalisateurs qui ont marqué à jamais le septième art, j'ai adoré l'histoire & cette folle ironie que l'on retrouve tout le long du film, les dernières minutes avec le Dr Folamour sont magistrales!

Techniquement, l'apport HD permet de profiter de manière optimale, tant sur le plan visuel que sonore, de cette satyre politico-militaire.:)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

old-joe_kidd_br.0.jpg

 

Citation

Joe Kidd est un ancien aventurier et chasseur de primes impitoyable durant la guerre entre le Mexique et les Etats-Unis. Il est alors engagé par Frank Harlan, un propriétaire terrien bien décidé à retrouver le leader de la révolte des paysans mexicains Louis Chama. Pourtant décidé à rester en dehors de tout ça, Joe Kidd change bientôt d’avis quand Chama lui vole ses chevaux et terrorise ses amis…

 

Excellent western avec Mr Eastwood toujours aussi charismatique dans ce rôle de cowboy nonchalant & peu loquace mais terriblement efficace!:diable:

De plus, on a droit à de superbes paysages, les grands espaces qui siéent parfaitement à ce genre qui se fait pourtant si rare maintenant...

Techniquement, l'image est somptueuse, dommage que la VO ne soit qu'en 2.0 DTS-HD MA mais elle est de bonne facture.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 27/04/2017 à 21:00, Kurtkiller a dit :

Tu nous donnera ton avis?


Bon déjà pour commencer, faut dire que malgré l'envie de le voir (J'ai plutôt apprécié les jeux vidéos du premier au 3, pas suivi le reste pour le moment), je partais avec l’apriori habituel pour un film adapté d'un jeu-vidéo: "Ça va être naze, comme d'habitude".

Et après visionnage je dirais que c'était "moyen/bof", rien de fou mais ça m'a pas une catastrophe malgré que je sois pas vraiment rentré dans le délire autant qu'en jouant au jeu.

Donc au final je n'en sors qu'à demi déçu, car oui j'aurais aimé:

- Une histoire plus travaillé pour Aguilar (Dire que c’est survolé serait un euphémisme, c'est quasiment vide^^)

- Un coté "moins froid" pour la partie présent

- Et du background pour les personnages du présent

- (Bon d'autres choses mais ça pour le principal)

Mais ces défauts sont très facilement explicable  ==> Le film est beaucoup trop court pour présenter tout ça (1h45 hors générique environ).

 

Après bah le concept du jeu est plutôt bien restitué, on comprends bien le concept de l'animus (j'ai d'ailleurs trouvé l'animus du film plutôt bien pensé) et la partie guéguerre entre les assassins et les templiers est bien présentée, les deux camps sont plutôt bien décris. Cela amène d'ailleurs à un gros défaut (pour un film), c'est le très banal conflit entre < les défenseurs des libertés et ceux de l'ordre/paix peu importe le moyen utilisé > qui est le centre de l'intrigue (quand je dis le centre c'est quasiment toute l'intrigue en fait ^^) et c’est du déjà vu et revu... Et vu que les personnages sont très peu travaillé bah c'est vraiment pas folichon.

 

Pour ce qui est de la partie "Action" j'ai trouvé ça pas mauvais bien que je sois pas un fervent admirateur des scènes avec trop de cut, là je trouve que ça passait pour la plus grosse partie de ces scènes (pas toutes mais bon^^).

 

Je pense que le film se perd un peu dans la recherche de son public, il essai de parler/plaire à ceux qui ne connaissent pas du tout le concept du jeu mais également aux fans de la licence ==> Et je pense que c'était impossible de faire ça sur 1h45.
Mais comme dit plus haut j'ai pas trouvé que c'était catastrophique dans la globalité, un film qui ne laissera pas une grande marque dans ma mémoire mais que je n'ai pas trouvé foncièrement mauvais, contrairement à la majeure partie des adaptations de jeux-vidéos.


J'ai lu quelque part que vu le semi flop du projet (bon ça a bidé au States et marché ailleurs à ce que j'ai compris), il n'y aurait peut être pas de suite au cinéma mais une série est envisagée. Et franchement, je pense que ça peut être une très bonne idée, parce que cela donnerait du temps pour présenter la partie qui je pense intéresse les plupart des fans de cette licence ==> les histoires des "ancêtres" autrement appelées" l'Histoire revisitée" ^^. Le futur nous le dira!

Modifié par Angelus
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Angelus  : concernant "Assassin's Creed", je peux t'affirmer que le prochain volet est deja prevu (meme real), ce sera une saga ... Hollywood ne va pas lacher un filon comme cela ... ils nous changeront les epoques comme pr le jeu video ... et voilà, un minimum de risque pr faire du fric avec des scenars tres basiques. honnetement j'ai cru voir une prod "europa corp" signé Besson vu la durée du film ... pr moi, cela s'adresse à un public 15-35ans pas plus.

tous les fans du jeu ne peuvent etre que déçu, ceux qui n'ont pas joué trouve le film regardable .... lorsque l'on voit les chiffres du box office, c'est un ptit succes car il a ete rentabilisé.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 10 minutes, vinny91 a dit :

@Angelus  : concernant "Assassin's Creed", je peux t'affirmer que le prochain volet est deja prevu (meme real), ce sera une saga ... Hollywood ne va pas lacher un filon comme cela ... ils nous changeront les epoques comme pr le jeu video ... et voilà, un minimum de risque pr faire du fric avec des scenars tres basiques. honnetement j'ai cru voir une prod "europa corp" signé Besson vu la durée du film ... pr moi, cela s'adresse à un public 15-35ans pas plus.

tous les fans du jeu ne peuvent etre que déçu, ceux qui n'ont pas joué trouve le film regardable .... lorsque l'on voit les chiffres du box office, c'est un ptit succes car il a ete rentabilisé.

 

Déçu en partie oui probablement mais pas forcement au point de dire que c'est ultra mauvais... (On a vu tellement d'adaptation complètement loupées ^^).
Je suis assez "fan" bien que ce soit un mot que je n'apprécie pas, de la licence et j'ai pas trouvé la film catastrophique.
J'ai 3/4 amis dans la même situation et seulement un a trouvé le film "très mauvais" les autres sont plus partagés.
Tu en trouveras probablement même certain qui ont adoré!

 

PS: J'allais oublié pour la/les suites:

https://www.ecranlarge.com/films/news/981504-assassin-s-creed-apres-le-flop-du-film-une-serie-tv-en-developpement

http://www.gameblog.fr/news/67089-assassin-s-creed-la-serie-tele-confirmee

 

Modifié par Angelus
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies