Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Derniers visionnages


scaz
 Share

Messages recommandés

The-Dark-Knight-Rises.jpgThe Dark Knight Rises de Christopher Nolan:

Il y a huit ans, s'accusant de la mort du procureur-adjoint Harvey Dent, Batman a disparu dans la nuit passant de héros à fugitif. Mais l'arrivée à Gotham du terroriste masqué Bane, va arracher Bruce Wayne à l'exil qu'il s'est imposé...

Ce troisième et dernier volet de l'apocalyptique saga The Dark Knight, est une fresque épique monumentale d'une rare densité qui clôture les aventures de l'homme chauve-souris de la façon la plus mémorable qui soit.

Le traitement est d'une noirceur et d'une mélancolie à nul autre pareil, la mise en scène tendue et spectaculaire de Christopher Nolan est d'une virtuosité visuelle fascinante, les personnages portés par un casting royal sont toujours aussi développés (l'introspection permanente de Bruce Wayne / Batman) et les nouveaux venus surprenants (surtout Blake, Selina Kyle et Bane), l'intrigue particulièrement dense qui s'inscrit dans l'actualité avec la crise économique est riche en retournements et recèle de situations anthologiques (la destruction du stade), les scènes d'actions sont impressionnantes (l'ouverture calme direct) et le score de Hans Zimmer est très inspiré.

Cette conclusion tant attendue s'érige donc comme un brillant spectacle épique tout aussi impressionnant visuellement que terrassant émotionnellement. Du très grand cinéma.

*****

Oh non merde vous déconnez la , tous ces clichés tout le long du film, et le bane avec sa voix ridicule....

Par contre belle plume, respect, rien a dire ..... :rock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batman on l'a vu samedi entre potes on était six et tous d'accord sur le fait "bof bof" en même temps après TDK...

Marion une honte pour la France sur cette prestation !!!

Sinon je suis en train de regarder King Kong en trois mots Waw Waw Waw :anh: :rock:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment dire ça sans se mettre la moitié du forum à dos : :tap:.

On va dire entre 8 et 10/20

Mais non tu as le droit d'avoir ta propre opinion :diablo: ^^

J'avoue Prometheus est décevant sur bien des points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier film vu pour moi The Dark Knight Rise qui m'a mais extremement deçus. Je l'ai trouvé mou et long. Pour moi le film pouvais trés bien être raconté en 1H30. Les 3h on les voient vraiment passés et pour ma part j'attendais impatiemment la fin. :mur:

Pitié ne me tué pas :snif:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Watchmen faut que je me le revois j'avais pas du tout accroché la première fois ! et j'entends pas mal d’éloge de ce film ici.

Sinon pour moi les derniers fils vus sont :

LA DAME EN NOIR

Je ne vais pas juger, mon fils a fait que pleurer au final j'ai rien compris donc je vais me le recommencer au calme... :x:

FIGHT GAME

Une comédie sympathique ou un gars un peu bête est engager dans une équipe de hockey pour protéger la star de l'équipe, on rigole bien, sa passe vite, c'est loufoque, voila à voir si on a pas envie de se prendre la tête.

3/5

MINCE ALORS !

Agréablement surpris par cette comédie qui traite l'obésité, on se marre bien , dés réplique vraiment fendard,

les acteurs sont bon, j'ai même trouver Victoria Abril "bonne" pourtant je peut pas me la voir en peinture. Tout sa mélangé avec un peu tristesse par moment font qu'on se dit qu'on a passer un bon moment.

3,5/5

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Watchmen faut que je me le revois j'avais pas du tout accroché la première fois ! et j'entends pas mal d’éloge de ce film ici.

Sinon pour moi les derniers fils vus sont :

LA DAME EN NOIR

Je ne vais pas juger, mon fils a fait que pleurer au final j'ai rien compris donc je vais me le recommencer au calme... :x:

Tu lui montres déjà des films comme ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L-Aigle-de-la-Neuvieme-Legion.jpgL'Aigle de la Neuvième Légion de Kevin Macdonald:

En 140 après J.-C., l’Empire romain s’étend jusqu’à l’actuelle Angleterre. Marcus Aquila, un jeune centurion, est bien décidé à restaurer l’honneur de son père, disparu mystérieusement vingt ans plus tôt avec la Neuvième Légion qu’il commandait dans le nord de l’île. On ne retrouva rien, ni des 5000 hommes, ni de leur emblème, un Aigle d’or...

Tourné au milieu de somptueux paysages et porté par des acteurs virils, ce péplum réaliste (parfaite reconstitution historique) et d'une belle solennité, qui n'est pas sans rappeler Le 13ème Guerrier, est un film d'aventure héroïque, brutal et parfois même lyrique, qui délivre une belle leçon sur l'honneur et l'amitié. Un péplum noble et convaincant.

*****

Critique complète...http://www.leloupceleste.fr/article-l-aigle-de-la-neuvieme-legion-108857940.html

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA LIGNE VERTE

Toujours aussi bon ce film on ne s'en lasse pas ! Les acteurs au top, une histoire au top , 3 heures qui passe très vite!

L'image est très bonne je trouve pour un film de cette année là. Bref un film qui fait partis de mon TOP 10

5/5

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Far-Away--Les-soldats-de-l-espoir-.jpgFar Away: Les soldats de l'espoir (My Way) de Kang Je-Gyu:

Normandie, juin 1944. Dans les rangs de l’armée allemande, les Alliés découvrent deux soldats venus de l'autre bout du monde. Faits prisonniers par les Soviétiques puis les Allemands, ils ont combattu dans trois armées et parcouru plus de 12 000 km à travers la Seconde Guerre mondiale. Leur exploit est resté inconnu jusqu’à ce jour...

Des scènes de batailles dantesques qui nous plonge au coeur des combats avec une violence rare, une reconstitution colossale, une mise en scène bigger than life très généreuse dans la débauche d'effets, un scénario au service des personnages aussi palpitant et émouvant que riche en péripéties qui s'inspire d'une incroyable histoire vraie, des acteurs irréprochables et une musique épique à souhait sont les principales qualités de ce Far Away: Les soldats de l'espoir, qui s'impose comme l'un des plus impressionnants films de guerre jamais tourné mais aussi comme une extraordinaire aventure humaine particulièrement forte en émotion. Après le monumental blockbuster guerrier Frères de Sang, Kang Je-Gyu prouve une fois de plus qu'il maîtrise son sujet. Une découverte majeure à ne surtout pas manquer.

*****

Critique complète...http://www.leloupceleste.fr/article-far-away-les-soldats-de-l-espoir-108869199.html

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA LIGNE VERTE

Toujours aussi bon ce film on ne s'en lasse pas ! Les acteurs au top, une histoire au top , 3 heures qui passe très vite!

L'image est très bonne je trouve pour un film de cette année là. Bref un film qui fait partis de mon TOP 10

5/5

+1 :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smokin--Aces.jpgSmokin' Aces (Mi$e à prix) de Joe Carnahan:

Stanly Locke, directeur adjoint du FBI, a pour mission de retrouver Buddy « Aces » Israel, un magicien louche de Las Vegas, et de le protéger de Primo Sparazza, un gros bonnet de la Mafia. Ce dernier offre un million de dollars pour le faire disparaître...

Influencé par le cinéma de Tarantino et par le film Snatch de Guy Ritchie, Smokin' Aces est un film de gangster décomplexé et nerveux aux allures de comic-book pour adulte à la fois fun, déjanté et d'une violence particulièrement graphique (surtout lors du carnage final qui est anthologique) avec une galerie de personnages improbables et hauts en couleurs (les bad guys sont de vrais cas sociaux) interprétés par un énorme casting (Ryan Reynolds, Ray Liotta, Andy Garcia, Ben Affleck, Alicia Keys), une narration plus ou moins chaotique parfaitement maîtrisée, une mise en scène furieuse et une bande son cultissime. Voilà donc un divertissement pur jus complètement jouissif.

*****

Critique complète...http://www.leloupceleste.fr/article-smokin-aces-108886525.html

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

THE DIVIDE

Quelle claque !!! Sa fait très longtemps que j'ai pas était aussi pris dans un film à huis clos. Le film est très sombre et psychologique. Le jeu des acteurs est vraiment TRÈS bon, même si je donne une mention spécial à Milo Ventimiglia ( Heroes , pathology) que je trouve au dessus du lots. On reste scotché pendant les deux heures de film grâce aux acteurs qui nous montre le coté primitif et individualiste de l'homme d'une manière remarquable! Bref un très bon film avec des scènes violente visuellement et psychologiquement .

4/5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Far-Away--Les-soldats-de-l-espoir-.jpgFar Away: Les soldats de l'espoir (My Way) de Kang Je-Gyu:

Normandie, juin 1944. Dans les rangs de l’armée allemande, les Alliés découvrent deux soldats venus de l'autre bout du monde. Faits prisonniers par les Soviétiques puis les Allemands, ils ont combattu dans trois armées et parcouru plus de 12 000 km à travers la Seconde Guerre mondiale. Leur exploit est resté inconnu jusqu’à ce jour...

Des scènes de batailles dantesques qui nous plonge au coeur des combats avec une violence rare, une reconstitution colossale, une mise en scène bigger than life très généreuse dans la débauche d'effets, un scénario au service des personnages aussi palpitant et émouvant que riche en péripéties qui s'inspire d'une incroyable histoire vraie, des acteurs irréprochables et une musique épique à souhait sont les principales qualités de ce Far Away: Les soldats de l'espoir, qui s'impose comme l'un des plus impressionnants films de guerre jamais tourné mais aussi comme une extraordinaire aventure humaine particulièrement forte en émotion. Après le monumental blockbuster guerrier Frères de Sang, Kang Je-Gyu prouve une fois de plus qu'il maîtrise son sujet. Une découverte majeure à ne surtout pas manquer.

*****

Critique complète...http://www.leloupceleste.fr/article-far-away-les-soldats-de-l-espoir-108869199.html

je plussoie, je l'ai vu il y a 2 jours et c'est dément. tu as tout résumé. j'ai adoré et je me suis commandé frères de sanfg du coup que je n'ai pas encore vu
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

THE DIVIDE

Quelle claque !!! Sa fait très longtemps que j'ai pas était aussi pris dans un film à huis clos. Le film est très sombre et psychologique. Le jeu des acteurs est vraiment TRÈS bon, même si je donne une mention spécial à Milo Ventimiglia ( Heroes , pathology) que je trouve au dessus du lots. On reste scotché pendant les deux heures de film grâce aux acteurs qui nous montre le coté primitif et individualiste de l'homme d'une manière remarquable! Bref un très bon film avec des scènes violente visuellement et psychologiquement .

4/5

+1 :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOD9976_majaq.jpg

Un film d'horreur comique, sa part sur une bonne intention, les 45 premières minutes on rigolent bien avec de bonne scènes gore et loufoque et les deux acteurs principaux (Tyler Labine et Alan Tudyk) qui pousse le film vers le haut. mais une fois passez ces scènes la on s'enlise et on a hâte que la fin arrive. Bref le film dure 1h30 donc on passe tout de même un bon moment.

3/5

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La-Dame-en-noir.jpgLa Dame en Noir de James Watkins:

Alors qu'il est contraint de se rendre dans un petit village pour régler la succession d'une cliente récemment décédée, un jeune notaire londonien ne tarde pas à découvrir de sombres secrets...

Malgré un scénario plutôt convenu, cette adaptation cinématographique (produite par le fraîchement ressuscité studio Hammer) du roman anglais The Woman in Black de Susan Hill se révèle être un thriller surnaturel raffiné et dramatique, porté par une superbe imagerie gothique assurément inquiétante, par une atmosphère poético-effrayante bien envoûtante, par des scènes qui glacent le sang (la nuit passée dans le manoir) et par un formidable Daniel Radcliffe qui réussit à faire oublier son rôle d'Harry Potter sans difficulté. Voilà donc un drame humain surnaturel aussi séduisant qu'effrayant.

*****

Critique complète...http://www.leloupceleste.fr/article-la-dame-en-noir-109089782.html

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

REC%203%20Genesis%20%282012%29.jpg

REC 3 GENESIS

Une bonne surprise, étant pas un très grand fan dés deux premiers opus. Je ne me suis pas du tout ennuyer, sur celui là le fait d’être tourné caméra à la main ne dure que 20 minutes ensuite tout redevient normal. Une fois c'est 20 minutes passé l'action ne s’arrête quasiment plus, de bonne scènes sanglante à souhait. Petit bémol pour l'acteur principal que je trouve pas terrible du tout (Diego Martín) autre bémol quelques scènes un peu "ridicule" qui font qu'on se demande ou le réalisateur va chercher sa !

Par contre pour les "fan" dans ce troisième opus on apprends pas grand chose de plus que dans les deux autres et il y a vraiment très peu de liens avec les deux autres plutôt des clins d’œil

3,5/5

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quatre-freres.jpgQuatre frères de John Singleton:

Lorsque leur mère adoptive est abattue par deux braqueurs de supérette, quatre frères se retrouvent pour un dernier hommage avant de prendre la décision de se venger...

Ce western urbain viril et cool est une série B au charme rétro tendance blaxploitation des années 70, qui s'appuie sur le charisme d'un quatuor d'acteurs attractifs, sur l'efficacité des scènes d'action aux fusillades et autres courses-poursuites robustes, sur les émotions qui parcourent la plupart des passages intimistes qui sont aussi drôles que poignants, et sur un score soul entraînant au possible. Peu importe alors que le scénario ne soit pas très originale et que les personnages soient stéréotypés, car le divertissement reste musclé et vraiment cool en toutes circonstances.

*****

Critique complète...http://www.leloupceleste.fr/article-quatre-freres-109148138.html

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The-Lady.jpgThe Lady de Luc Besson:

Le combat quotidien d'Aung San Suu Kyi, représentante de l'opposition birmane et prix Nobel de la paix, coupée de son mari et de ses enfants par 15 années de résidence surveillée imposées par la junte militaire au pouvoir...

Porté par des acteurs d'exception (Michelle Yeoh a trouvé le rôle de sa vie et David Thewlis est formidable) et mis en scène par un Luc Besson aussi inspiré qu'admiratif, ce biopic sur Aung San Suu Kyi, qui s'est battue (et continue de le faire) pour conduire son pays vers la liberté, est un beau drame romantico-politique sans esbroufe qui frappe en plein cœur.

*****

Critique complète...http://www.leloupceleste.fr/article-the-lady-109092684.html

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies