Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Derniers visionnages


scaz
 Share

Messages recommandés

derniers films visionnés:

Astro Boy: très bonne surprise ce petit film d'animation! Des personnages attachants, des moments drôles, parfois même émouvants, le tout sur des thèmes relavant de l'intégration, la différence ou encore le sens de la vie (oui rien que ça!). Je recommande à tous (enfants comme adultes) d'autant que le Blu ray est très propre techniquement.

Two Eyes Staring: d'emblée le film instaure une ambiance mystérieuse, qu'il ne réussira hélas pas à conserver très longtemps...le twist final relève un peu le niveau et surprend tout de même pas mal de par son originalité (quoique...) mais le film traine beaucoup trop en longueur, se perd dans des incohérences scénaristiques et au final impose un rythme trop lent pour captiver le spectateur tout le long du film...Une petite déception donc.

Rampage, Sniper en liberté: Ne vous laissez pas duper par le titre débile donné une fois de plus par des éditeurs français en manque d'imagination et surtout le nom du réalisateur (Uwe Boll pour ne pas le citer) qui est responsable des pires bouses cinématographiques de ces dernières années! Le film cache en réalité un sujet très intéressant, racontant l'histoire d'un homme a bout ayant accumuler les frustrations toute sa vie et qui décide de rendre la monnaie de sa pièce à la société qui l'héberge et les habitants de sa petite ville. L'intéressé va donc tout simplement préparer et s'équiper d'une armure blindé pour finir par faire un carnage en tirant sur tout ce qui bouge. Évidemment le parallèle avec la tuerie de Columbine est inévitable, d'autant que le film est filmé caméra à l'épaule et arbore un aspect très réaliste. Je me suis même demandé si ce tâcheron d'Uwe Boll l'avait lui même réaliser tant j'ai trouvé le film maitrisé techniquement. Mais le ce dernier traite le sujet de façon intéressante, en amenant cela petit à petit (même si certaines ficelles sont très faciles à tirer) et mélange donc certains moments de réflexions sociétales avec des moments de défouloir, totalement jouissifs, qui raviront les fans de Shoot'em Up en tout genre et de politiquement incorrects. Le film ne fait donc aucune concession et on se surprend même à voir certains détails lors d'un second visionnage. A voir.

A History of Violence : Ai-je vraiment besoin de présenter ce petit bijou? L'un des meilleurs Cronenberg selon moi avec un Viggo Mortensen et un Ed Harris au top de leur niveau d'acteur. Si vous ne l'avez pas vu, c'est un crime qu'il faut d'urgence réparer! Le blu ray est très bon techniquement en plus de cela! Un MUST HAVE!

Dernier Recours: j'en avais gardé un bon souvenir lors de ma jeunesse rebelle accro à la testostérone et aux Gunfight en tout genre, mais les souvenirs sont parfois meilleurs...Je ne suis pas un fan du cinéma de Walter Hill à la base et ce film me l'a confirmé! Très déçu malgré de sacrés gueules du cinéma telles que Christopher Walken ou un Bruce Dern déjà sur le déclin. Un film qui se veut probablement hommage mais que je trouve vraiment creux et sans grand intérêt...passez votre chemin sauf si vous êtes un inconditionnel du mythique Bruce Willis!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cet après-midi John Carter.

images?q=tbn:ANd9GcQu7AmGl91erq_yQnLPHQWDMpFnbkOuGGTYRraunvQ5cEWky9ff

Tous simplement SUPERBE

À voir absolument top image et très bon son ,des décors somptueux une bonne histoire que du très bon :good::good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dos-au-mur.jpgDos au mur de Asger Leth:

Après son évasion, un ancien flic condamné à la prison pour un vol dont il se dit innocent, monte jusqu’à l’un des derniers étages d'un célèbre hôtel de New York et enjambe la fenêtre. Le voilà dehors, sur la corniche, au bord du vide. Une négociatrice de la police, est chargée d’essayer de le convaincre de ne pas sauter...

Ce petit thriller plaisant et très rythmé qui utilise à bon escient son unité de temps et de lieu (une petite corniche d'un hôtel de luxe au-dessus du vide) pour captiver et maintenir la tension est parfois invraisemblable et manque de surprise, mais reste suffisamment calibré pour se divertir efficacement durant 90 minutes.

*****

Critique complète...http://www.leloupceleste.fr/article-dos-au-mur-107914832.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Safe-House.jpgSafe House (Sécurité rapprochée) de Daniel Espinosa:

Après avoir échappé au contre-espionnage pendant près de dix ans, un traître de la CIA refait surface en Afrique du Sud, mais lorsque sa cachette d’un faubourg du Cap est attaquée par un mystérieux commando, un jeune « bleu » est obligé d’assurer seul sa fuite et de le conduire dans une nouvelle résidence sécurisée...

Influencé par le style moderne de Tony Scott, ce thriller d'espionnage nerveux et intense aux scènes d'action musclées et au scénario bien ficelé riche en rebondissements, est porté par un duo d'acteurs charismatique en diable et soutenu par une mise en scène trépidante qui ne laisse aucune seconde de répit aux nerfs, mais la conclusion bien pensante est trop facile.

*****

Critique complète...http://www.leloupceleste.fr/article-safe-house-107914931.html

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder : Voyage au centre de la terre...

Avis : Un jolie copier coller de beaucoup de film... Jurassic Park pas loin du début sa saute aux yeux ... Enfin il n'y a pas que sa. Je n'est pas regarder le film en BR mais je l'est trouvé sublime niveau graphisme... Je pense que le BR doit bien rendre ! Je reste très mitigé sur le film. Je trouve dommage que tout ce passe trop rapidement... Ces bien jolie le mélange d'histoire sur l'ile mystérieuse, mais ils aurait du en faire une série de 3-6 épisode et non un film. Le rendus n'aurais été que meilleur je pense. ( mon avis )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The-Dark-Knight.jpgThe Dark Knight (The Dark Knight, Le Chevalier Noir) de Christopher Nolan:

Avec l'aide du lieutenant de police Jim Gordon et du Procureur Harvey Dent, Batman entreprend de démanteler les dernières organisations criminelles qui infestent les rues de sa ville. L'association s'avère efficace, mais le trio se heurte bientôt à un nouveau génie du crime qui répand la terreur et le chaos dans Gotham : le Joker...

Épisode le plus sombre et le plus pessimiste de la saga (pour l'instant), The Dark Knight est un divertissement haut de gamme plus proche du thriller que du film fantastique, où la frontière entre le bien et le mal est bien mince et où l'implication émotionnelle est garantie.

Le scénario en béton armé s'interroge sur la notion de super-héros, se permet une profonde réflexion sur le pouvoir et critique ouvertement l'obsession sécuritaire des États-Unis, les personnages sont d'une complexité étonnante, les acteurs sont exceptionnels (le regretté Heath Ledger crève l'écran dans la peau d'un Joker à la fois machiavélique, psychopathe, désespéré et émouvant), la réalisation est magistrale, les scènes d'action sont spectaculaires, les SFX sont invisibles et la partition pulsative du duo Zimmer/JNH est une pure merveille.

Épique, intense, complexe, palpitant et fascinant, The Dark Knight n'est rien de moins que la référence des films de super-héros. Un classique instantané que seul la suite à venir (The Dark Knight Rises) semble pouvoir égaler.

*****

Critique complète...http://www.leloupceleste.fr/article-the-dark-knight-107993617.html

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'instant je viens de regarder CHRONICLE ! J'ai trouver dommage la lenteur dans les dialogues... Mais le film est vraiment bien !! Mais encore une fois dommage... Certain truc sont pas assez voila quoi. Sinon j'aime beaucoup quand même ! Je passe à un autre film maintenant ^^

Note Global : 14/20

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1920-Bitwa-Warszawska-3D.jpg1920 Bitwa Warszawska (1920: La Bataille de Varsovie) de Jerzy Hoffman:

À la fin de la Première Guerre Mondiale, les forces de la Russie communiste envahissent la Pologne pour s'emparer de Varsovie et étendre l'influence communiste. Ola, une actrice de théâtre, et Jan, un soldat de la cavalerie, vont être plongés au cœur de la Bataille de Varsovie...

Un film de guerre polonais au budget imposant (le plus cher de la Pologne) sur une période peu abordée au cinéma qui souffle le bon et le franchement moins bon même s'il reste spectaculaire et agréable à suivre.

Du côté des points négatifs, la relecture de l'histoire pro-polonaise est grossière (il ne faut pas oublier que c'est la Pologne qui a lancé ses armées sur Kiev avant la contre-attaque soviétique), les personnages sont trop caricaturaux et n'ont aucune nuance (les soldats bolchéviques sont tous des animaux), la relation amoureuse entre le soldat et la chanteuse de cabaret est plutôt ridicule, et le scénario à une construction bancale. En effet, la première partie s'intéresse à la petite histoire avec les mésaventures du couple vedette, alors que la seconde s'intéresse à la grande histoire en délaissant complètement les personnages principaux. Pour l'implication émotionnelle on repassera.

Du côté des points positifs, les acteurs sont bons (en particulier Boris Szyc et Adam Ferency), la reconstitution historique est réaliste, les nombreuses batailles (2/3 du film) en imposent et sont rythmées par les corps à corps sanglants à coups de baïonnettes/crosses et par les déflagrations incessantes des armes à feu, les SFX sont réussis et la symbolique chrétienne (nécessaire car le film se déroule dans la Pologne des années 20) n'est jamais trop envahissante.

1920: La Bataille de Varsovie est donc un film de guerre polonais pour les polonais (la caricature grossière de l'évènement historique relaté) qui, malgré une construction scénaristique bancale, reste agréable à suivre grâce à ses nombreuses batailles spectaculaires.

*****

Critique complète...http://www.leloupceleste.fr/article-1920-bitwa-warszawska-108031053.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The-Amazing-Spider-Man.jpgThe Amazing Spider-Man de Marc Webb:

Abandonné par ses parents lorsqu’il était enfant, Peter Parker a été élevé par son oncle Ben et sa tante May. En retrouvant une mystérieuse mallette ayant appartenu à son père, Peter entame une quête pour élucider la disparition de ses parents, ce qui le conduit rapidement à Oscorp et au laboratoire du docteur Curt Connors, l’ancien associé de son père…

Cette nouvelle version de Spider-Man qui reprend la genèse du personnage près de 10 ans après l'adaptation de Sam Raimi, est un reboot très réussi de la saga qui s'écarte sensiblement de l'ancienne version pour fonder sa propre légende … qui surprend dans le bon sens du terme.

En effet, The Amazing Spider-Man insiste beaucoup plus sur l'aspect humain et met en scène un super-héros moins héroïque et infaillible mais beaucoup plus humain et attachant porté par la prestation épatante d'Andrew Garfield (enfin un Spider-Man non tête à claque). La relation qu'il entretient d'ailleurs avec Gwen Stacy (adorable Emma Stone) est aussi touchante que crédible et n'est jamais cul-cul et soulante à l'inverse de celle qu'il entretenait avec Marie-Jane dans la première trilogie. A côté de cela, on assiste à un spectacle visuellement soigné et bien écrit (l'évolution du personnage) où les scènes d'action d'une redoutable efficacité (mais moins spectaculaire que par le passé) cohabitent avec des passages émouvants qui prennent véritablement aux tripes (le sauvetage sur le pont et la traversée avec les grues).

The Amazing Spider-Man est-il alors un retour gagnant de l'homme araignée? Oh que oui et un retour émouvant qui prend le spectateur dans sa toile car il s'intéresse beaucoup plus aux personnages qu'a une surenchère de scènes d'action pourtant bien présentes. Une grande réussite qui donne envie de découvrir rapidement la suite.

*****

-----------------------------------------------

Le-dernier-maitre-de-l-air-3D.jpgLe dernier maître de l'air de M. Night Shyamalan:

Depuis près d'un siècle, la Nation du Feu mène une campagne impitoyable contre les Nations tribales de l'Air, de l'Eau et de la Terre. Mais le jeune Aang, découvre qu’il est le dernier d’une lignée d’avatars capables de manipuler les quatre éléments. Il s’allie à Katara, un Maître de l’Eau, et à son frère Sokka, afin de rétablir l’équilibre d’un monde ravagé par la guerre...

Cette adaptation de la populaire série d'animation de Nickelodeon Avatar, le dernier maître de l'air, est un conte fantastique au doux parfum oriental (la philosophie bouddhique et les séquences d'arts martiaux) qui reprend l'intégralité du Livre 1: L'eau.

Visuellement magnifique, le film se déroule dans un immense univers magique et imaginaire rendu crédible par une parfaite maîtrise des effets spéciaux. Le scénario est prenant, l'ambiance est séduisante, les scènes d'action sont gracieuses, les costumes - décors - paysages sont de toute beauté et la Bande Originale est envoûtante. Mais le film souffre de quelques carences, les dialogues sont simplistes, certains comédiens sont un peu fades, les scènes manquent parfois de lien entre elles et le tout n'est pas assez développé.

En l'état, ce premier volet d'une trilogie à venir (ou pas) manque de profondeur, mais reste un conte fantastique visuellement splendide se déroulant dans un univers magique et fascinant où les préceptes orientaux sont bien représentés. En attendant (peut-être) la suite avec le Livre 2: La terre.

*****

Critique complète...http://www.leloupceleste.fr/article-le-dernier-maitre-de-l-air-108095106.html

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

154216.jpg

Ancien Marine brisé, Tommy Conlon rentre au pays et demande à son père de le préparer pour un tournoi d’arts martiaux mixtes qui lui permettrait de gagner une fortune. Personne ne sait ce qu’il espère faire de cet argent. Le propre frère de Tommy, Brendan, décide lui aussi de s’engager dans la compétition pour essayer de sauver sa famille. Entre les deux frères, les années n’ont pas adouci les rancoeurs. Immanquablement, les routes de Tommy et de Brendan vont bientôt se croiser. Au-delà de l’affrontement qui s’annonce, pour chacun, quelle que soit la cause qu’ils défendent, il n’est pas seulement question de remporter un prix, mais de mener le combat d’une vie…

Impressionnant! :rock:

Quel film, les acteurs livrent des prestations de haut vol, Nick Nolte est touchant & joue juste, Tom Hardy est un monstre :rock: :diablo: , trop hâte de le voir en Bane :diablo: & Joel Edgerton n'est pas en reste. :good:

Autres points forts du film, l'histoire, les relations & la psychologie des personnages sont fouillées & les combats sont filmés de manières nerveuses & sont d'une lisibilité incroyable!

Et la fin, avec cette excellente BO, qui ne peut nous laisser indifférente, le ring qui devient le théâtre de retrouvailles fraternelles & paternelles tout bonnement magnifique!

Techniquement, un top démo comme souvent avec Métropolitan Vidéo, l'image ne souffre d'aucun défaut & est d'une remarquable définition & chapeau concernant la VF 5.1 DTs-HD MA qui a du "punch", le son lors des impacts des coups & l'ambiance du public, on est vraiment au coeur du ring. :gun3: :rock:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, Spielberg m'a déçu avec son "Tintin", je n'ai pas retrouvé l'esprit de la BD. :bad: :snif:

Ce n'est pas un copié/collé mais une adaptation, donc pas étonnant que ce ne soit pas fidèle à 100 % ;) Grand fan de Tintin depuis ma tendre enfance, j'avais peur mais au final j'ai été agréablement surpris :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un copié/collé mais une adaptation, donc pas étonnant que ce ne soit pas fidèle à 100 % ;) Grand fan de Tintin depuis ma tendre enfance, j'avais peur mais au final j'ai été agréablement surpris :)

Je crois que ça dépend de ce qu'on y attendait. J'attendais pas une adaptation tout à fait fidèle de la BD, mais une adaptation libre, séparée de la BD, et en ce sens j'ai adoré le film. Mais si on attend les mêmes sensations que la BD donne, on n'y est pas du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

150094.jpg

Alonzo, un vétéran des forces de police, forme une jeune recrue aux ficelles du métier dans la jungle urbaine de Los Angeles. Il va vite en avoir besoin…

Encore un film que je n'avais jamais vu :tapfesse: , je l'ai trouvé excellent! :rock:

Un brillant scénario & brillamment mis en scène, cette plongée dans les stups de LA est un vrai électrochoc!

Denzel Whashington est parfait dans son rôle de flic aussi pourri que les voyous qu'il pourchasse & Ethan Hawke interprète avec conviction ce jeune flic qui à la foi en son métier & qui pense qu'il peut encore changer les chose.

Techniquement, l'image m'a surpris car le Blu-Ray existe depuis un moment & il s'en sort bien, l'image a une bonne définition & propose des couleurs vives, par contre, Warner oblige, VF 5.1 DD :bad: même si celle-ci est bonne, voix impeccable & proposant de bons effets. A noter que la VO est aussi en 5.1 DD.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28736689_500x500_2.jpg

A la suite d’une mystérieuse découverte, trois ados se mettent à développer des superpouvoirs. Au départ utilisés pour jouer des tours à leurs proches, ces dons sont démultipliés à mesure qu’ils les utilisent. Rapidement dépassés par les événements, Matt et Steve décident alors d’imposer des règles. Mais Andrew n’est pas tout à fait d’accord…

A l'image de "Cloverfield", le film utilise la notion de film-documentaire pour relater un évènement qui sort de l'ordinaire, ici, des jeunent ados qui développent des pouvoir après avoir découvert quelque dans un trou.

On adhère ou pas, pour ma part, j'ai trouvé le film terrible, le fait de montrer des ados avec leurs problèmes & de voir comment ils gèrent leur pouvoir qui se traduit par différents comportements pour chacun d'eux est bien traité.

Dommage que l'on n'en sache pas plus sur ce qu'il y a dans le trou (dans une suite :???: ) mais le final est époustouflant & tragique à la fois.

Techniquement, un top démo, malgré l'aspect vidéo amateur, l'image est superbe, un sacrée profondeur de champ & une définition incroyable.

Côté son, c'est du tout bon, la VO 5.1 DTS-HD MA propose de bons effets lors de l'utilisation des pouvoirs, surtout concernant le final. :anh:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

153704.jpg

X-Men

Les mutants sont une réalité et ils vivent parmi nous. Le Professeur X a fondé une école pour canaliser les pouvoirs extraordinaires de ces entités, qui vivent en marge de la société. Mais tous les mutants ne luttent pas pour le bien : Magneto et son groupe ont déclaré la guerre à l’humanité…

Ce premier opus réalisé par Bryan Singer sert surtout à une introduction des force en présence, l'histoire n'a rien de bien originale mais le film se laisse suivre à avec plaisir.

Les SFX sont encore bons dans l'ensemble & pas mal de bonnes scènes d'action pour mettre en valeur les différents pouvoirs des mutants.

Techniquement, c'est mieux que le DVD mais cela reste à peine au-dessus d'un bon DVD upscallé, c'est plutôt le son qui bénéficie de la HD, la VO 5.1 DTS-HD HR envoie du lourd même à faible volume. :gun3: :rock:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu Wrath of the Titans [La Colère des Titans] hier soir.

images?q=tbn:ANd9GcS2z9pylYwf1BK5W5RwucCj2OZrKrJg6bNJE0M0P5IcRctgkOLd

Image : 7/10

Globalement l'image est assez brute. Habituellement j'aime le charme qu'une image assez brute peut offrir mais là ça me donne surtout l'impression d'un budget au rabais. Pour appuyer ma thèse, il n'y a qu'à regarder les effets spéciaux... Terriblement mal intégré par moment (voir les géants :tap:). Il en est de même pour les décors qui sonnent faux. En gros, on a l'impression de suivre un film à petit budget fait un peu "à l'arrache" et mal filmé. Tout ça nous donne une image HD assez décevante malheureusement (bien évidemment comparée au standard actuel pour ce genre de production).

Son : 7/10

Pareil que pour l'image, le contrat n'est pas rempli. On ne se sent jamais emporté dans l'action. Il est loin le cri du Kraken dans le premier film :ohno:

Film : 6/10

Ayant quand même un peu apprécié le premier film, je m'attendais à un spectacle de même niveau avec ce second.

A savoir je m'attendais à un beau casting, de l'action et des créatures de partout sur un fond de "mythologie". Malheureusement ici aussi le contrat n'est pas rempli :bad:

Le casting même s'il est beau sur le papier est totalement sous-exploité et la direction des acteurs est de piètre qualité (un conseil, fixez les figurants ^^).

Seul Edgar Ramirez (alias Arès) est une bonne surprise. Que dire de Bill Nighy est de son Héphaïstos transposage raté de Doc (BTTF) :tap:

Pour les créatures, on repassera. Mal intégrées et surtout mal réalisées, on est souvent à la limite du ridicule. Seul Kronos (tout le budget restant est passé sur lui ?!) vaut le coup d’œil.

PS : vive la publicité mensongère avec la chimère à deux têtes qui en réalité est toute petite et en plus Persée ne la combat pas avec le trident comme sur les images promo :grrr:

L'action, elle, est décevante. Les combats sont expédiés avec en prime tout héroïsme ou aspect épique supprimés :x:

L'histoire même si on ne s'attend pas à des miracles est encore plus simpliste que dans le premier. En 5 minutes on expédie certaines choses (le labyrinthe) pour notre grande incompréhension.

J'arrête là le massacre :mur:

On demandait un film bourrin sans grande histoire mais avec au moins de l'action et une image et un son au top. Résultat on a vraiment pas grand chose.

Déception pour moi, en relativisant un peu, il n'y aura peut être pas tout à jeter au final d'où une notation pas trop sévère. De toute façon, je ne compare que ce qui est comparable et dans le genre il reste "moins pire" que beaucoup d'autres productions.

Heureusement que les films de Jonathan Liebesman sorte dans de magnifiques Steelbook... :nah:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Don-t-be-afraid-of-the-dark.jpgDon't Be Afraid of the Dark de Troy Nixey:

Une petite fille doit vivre avec son père et sa nouvelle petite amie. Celle-ci va découvrir que de sinistres créatures vivent sous les escaliers de sa nouvelle demeure...

Ce remake d'un téléfilm éponyme des années 70 scénarisé et produit par Guillermo Del Toro n'a pas la même saveur que le merveilleux Labyrinthe de Pan, mais il s'agit tout de même d'une bonne série B fantastique sur les peurs enfantines traitée avec un amour et un respect du genre qui fait plaisir à voir.

La mise en scène fluide et filmée à hauteur d’enfant, l'atmosphère pesante, les décors gothiques, le jeu de lumière entre clarté et obscurité, le design des créatures (et leurs attaques sadiques) et la prestation des acteurs (Katie Holmes, Guy Pearce et la jeune Bailee Madison) sont à marquer d'une pierre blanche, mais le traitement est aussi classique que prévisible et en dehors de quelques jump-scares le trouillomètre ne décolle jamais vraiment.

Don't Be Afraid of the Dark reste de toute façon une honnête série B fantastique suffisamment soignée et divertissante pour plaire au plus grand nombre.

*****

Critique complète...http://www.leloupceleste.fr/article-don-t-be-afraid-of-the-dark-108395214.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies