Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

47 Ronin

Jump'
 Share

Messages recommandés

Invité Le Marquis

Je me posais la même question en le regardant cui là...Mais comme rien n'est mentionné, j'ai gardé la préco du teuton... :P

• J'aime 1

J'avoue qu'avec un bon film j'apprécie une bonne bande son dts hd alors si la version allemande n'en est pas dotée, je regarderai voir si le steel sort vraiment en France ou pas...

Le disque allemand aurait le français en DTS 5.1 et l'anglais en DTS-HD, tout comme le disque français (en tout cas tel qu'annoncé actuellement sur amazon.fr). Donc pour le moment on aurait les mêmes disques des 2 côtés Rhin, mais un steelbook en Allemagne mais pas chez nous, sauf si amazon France décide de mutualiser ces commandes avec l'Allemagne et de proposer finalement le même steelbook. Pourquoi pas? Si amazon.de manque de préco sur son steel, qu'est-ce qui empêcherait la filiale française d'en écouler une partie, surtout si ce sont vraiment les mêmes disques? ça serait bien pour nous car on économiserait les frais de port.

Pour "Gravity 3D", le disque allemand avait français, allemand et anglais en DTS HD, tout comme le disque français d'ailleurs...

Après la situation est différente pour chaque titre, Thor 2 pas de VF du tout sur le disque allemand mais le steel "insidious 2" avait français et allemand DTS HD aussi... Bon, moi ca va bien que je ne suis pas loin de la frontière et que j'ai l'occasion de vérifier "en main" lol...

Mais effectivement, si même la version française sort en DTS 5.1, guère de chance d'avoir du DTS HD...

• J'aime 1

Pour "Gravity 3D", le disque allemand avait français, allemand et anglais en DTS HD, tout comme le disque français d'ailleurs...

Après la situation est différente pour chaque titre, Thor 2 pas de VF du tout sur le disque allemand mais le steel "insidious 2" avait français et allemand DTS HD aussi... Bon, moi ca va bien que je ne suis pas loin de la frontière et que j'ai l'occasion de vérifier "en main" lol...

Mais effectivement, si même la version française sort en DTS 5.1, guère de chance d'avoir du DTS HD...

Attention, quand je dis que les disques français et allemand seraient identiques c'est uniquement en fonction des infos donnés sur amazon.fr. On sait très bien que là-dessus ils ne sont pas forcément toujours dignes de confiance, même si pour ce cas la probabilité de disques identiques semble importante. Donc tout espoir n'est pas perdu pour toi :) . Perso je préfère regarder les films en VO donc tant que la VO est en DTS HD ça me va.

• 2 semaines plus tard...

ah mince j'avais oublié d'annuler... si je peux pas  refuser le colis, vous pensez qu'il vaudra mieux que je revende le steel avec un disque d'un coté et l'autre a part ou tout ensemble?

ah oui exact,

je sais plus comment ça se passe j avais déjà renvoyé un cd à l époque à amazon.fr parce que finalement ma copine l' avait déjà mais je sais plus si le retour était à ma charge...  :unsure:

ah mince j'avais oublié d'annuler... si je peux pas  refuser le colis, vous pensez qu'il vaudra mieux que je revende le steel avec un disque d'un coté et l'autre a part ou tout ensemble?

Pourquoi, tu ne le veux pas ce steelbook ? il est trop beau, enfin chacun ces gouts évidemment ;)

• J'aime 2

(modifié)

pas bien de narguer ceux qui ne l' ont pas encore reçu :P

je blague :lol:

très belle photo il me tarde encore plus de le recevoir

en plus du FR sur les disques..parfait

:good:

Modifié par benoit
  • J'aime 3