Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

47 Ronin

Jump'
 Share

Messages recommandés

Invité Sfefs

Les artworks sont magnifiques et les finitions me font baver d'avance, je prends ! :wahou:

• J'aime 2

• 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Keanu : "siouplait une pièce pour moi m'acheter un rasoir !"

Allez on va faire une collecte, on achète tous le steel pour qu'il se rase et fasse Matrix 4... Euh ah non ? :D

• J'aime 1

:haha:  tu m'étonnes !

Nan mais il fait plus grand chose le pauvre.
Entre ce pseudo-film de samouraï qui n'est pas très côté et son film d'arts martiaux (qu'il réalise et dans lequel il joue aussi d'ailleurs) je trouve qu'il patine un peu dans la semoule ! Pourtant je l'adore à la base.

Il est temps qu'un Matrix 4 arrive  :P .

En tout cas le steel en lui-même est vraiment très réussit, même sans être glossy.

• J'aime 1

Regarde le film avant de juger,

Personnellement je n'achète que des steel des films que je reverrai, acheter un steel juste pour le steel sans apprécier un minimum le film je ne vois pas l'intérêt.ce n'est que mon avis.

je trouve certains steel vraiment magnifiques mais si les films ne me plaisent pas je passe mon tour.

Je râle déjà quand je suis obligé d'acheter un amaray fr juste pour une VF (cela n'engage que moi bien sûr).

Je possède + de 600 films en dvd (que j'apprécie tous et beaucoup ne sont tjs pas ressorti)et je trouve aberrant que sur du bluray les studios ne trouve pas la place de mettre plusieurs langages internationaux.

Pour en revenir à 47 Ronins

Il s'agit plus d'un film humain dans la veine de Hero avec jet li que d'un film de grand spectacle décérebré.certes ce n'est pas un rythme effréné, l'histoire met du temps à se poser mais on passe un moment sympa.j'ai été plutôt agréablement surpris du film bien que je n'en attendais pas grand chose (pas fan de keanu reeves).

Je l'ai vu en 2D mais je ne crois pas que la 3D apporte quelque-chose de plus.

Mais je suis d'accord avec toi le steelbook claque!

• J'aime 1

(modifié)

personnellement je trouve que ces dernieres années ça n'a pas  été trop ça les films de keanu.. :(

pour 47 ronin, je suis  assez d'accord avec le precedent post, c'est loin d'etre nul comme certains le disent /font comprendre(note) si on a pas d'attente particuliere , mieux encore, si l'on a pas vu la BA .

BA qui est assez trompeuse d'ailleurs malheureusement, car en effet l'action , la fantaisie etc ne sont pas  ses plus grands atouts(pareil pour la 3D, pas vraiment de jaillissements..) .

je le vois clairement plus comme dante comme un film "normal" ,avec un peu de fantaisie , d'action/combats en plus..

et +1 pour le fait de prendre un steel aussi  beau soit t il uniquement lorsque le film nous plait un minimum(a soit et ou ses proches)

sinon a priori le français devrait etre présents sur les disques  ;)

http://www.bluray-disc.de/blu-ray-filme/47-ronin-2013-3d-limited-steelbook-edition-blu-ray-3d-blu-ray-disc

Modifié par gael
  • J'aime 5

Etant "fan" de Keanu, (donc je serais - objectif), j'ai apprécié. -_-

L'ayant vu aujourd'hui, certes, pas grand film non plus, mais assez plaisant à voir.

Je l'ai trouvé assez convainquant dans son rôle.

Une peu de Fantaisy, combat (ce que j'aime)....

Pour le steel, une vraie réussite :love:

• J'aime 2

Invité Sfefs

J'ai finalement dû annuler ma précommande, mais il a l'air magnifique, comme prévu ! :)

Par contre, je ne pense pas qu'on puisse attendre quoi que ce soit du film ! :lol: