Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Robin Hood [The Disney Collection #16] (Zavvi Exclusive)

Jump'
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Il y a déjà eu les réservations ???

Et merde OOS .. Vu le verso je l'aurai pris, tant pi je vais attendre il va revenir :)

Si jamais quelqu'un en a pris deux ;)

Sinon, vraiment superbe !!!

Modifié par Gizmo

(modifié)

Ils vont partir comme des petits pain ceux là!

Effectivement un disney qui n'est pas bleu et dont le recto et le verso sont plutôt recherché! 

(Il doit y avoir un fan du dessin animé derrière ce visuel!) ;)

- Le monde de Ralph : noir/rouge

- Lady and the tramp : violet/pourpre

- Cendrillon : noir/bordeau

- Alice au pays des merveilles : violet foncé

- Bambi : Vert

- Roger Rabbit : rouge

- 101 dalmatiens : plutot rouge

- Mary Poppins : plutot gris dominant

- Aladdin : violet

- Le livre de la jungle : vert

- La petite sirène : bleu

- Peter Pan : bleu

- Dumbo : bleu

- Fantasia : bleu

4/14 en bleu, je ne vois pas où est la dominance de la couleur bleu ? :rolleyes:

Et surtout que la plupart des visuels reprennent les couleurs et visuels d'origines des films....

Dans ce cas, si certains ne veulent pas de "bleu", il faut qu'ils demandent plutot à ce que ces films ne sortent pas en Steelbook tout simplement.

Modifié par Big Emma Mama
  • J'aime 1

Aaah il va être superbe celui-là ! J'en suis tout fou et c'est rare avec Zavvi :D

Wow  :huh:  Les autres Disney que Zavvi nous a sorti vont vraiment fait tâche à côté de celui là !  :o

Je ne peux que plussoyer (comme on en a parlé en direct :haha:), ils vont encore plus faire tâche les anciens :(

• J'aime 1

Aaah il va être superbe celui-là ! J'en suis tout fou et c'est rare avec Zavvi :D

Wow  :huh:  Les autres Disney que Zavvi nous a sorti vont vraiment fait tâche à côté de celui là !  :o

Je ne peux que plussoyer (comme on en a parlé en direct :haha:), ils vont encore plus faire tâche les anciens :(

Aladdin et Roger Rabbit 

Aladdin et Roger Rabbit 

J'ai pas dit TOUS  :nah:

• J'aime 2

(modifié)

Je ne crois pas que Roger Rabbit soit un Disney .  ;)

Pas dans le sens stricte d'un dessin animé classique comme Le roi lion. Mais c'est quand même produit par Touchstone, qui appartient à....Disney. Et qui édite aussi le film en vidéo.

Et qui c'est qui décide du visuel et les finitions au final ...Disney.

@ Ely : 

Je ne fais pas d'ironie, je m'étonnes juste que la couleur "bleue" marque l'esprit des gens, alors que dans la collection Steelbook Disney sortis, il n'y a pas tant de bleu que ça qui domine, factuellement.

Après, on a le droit d'aimer ou pas. Mais, désolé, je suis contre, que le département Marketing engage un stagiaire Photoshop, juste pour changer par exemple la couleur d' un film comme "Nemo" qui ancre dans la mémoire des gens comme à dominance "Bleu", pour le mettre en Rouge ou rose bonbon, juste pour le plaisir du changement.

On peut voir la cata sur des visuels refaits comme les Die Hard, Speed et compagnie.

Modifié par Big Emma Mama
  • J'aime 2

Je ne dis pas ça non plus Emma ; je dis juste que les gens sont contents de voir un visuel plus " gai " et coloré que ceux que l'on a pu recevoir récemment.

Après il n'est pas question de Photoshop ou de stagiaires ; si Kimchi / BF et même les allemands ! :lol: arrivent à offrir des visuels moins sombre , Zavvi peut y arriver aussi sans pour autant casser la thématique du film ! Parler de rose bonbon est totalement exagéré ; c'est dommage qu'avec toi ce soit toujours tout ou rien avec une exagération au possible :P

Pas de souci, les gens aiment ce qu'ils veulent.

(même si c'est dit gentillement avec humour, mais évite quand même de porter des jugements personnels sur moi du genre "c'est dommage qu'avec toi ce soit toujours tout ou rien avec une exagération au possible". Malgré nos heures de Mp, on ne se connait pas vraiment. Ou alors en MP.  ;)  FIN HS)

(modifié)

Je trouve ça sympa, mais pas trop fan du care vert assez épais sur le recto et le verso.

9a colle avec le style 'affiche" mais quand même

c'est la seule chose qui me déplaise, mais bon ça passe au final grace au reste..

Ca sera vivant samedi 1er Mars à 18h30 (heure française).

And I'm fucked up  :mur:

c'est car tu penses ne pas pouvoir le préco je suppose

si c'est bien cela ,de une, je pense qu'il y aura quand meme au moins une petite remise d'ici a la sortie et de deux, meme si il y en a pas/que tu veux pas courir de risques, tu passes par quelqu'un d'un forum et le tour est joué :)

Modifié par gael
  • J'aime 1

sérieux vous prenez pas le chou....convivialité et bonne humeur ^^

la plupat d'entre nous sommes d'accord pour dire que celui ci est beau steelbook avec glossy finish et la total "debossed et tout le tintouin",

que beaucoup de steels Zavvi ne sont pas forcément joyeux au niveau des artworks et de la finition(mm si a priori disney a son mot à dire)

voila pour moi comme pour tout le monde....si j'aime le film et que le steel me plait j'achète (si un jour je peux le remplacer par une pièce plus belle comme un blufans ou kimchi ou futureshop je fonce )

meme si il y en a pas/que tu veux pas courir de risques, tu passes par quelqu'un d'un forum et le tour est joué :)

C'est déjà prévu :D

Merci Gael et Ryve ;) 

Je verrai si je peux le faire moi même sinon je le dirais si j'ai besoin d'un petit coup de main ^^

• J'aime 1

Invité Sfefs

Eh merde, je vais être capable de craquer encore... :mur:

Sympas les artworks, on échappe au verso pourri ! :)

• J'aime 1