Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Thor : The dark world (Future Shop)

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

Je ne sais vraiment pas si je vais le garder, il ne me fait ni chaud ni froid ce steel. Le titre sauve un peu mais la finition pas extraordinaire et le verso me font douter...

Pourvu que Blufans nous sortent un qui sorte du lot comme Monsters University.

Et ils peuvent avoir le record du plus gros logo 3D sur le disque je crois :hi:

• J'aime 1

(modifié)

J'ai vraiment cru jusqu'au bout à l'idée d'avoir un verso différent  :rolleyes:

Je reste globalement satisfait, même si quelque chose de nettement mieux aurait pu être fait pour le verso. C'est juste pour le titre que j'ai pris le FS ET l'embossage sauve tout pour moi 

Il n'égale pas le premier steel du premier film c'est sûr, mais comme j'ai le zavvi pour le premier film, ils iront très bien ensemble :P

Modifié par lafibiou
  • J'aime 2

(modifié)

Si j'étais en mesure d'aller vous chercher des éditions Best Buy qui sont moins chère ET vous les envoyer par USPS (Postes USA) qui est aussi moins cher que Poste Canada, je le ferais....

Aller à NY rien que pour ça, ça fait beaucoup quand même. Je pense que les BB US les plus proches de toi sont là bas.  :unsure:

Et puis bon la différence est faible. On (et je pense parler au nom de tous ici) est déjà très content de l'avoir grâce à toi, peu importe le prix final  :rock:

Modifié par Jump4fun
  • J'aime 8

(modifié)

Si j'étais en mesure d'aller vous chercher des éditions Best Buy qui sont moins chère ET vous les envoyer par USPS (Postes USA) qui est aussi moins cher que Poste Canada, je le ferais....

Aller à NY rien que pour ça, ça fait beaucoup quand même. Je pense que les BB les plus proches de toi sont là bas. :unsure:

Et puis bon la différence est faible. On (et je pense parler au nom de tous ici) est déjà très content de l'avoir grâce à toi, peu importe le prix final :rock:

Puis en euro c'est moins cher le dollar canadien que le dollar Us :P

Puis le best buy est pas a 30$ ?

Modifié par kriistopher Stitch'
  • J'aime 1

Invité Sfefs

En faite le Best buy c'est pour les pauvre et le FS pour les riches :ninja:

Si vous me cherchez je suis déjà dehors...

Pourquoi tu dis ça ils sont au même prix les deux ..(??)

Humour ? :ninja:

Bon, en tous cas, il est pas mal ce Steelbook, il me fait quelque chose (non, pas dans le pantalon, Ryve/Nonox). :)

Après, il y avait moyen d'avoir beaucoup mieux. C'est limite du foutage de gueule de la part de Disney de ne pas avoir utilisé du glossy ou du spot gloss. Même du zero, pourquoi pas... Là, le mat se voit. Mais le pire, c'est sans doute le verso : qui a eu l'idée géniale d'y coller ces horreurs ? Ça pue l'amateurisme à plein nez ! :s:

M'enfin bon, ça passera très bien avec les goodies de chez Kimchi. -_-

Le titre et le deboss sont un plus, mais ce Steelbook ne vaut vraiment pas le coup d'être pris en double. :mellow:

• J'aime 2

si jamais  il a bien la meme finition que le zavvi il est  a priori partiellement zero finish(sur le fond et les boutons) c'est soit ça soit il a un effet brillant tres prononcé..

Invité Sfefs

Ben, il me semble que, au contraire, le zero ne brille pas autant que le mat. :mellow:

oula a priori c'est le meilleur Steelbook pour ce film Marvel...(en attendant le blufans)..donc pour nous amis collectionneurs nous n'avons pas vraiment le choix ^^(fou que nous sommes) !!!

Après entre prendre le futureshop via l'achat groupé ou le best buy sur ebay....je pense que drum nous offre la certitude d'avoir un colis béton...plutôt que de jouer à la loterie via ebay....(même si on peut s'amuser à le renvoyer à chaque fois).

En ce qui concerne le prix...c'est Thor donc je pense que beaucoup d'entre nous foncerons quoi qu'il arrive...ne serait ce que pour le petit plus du titre (collection oblige)..si blufans sort un truc de fou ben on repassera à la caisse (et pour ma part le futureshop se retrouvera sur la baie )

(modifié)

Peut être que Gaël ayant le Zavvi et ne voulant pas repayer pour avoir le FS se rassure en disant qu'il préfère avoir des têtes sur la tranche et pas de beau titre embossed sur la face .... Nan je plaisante Gaël tkt !!

oula a priori c'est le meilleur Steelbook pour ce film Marvel...(en attendant le blufans)..donc pour nous amis collectionneurs nous n'avons pas vraiment le choix ^^(fou que nous sommes) !!!

Après entre prendre le futureshop via l'achat groupé ou le best buy sur ebay....je pense que drum nous offre la certitude d'avoir un colis béton...plutôt que de jouer à la loterie via ebay....(même si on peut s'amuser à le renvoyer à chaque fois).

En ce qui concerne le prix...c'est Thor donc je pense que beaucoup d'entre nous foncerons quoi qu'il arrive...ne serait ce que pour le petit plus du titre (collection oblige)..si blufans sort un truc de fou ben on repassera à la caisse (et pour ma part le futureshop se retrouvera sur la baie )

Je sens que Gael va finir par s'énerver :D

5lXgWGQ.gif

Ah non merde ça c'est un autre perso  :higreen: 

Modifié par Jump4fun
  • J'aime 2

(modifié)

En faite le Best buy c'est pour les pauvre et le FS pour les riches :ninja:

Si vous me cherchez je suis déjà dehors...

Pourquoi tu dis ça ils sont au même prix les deux ..(??)

Humour ? :ninja:

Bon, en tous cas, il est pas mal ce Steelbook, il me fait quelque chose (non, pas dans le pantalon, Ryve/Nonox). :)

Après, il y avait moyen d'avoir beaucoup mieux. C'est limite du foutage de gueule de la part de Disney de ne pas avoir utilisé du glossy ou du spot gloss. Même du zero, pourquoi pas... Là, le mat se voit. Mais le pire, c'est sans doute le verso : qui a eu l'idée géniale d'y coller ces horreurs ? Ça pue l'amateurisme à plein nez ! :s:

M'enfin bon, ça passera très bien avec les goodies de chez Kimchi. -_-

Le titre et le deboss sont un plus, mais ce Steelbook ne vaut vraiment pas le coup d'être pris en double. :mellow:

Oui enfin les goodies reste des gadgets et ne change rien a la qualité du SB , d'ailleurs les goodies se trouve a part vendu séparément et pas forcément que dans l'édition kimchi

je suis comme toi les goodies restent des goodies....Franchement je garde les pochettes carton et le reste juste au cas ou pour la revente..ya que les lenticulaires et encore c'est en plus du steelbook.....mais perso, le plus important reste pour moi le steel et ses artworks...j'ai du mal à comprendre la valeur marchande de certains steels qd ce qui fait leur rareté et seulement cette pochette cartonnée à l'arrière....

donc voila pour ma part, c'est la meilleure version ^^ (ya un titre et un effet en plus sur le titre) donc à moins que blufans ne sorte quelque chose d'énorme je ne repasserai pas à la caisse ^^

après c'est qd même cool le lenticulaire kimchidvd et les bonus....mais pour ma part, le steelbook est inférieur en dépit de ces bonus sauf si il est full glossy...mais je pense pas

Modifié par alex69007