Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Thor : The dark world (Future Shop)

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

Invité Le Marquis

:lol: Ouais, un peu comme l'image du haut quoi... :lol:

• J'aime 5

Je suis vraiment déçu par le visuel de ce second opus... le premier était vraiment classe! Celui là à l'air un peu trop... gris, fadasse, tristounet. Enfin bon je le prendrais quand même, mais je suis déçu!  :colere:

Et si en plus il ne sort pas chez nous, là ce sera le ponpon!  :snif:

• J'aime 1

question de gouts.. moi je prefere celui ci niveau art

un peu peur cela dit du rendu reel  avec du matte , ça risque comme dirait elendile  de faire un peu "fadasse"lol  a mon gout 

on verra bien le rendu.. mais niveau art en lui meme hormis le fait qu'il soit manifestement/a priori peu saturé, contrasté etc ça j'aime beaucoup, c'est un visuel tres dynamique mettant bien en valeur le personnage principal à mes yeux :)

• J'aime 1

(modifié)

il  ne me semble pas avoir lu de mention gloss(par rapport au spot gloss potentiel dont tu parlais).

en tout cas ,il sera au moins malheureusement (pour moi et bon nombre) majoritairement mate et a priori  il en sera de meme  pour les autres editions  :( .

Modifié par gael

On va attendre Emma :) j'avais discuter avec et on parlait du spot gloss et il m'avait dit que c'était pas obligatoirement du zéro finish :)

J'avais cru lire le contraire de sa part :haha:

Mais s'ils font du spot gloss, j'espère vraiment qu'ils vont nous coller du zero finish, au moins ça serait cohérent avec le premier Thor (même si visuellement bien différent, en terme de finition on s'en rapprochera).

(modifié)

je comprend plus rien ryve, tu m'embrouilles, lol

la fois dernière tu me disais que les zavvi disneys(livre de la jungle entre autre) etaient spot gloss+mat ,alors que je te disais zero finish a priori notamment par rapport aux effets métalliques

et là tu dis un truc qui porterait a croire l'inverse.. presence de glossy = zero finish sur le reste(comme il me semblait mais sans en etre sur , en tout cas j'ai des exemples en tete ,avec ou sans relief du steel, alors qu'avec un reste mate j'en ai aucun )

(sinon je disais pas que tu disais le contraire par rapport au majoritairement mate, ça n'avait pas de rapport avec toi en particulier, je disais juste que memesi jamais l titre etait glossy la majorité restante serait malheureusement mate de toute façon et perso c'est ça qui importe et non le titre.. :( )

Modifié par gael

Je t'avoue que je suis confus également et le spot gloss s'il est juste sur le titre qui est embossé je pense que ça ne pose aucun problème pour le reste de l'impression qu'elle que soit la finition. Par contre en tant que spot gloss sur la même surface sans relief je pense que c'est plus chaud (Thor une fois de plus).

On va attendre Emma pour faire le point :haha:

• 2 semaines plus tard...
(modifié)

Y'a personne qui veut l'ouvrir ? :hi:

Tu sais très bien que c'est toujours comme ça  :mur:  On veut voir le versoooooooo grrr  :angry:

Par contre j'suis pas fan fan du tout petit titre sur la tranche. M'enfin c'est mieux que rien 

Modifié par Jump4fun
  • J'aime 2

Tu sais très bien que c'est toujours comme ça  :mur:  On veut voir le versoooooooo grrr  :angry:

Oui je sais bien, mais là ça fait quelques jours qu'on avait les premières photos sous blister et là encore, et toi qui nous les montre, t'abuses espèce de chenapan :hi:

• J'aime 1

Oui je sais bien, mais là ça fait quelques jours qu'on avait les premières photos sous blister et là encore, et toi qui nous les montre, t'abuses espèce de chenapan :hi:

Alors va savoir pourquoi mais pour le Best Buy de l'autre fois, ils veulent attendre la sortie officielle pour l'ouvrir... J'ignore la raison. Soit ils doivent le rendre ? Soit ils ont peur que les chinois du FBI débarquent chez lui ? Ma foi...

Enfin bref, là pour le FS, ça va pas trainer :)