Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

L'île aux Steelbooks

Shock
 Share

Messages recommandés

Merci ;)

Il est superbe  :love:  Même le clear slip  est chouette.Au départ j'était pas chaud pour le prendre vu que j'avais déjà le steelbook uk et puis j'ai craqué (j'deviens de plus en plus faible :mur:) donc du coup le steelbook uk va dans le full et celui de nova dans le clear slip  :good:

• J'aime 3

(modifié)

Le full slip du MI5 FA est splendide , dommage la 2ème édition steelbook aurait était tellement mieux et cohérent avec le visu du full , mais il est super beau pour un très bon blockbuster, honnête et efficace . Et le Birdman est superbe aussi, la finition du steelbook est top (le même visuel que l'édition amaray US avec fourreau dépliant, super au passage) . Très belles réceptions !!!

Modifié par Barton Fink
  • J'aime 2

(modifié)

Enfin reçu les lenticulaires de Cudzndrips ;) 

676383image849.jpg172211image235.jpg446916image471.jpg

Plutôt sympa celui ci , en plus ça rentre parfaitement dans le fullslip du Nova  :good:

Et celui des Gardiens est vraiment beau aussi.

287935image800.jpg476656image555.jpg589802image411.jpg

Par contre pour le faire rentrer j'ai du enlever le livret sinon c'était beaucoup trop serré.

Modifié par Shock
  • J'aime 8

• 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
il y a 3 minutes, benoit a dit :

Ah oui sympa déblisté finalement le FullSlip...^_^

heureusement, ça "rattrape" légèrement l'édition maigre qu'ils nous ont encore fait ....

Je me suis dis la même chose, déjà qu'il me tentait bien, avec tes photos @Shock c'est superbe !

• J'aime 5

J'ai faillit prendre le steelbook seul à un moment donné et j'ai bien fait de patienter car le fullslip est superbe comme pour Spectre.Encore une fois dommage qu'il n'y ait pas de livret et que le steelbook soit le même que le Uk -_-

288212image593.jpg130074image266.jpg735799image432.jpg465909image504.jpg248148image256.jpg655869image905.jpg594086image386.jpg782673image954.jpg471698image741.jpg751535image430.jpg532230image671.jpg757856image828.jpg

• J'aime 8

(modifié)
il y a 7 minutes, Dark Vador a dit :

Finalement, ça sera le FR pour moi, je viens de le prendre sur Price pour 23€ fdp in, je voualis encore attendre mais j'ai envie de le revoir.emoji4.png

Je sais pas pourquoi ,finalement je le trouve pas si dégueu le Fr , il est plutôt sympa mais le Best Buy est top, il suit à peu près les précédents steelbook B)

ca va ta fait une belle affaire dark:good::P 

Modifié par Shock
  • J'aime 2

• 2 semaines plus tard...
(modifié)

Le FA (full Noir) est franchement une réussite ;)

Révélation

film_21497_3.jpg

j'aime pas le recto blanc du Nova (limite le lenticulaire NOVA oui) et encore moins la pause bizarre qu'il a sur le Full Blanc du FA

Révélation

11008548_556462524457524_1869654125122115836_n.jpg11021142_556462571124186_4918907166868364845_n.jpgfilm_21210_3.jpg

après niveau Steelbook le Nova l'emporte pour moi....reste à savoir si tu vas déblister ou pas :P

Révélation

CO0OlxIWgAAAddS.jpgCO15ItWVAAA8gz_.jpgjohn-wick-nova-media-steelbook-5.jpg

Voilà donc pour résumer il te fraudais le Full Noir du FA avec le Steelbook du Lenti de Nova :hi: , c'est ce que j'ai et ça me va :P 

Modifié par benoit
  • J'aime 6

Dur dur comme choix  :hi:

par contre j'avais pas du tout capté que  le fullslip blanc de FA avait un steelbook différent ! Parce qu'il est plutôt cool visuellement ! Et comme toi j'aime pas du tout la pose qu'il a sur le fullslip  :huh:

Par contre j'essaie de plus trop prendre de lenticulaire , j'ai déjà fait une exception avec les MIB kimchi :P

je pense quand même me tourner vers le FA au final (full noir) il m'a l'air bien classe et le steelbook est plutôt pas mal !  ^_^

• J'aime 4