Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

les bons plans : le vrac

scaz
 Share

Messages recommandés

Bon bah voilà, merci, j'ai bien fait d'attendre un moment pour ces titres... Deux beaux steelbooks de qualité à pas cher!! :)

J'suis bien tenté de reprendre NBK à ce prix vu que le mien à un petit poc sur le recto  :hi:

Perso j'hésiterais pas de trop, car quand ils seront sold out, les prix grimperont un peu étant donné leur qualité niveau finition, donc tu pourras sûrement revendre ton exemplaire avec poc sans problème à mon avis..

Je suis pas sur d'une revente facile même avec sold out  :P

Perso, je pense que ça le fera sans problème, mais ce n'est que mon avis...

• J'aime 1

Invité Sfefs

Putain, quand tu penses au prix que j'ai payé, je suis dégoutté... :mur:

Pareil pour 2 Guns, je l'ai vu à 20€ sur eBay après avoir réglé la facture du GB Blusteel ! :blink:

Enfin, c'est le jeu, mais c'est quand même bizarre de les vendre à ce prix ! :o

Merci pour le bon plan, en tout cas. ;)

Modifié par Sfefs
  • J'aime 1

(modifié)

Jump suite a ton bon plan, sur les steelbooks sur amazon jp c'est la douane assuré non ?

Et il faut créer un compte amazon jap, ou le fr marche ?

Merci ;)

Le Amazon JP est à part. Il faut créer un compte dessus. Le compte qui fonctionne sur DE, UK, CA, US ne fonctionnera pas sur le JP ;)

Sinon pour la douane, ben faut avoir un peu de chance mais techniquement plus la valeur est faible moins tu as de chance d'y passer. J'sais pas si c'est valable à 100% avec les colis venant de la bas par contre.

Modifié par Jump4fun
  • J'aime 1

Moi aussi j'avoue mais bon y'a que lui ^^ J'ai déjà fait une commande il y a quelques temps sur Amazon JP et DHL m'a perdu le colis, ils ne savent pas où il est... Ils cherchent encore lol. Donc avant de refaire une commande, j'attends que ça se décante de ce côté  :rolleyes:

a carrément mais il n'y as pas de numéro d'envoi ?

Sinon on paye quand parce que j'ai pas rentré ma carte et la commande est enregistrée :D

Ben sisi y'a un numéro de suivi et tout. Dans le suivi y'a marqué que j'ai récupéré le colis, ce qui n'est pas le cas évidemment  :rolleyes:  Pour le mec de DHL, le colis est toujours chez eux dans leur entrepôt mais ils ne savent pas où... Très pro tout ça lol.

Sinon tu payes à la commande comme sur les autres Amazon, je vois pas comment tu as fait xD

Je viens de faire la commande (sans Charlie & The Chocolate Factory car vendeur tiers qui ne livre pas en France). Donc pour Unstoppable & Narnia : EUR 38,85  FDPIN

Avec en plus les douanes éventuelles ! J'ai traduit le détail :

Sous-total des articles: EUR 20,81
Frais d'expédition et de manutention: EUR 11,68
Les taxes d'importation paiement initial: EUR 6,36

(modifié)

Je viens de faire la commande (sans Charlie & The Chocolate Factory car vendeur tiers qui ne livre pas en France). Donc pour Unstoppable & Narnia : EUR 38,85  FDPIN

Avec en plus les douanes éventuelles ! J'ai traduit le détail :

Sous-total des articles: EUR 20,81

Frais d'expédition et de manutention: EUR 11,68

Les taxes d'importation paiement initial: EUR 6,36

donc pour un article la livraison est de combien stp ? je pense prendre narnia...

les taxes sont à payer via amazon ? 

désolé j'ai un peu de mal la ^^

Modifié par kevin63

Au moment de choisir la methode d'expédition, j'ai ceci (j'ai fait la traduction google pour la page et c'est assez incompréhensible). Je dois choisir quelle option ?

Le choix d'options d'expédition
(Les frais de transport, frais d'un minimum s'appliquent) navire collectivement produits autant que possible
(Frais d'expédition, des frais seront appliqués à chaque envoi) et expédition de commander des produits prêts ( En savoir plus )

Le 1er choix c'est pour recevoir tout en même temps (en un minimum de colis). Le second ça doit être dès que un article est disponible, envoyez le, et pour le reste y'aura des frais en plus !

Si j'ai bien compris bien-sûr ! ;)

Etant nouveau adherent Fnac, j'ai recu une invitation pour des soldes privés. Est ce que ca peut etre interressant? Y'a du monde en general dans les magasins?

C'est de la daube leur soirée privée;) la plus part des fnac laisse entrer tout le monde et pas que les adhérents : pourquoi se priver de faire de l'argent ;)

Les soldes sont pas très bonne côté bluray/jeux vidéo tu trouve les film et les jeux nul en 50 exemplaire ^^ tu peux avoir un coup de chance et avoir un bon truc mais voilà ça s'arrête la

Sinon il y a du monde comme en journée mais un peu moins , les gens vienne et clairement pas pour faire des affaires je pense

• J'aime 1

Le 1er choix c'est pour recevoir tout en même temps (en un minimum de colis). Le second ça doit être dès que un article est disponible, envoyez le, et pour le reste y'aura des frais en plus !

Si j'ai bien compris bien-sûr ! ;)

Ok je te remercie !

(modifié)

Pour l'instant sur la Fnac, j'ai rien trouvé d'intéressant (sauf pour ceux qui n'ont pas encore beaucoup de blu-ray ^^) et sur Amazon j'ai comme à chaque fois "l'impression" qu'ils montent les prix avant de faire la baisse...  :rolleyes:

Modifié par Jump4fun

j'ai chopé toy story 3 à 4€ mais sinon y'a rien, kung fu panda est déjà OOS, et sur amazon idem, quand on voit le steel de the dictator à 22€ alors qu'il a déjà été moins chers sans offre... ils se foutent de nous.

idem pour la fnac et son hobbit version gollum à 30€