Jump to content

Films & Séries

Pas de quoi en faire tout un cinéma,

mais voici les fiches pour les films et séries tv.

Bludeal 2.0

Une nouvelle version. Un nouveau design. Consulter les bons plans

devient plus agréable. En ajouter est devenu plus simple.

scaz

les bons plans : le vrac

Recommended Posts

il y a 1 minute, magik a dit :

J’imagine que ceux qui ont commandé de bonne heure ont été avantagé, les commandes ont du rentrer dans le processus d’expédition plus tôt.

Mais ça ressemble effectivement à de la loterie.

pr l'instant, ma seule préco annulée est bien celle effectuée en dernier vers 11h ... et je pense que vers cet horaire, amazon a du commencer à se rendre compte du probleme.

il y a 2 minutes, Apo a dit :

moi tout ce qui était en stock a été expédié. La seule annulation est pour le chant du loup, qui est une préco.

mais j'ai commandé tard (ou tôt selon le point de vu) dans la nuit, vers 2h du matin. Et vu que j'avais 2 commandes d'il y a 2 jours, ils ont tout mis dans le même colis, je suppose que ça a du aider un peu

à n'y rien comprendre, car pr l'instant, ils n'ont pas annulé ma preco " le chant du loup", effectuée à 10h ce matin. 

pour moi, 9 commandes passées mais 7 annulées .

Il me reste " Le chant du loup 4K " à 15.97€ passé  à 7h41 et " Life 4K " à 11.90 €  passée à 10h46 :stress:

je ne sais plus qui à initié le BP mais un grand merci à lui. Y'a longtemps que je n'avais pas autant vibré de plaisir en passant une cde chez Zonzon :good:

J'ai parlé trop vite :

mes 2 vinyles commandés tôt ce matin annulés :mellow:

JW2 maintenu et livré plus tôt que prevu.

1ere fois que j'ai des commandes annulées, malgré que j'ai déjà profité de prix assez oufs...

tristesse

Erreur de ma part ... Sur 11 commandes, 10 annulé et 1 expédié !!!! J'en reviens même plus là. Le pire ( tant mieux pour moi ) c'était ma 4ème commande... Du coup ils annulent en mode random. Dans le malheur un peux de chance, celui que je vais avoir faisais partis des 4 que je voulais absolument. Malheureusement ce ne sera pas Love exposure... Mais jason et les argonautes. Pour 12,99€ au lieu de 27,99€ :)J'avais aussi commandé l'ile mystérieuse pour 4,99€ malheureusement annulé :(

91Ye9N094XL._SL1500_.thumb.jpg.4913abf62eb6dd4ca7fcc3e309e19496.jpg

Posted (edited)
Il y a 2 heures, Archeur"ius> a dit :

Erreur de ma part ... Sur 11 commandes, 10 annulé et 1 expédié !!!! J'en reviens même plus là. Le pire ( tant mieux pour moi ) c'était ma 4ème commande... Du coup ils annulent en mode random. Dans le malheur un peux de chance, celui que je vais avoir faisais partis des 4 que je voulais absolument. Malheureusement ce ne sera pas Love exposure... Mais jason et les argonautes. Pour 12,99€ au lieu de 27,99€ :)J'avais aussi commandé l'ile mystérieuse pour 4,99€ malheureusement annulé :(

91Ye9N094XL._SL1500_.thumb.jpg.4913abf62eb6dd4ca7fcc3e309e19496.jpg

Tant mieux pour toi, je l'ai pris au prix fort il y a quelques semaines mais c'est un bel objet l& la restauration est top.

Sinon, j'ai eu un mail de Amazon pour "Dragon Ball Super Broly", j'ai eu peur que ça soit une annulation, c'était pour me prévenir que la date d'expédition avait changé, elle sera plus tôt...😅

Edited by Dark Vador

Il y a 14 heures, ravounette a dit :

pour moi, 9 commandes passées mais 7 annulées .

Il me reste " Le chant du loup 4K " à 15.97€ passé  à 7h41 et " Life 4K " à 11.90 €  passée à 10h46 :stress:

je ne sais plus qui à initié le BP mais un grand merci à lui. Y'a longtemps que je n'avais pas autant vibré de plaisir en passant une cde chez Zonzon :good:

" Life 4K " expédié ce matin et " Le chant du loup 4K " toujours en préco

c'est déjà ça ;)

Posted (edited)
Le 17/05/2019 à 09:34, ravounette a dit :

" Life 4K " expédié ce matin et " Le chant du loup 4K " toujours en préco

c'est déjà ça ;)

fin du rêve , préco annulée :(

"Bonjour,
Nous vous contactons pour vous informer que nous avons annulé votre commande car le prix de l'article Le Chant du loup [4K Ultra HD + Blu-ray] (ASIN : B07NKVW2P5)
était manifestement erroné lorsque vous avez effectué votre achat sur Amazon.fr."
Edited by ravounette

Posted (edited)

Je précise par avance que  je ne parle pas  pour toi, en particulier,mais par rapport aux annulations récentes d' amazon de manière générale:

Tant que ce n'est pas un prix que l'on peut de toute évidence juger dérisoire(exemple 2 € pour un produit venant de sortir et étant de base à 30€) , ils ne peuvent pas prétexter une erreur de prix pour une annulation enfin du moins pour les produits en stock, mais bon je ne vois pas pourquoi il en serait différemment pour les produits non en stock comme les precos..

Edited by Gaël

Il faut être un peu de mauvaise foi pour oser dire qu’il n’y avait pas erreur manifeste sur tout ces prix avec coupons. Certains en ont profité (moi le premier), mais il était évident que ces prix n’avaient rien de normal, et à mon sens il n’y aurait rien eu à dire si l’intégralité des commandes avait été annulée.

Quand je vois les réactions sur certains forums de mecs qui hurlent parce qu’on leur a annulé des commandes de nouveautés et de précos à moins de 5€, et qui menacent Amazon d’engager des poursuites, je rigole.

Sur fnac.com il y a dans l'offre 2/3 certains titres plutôt sympa

https://video.fnac.com/n510456/Le-3eme-Blu-ray-Offert-Ete-2019/Le-3eme-Blu-ray-Offert-Blu-ray-Steelbook#bl=VILe-3ème-Blu-ray-Offert---Toute-la-sélectionARBO

Rampage 4K / Tomb raider 4K / Sicario / John Wick 2 / Frères Sisters / Pentagon papers fnac = 15 euros

Nouveauté Alien 30 euros

Etc ......

il y a 4 minutes, scaz a dit :

Dis donc t'es en forme en ce moment @The_Bride pour les bons plans :P 

Me suis pris Rampage (4k steelbook), blackkklansman (steelbook fnac) et M.I fallout (steelbook fnac) pour 30€ :rock:

Héhé si cela permet à la communauté du site de se faire plaisir c'est du tout bon ^^ :)

Content pour toi @scaz;)