Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

les bons plans : le vrac


scaz
 Share

Messages recommandés

(modifié)
il y a 13 minutes, Dark Vador a dit :

Oui, j'ai vu ça donc, j'ai laissé tomber.:lol:

Perso, j'aimerais plus une PS4 mais du coup, il faut je me rabatte sur une qui ne soit pas Pro, la Slim, elle fait lecteur 4K?

J'ai pas trop suivi cette nouvelle génération alors, je suis un peu paumé...

Aucune PS4 n’a de lecteur 4K,seul la Xbox One en a un 

edit @deepdro m’a devancé,je confirme seule les Xbox One S et X ont un lecteur 4K,si tu es joueur occasionnel tu trouveras multitude de promo sur la S

Modifié par Derek
  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 1 heure, Dark Vador a dit :

Ah ouais, grosse arnaque alors, ils communiquaient vachement sur la 4K mais c'est juste pour les jeux...:(

Bon, je vais surveiller pendant le Black Friday, s'il y a des offres encore plus intéressantes pour une X-BOX One.

 

J’te vends la mienne :P

Moi je songe à retourner chez Sony pour la VR, ayant la 3D mais pas la 4K, pas besoin du lecteur !!!

Modifié par PA_Addict
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 7 heures, deepdro a dit :

Et moi le jeu que t'as vu à 15€ je l'ai payé 60€ y'a 1 mois et 2 jours...

Chouineur va ! <_< @Dark Vador te souhaite la bienvenue dans son Club de chouineurs :haha:

Révélation

Fallait être patient l'ami ;)

Le mien m'avait  coûté 35€ (neuf) sur leboncoin et c'était l'édition steelbook gold :)

 

Modifié par Thanos
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Thanos a dit :

Chouineur va ! <_< @Dark Vador te souhaite la bienvenue dans son Club de chouineurs :haha:

  Révéler le contenu masqué

Fallait être patient l'ami ;)

Le mien m'avait  coûté 35€ (neuf) sur leboncoin et c'était l'édition steelbook gold :)

 

on pourrait peut etre renommer le site :ninja: 

 

Révélation

Résultat de recherche d'images pour "jamais content"

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 9 heures, Dark Vador a dit :

Je viens de regarder sur le site, elles sont toutes à 279€, j'ai essayé de mettre dans le panier pour voir si la réduction était faite à ce moment, rien...:(

Cadeau ;) 

Edit : la même offre que Micromania est dispo sur le site de la Fnac ;) 

Modifié par deepdro
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 4 heures, Cell a dit :

Pas ouf cette année, ou alors je commence à avoir tout ce qu'il me faut...

 

Je pense me laisser tenter par les 4 saisons de Orange is the New Black d'ailleurs je ne savais pas qu'elles étaient sorties en France

 

En france il y a eu une limitation sur les soldes DVD/Blu-Ray ... 50% maximum. Il y a eu quelques trucs sympa quand même ... Mais comme toi je ne trouve rien de bien fou, qui me demande de sauter sur la CB.

Encore une fois comme toi je vais surement me prendre le coffret OITNB qui est sortie le 15 Novembre et déjà à ce prix là ...

Modifié par Archeur"ius>
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, TheOne2006 a dit :

 

Quelqu'un a déjà commandé sur ce site ? Les envois sont-ils très bien protégés ? 

Merci d'avance pour vos retours d'expériences!

 

Aucun soucis pour les envois...mis à part leurs prix :higreen:

Je n'ai jamais commandé en Direct sur site mais déjà eu à faire avec eux sur Facebook. .. 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies