Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

les bons plans : le vrac


scaz
 Share

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Archeur"ius> a dit :

Nop, 19,99€ en passant par le lien.

Si tu le trouves à 9,99€ sur xbox one je suis preneur.

 

Je suis passé cet après midi le prendre sur One pour un ami et je l’ai payé 9,90€ mais chez Leclerc tout les magasins ne font pas les mêmes promos mais je confirme le prix de 9,90€ sur One ou PS4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 1 minute, Derek a dit :

Je suis passé cet après midi le prendre sur One pour un ami et je l’ai payé 9,90€ mais chez Leclerc tout les magasins ne font pas les mêmes promos mais je confirme le prix de 9,90€ sur One ou PS4

 

Tu peux m'en avoir un ? :P

Edit : I lest à 4,90€ à mon magasin o,o mais je pourrais pas y aller omg

Modifié par Archeur"ius>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Archeur"ius> a dit :

 

Tu peux m'en avoir un ? :P

Edit : I lest à 4,90€ à mon magasin o,o mais je pourrais pas y aller omg

Il n’y en a plus je viens de vérifier,il est sur commande,le site annonce sous 13 jours mais c’est jamais fiable,en général c’est plus court,je guetterai dans les jours qui viennent et te dirai 

r7ey.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Vraiment dommage qu'ils livrent pas ... Grrr XD

Une personne du 77 pour DAMMARIE LES LYS !? Je pourrais pas me déplacer avant plusieurs jours malheureusement là. :P

A 4,90€ depuis le temps que je dois me le prendre j'attendais un prix doux ... La peux pas mieux faire mdr.

Modifié par Archeur"ius>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Archeur"ius> a dit :

Vraiment dommage qu'ils livrent pas ... Grrr XD

C’est quand même parti super vite,quand je suis passé chez Leclerc il y en avait quand même pas mal en rayon et c’était la fin d’après-midi mais c’est sur qu’à ce prix ça traîne pas

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je viens de voir ça. Si on achète la snes mini sur la fnac, ils offrent un an d'abonnement fnac+.

Du coup 95€ la console, mais on économise 49€ de l'année d'abonnement fnac+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'étaient pas au courant comme moi encore hier, le black week-end a commencé

 

Pas mal de titres intéressants mais comme l'an dernier au final

 

L'avantage c'est que j'ai fait des folies la dernière fois et que je n'ai plus grand-chose à prendre cette année :ninja:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les animaux fantastiques édition steelbook 3D + baguette de Norbert Dragonneau à 14,99 € sur le site Espace Culturel Leclerc (Olivet dans le Loiret (45))

24,99 € dans les autres Leclerc aux alentours ( Fleury et Chécy)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Il y a 6 heures, Derek a dit :

 

J'hésite car à l'approche du BF et la sortie du V2, les prix baissent... mais est-ce que ça vaut le coup pour un petit joueur ? Des retours d'utilisateurs peut-être ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, PA_Addict a dit :

 

J'hésite car à l'approche du BF et la sortie du V2, les prix baissent... mais est-ce que ça vaut le coup pour un petit joueur ? Des retours d'utilisateurs peut-être ??

J’ai pas encore franchi le pas,aucun jeu ne m’a vraiment fait le hype et vu que la PS4 pro est quasi indispensable pour en profiter pleinement je réfléchis encore 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Derek a dit :

J’ai pas encore franchi le pas,aucun jeu ne m’a vraiment fait le hype et vu que la PS4 pro est quasi indispensable pour en profiter pleinement je réfléchis encore 

Pareil, si je la prends, ça sera avant tout pour avoir un lecteur 4K & accessoirement, une console de jeux.:lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je viens de voir que la PS4 Pro n'a pas de lecteur Blu-Ray UHD:o, ça m'intéresse pas du coup...

Et ça, ça vaut le coup comme offre?

https://www.amazon.fr/Pack-Console-Forza-Horizon-Wheels/dp/B01MUCTUQX/ref=sr_1_1?s=videogames&ie=UTF8&qid=1510999595&sr=1-1&keywords=x-box+one&dpID=51iE%2BdGXITL&preST=_SY300_QL70_&dpSrc=srch

Modifié par Dark Vador
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, deepdro a dit :

Je suis pro playstation et la ps4 pro c’est de l’arnaque, vendu comme console 4K mais pas de lecteur... 

Pour la One c’est un bon prix mais attends le black friday, c’est vendredi prochain ;) 

Oui, j'ai vu ça donc, j'ai laissé tomber.:lol:

Perso, j'aimerais plus une PS4 mais du coup, il faut je me rabatte sur une qui ne soit pas Pro, la Slim, elle fait lecteur 4K?

J'ai pas trop suivi cette nouvelle génération alors, je suis un peu paumé...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du même avis, si je la prends, c'est avant tout pour un lecteur 4K.

Je crois, que pour l'instant, elle ne lit que les jeux 4k. Pas sûr, je suis plus non plus. :P

Je m'étais dis que je l’achèterais pour le remake de FF7, mais bon d'ici que ça sorte, on sera peut-être déjà à la PS5 avec, en espérant, un vrai lecteur 4k !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies