Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

les bons plans : le vrac


scaz
 Share

Messages recommandés

clair que le but des Easy Cash c'est de faire du fric ... mais racheté une edition à 2€ à une personne et la revendre 15-20€, ça fout un peu les boules ... c pratique lorsque l'on arrive pas à vendre et que l'on veut faire de la place ... un ami m'a vendu pleins (des dizaines) d'amarays chez un easy cash ou cash converter, j'ai recuperer un beau billet.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair que le but des Easy Cash c'est de faire du fric ... mais racheté une edition à 2€ à une personne et la revendre 15-20€, ça fout un peu les boules ... c pratique lorsque l'on arrive pas à vendre et que l'on veut faire de la place ... un ami m'a vendu pleins (des dizaines) d'amarays chez un easy cash ou cash converter, j'ai recuperer un beau billet.
De 5€?[emoji38]

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dark Vador a dit :

De 5€?emoji38.png

 

nan le comique ;)

me souviens plus exactement, mais plus de 50€ ou 70€.

et ensuite j'avais vendus tous mes jeux xbox360, aussi pr faire de la place ... (des vieux jeux, mais qqs collectors), pareil environ 75€ (y en avait aussi qqs dizaines) ... mais là changement de patron dans le cash, du coup bcp moins interessant pr revendre mes amarays .... pr dire le mec vend plus cher que sur amazon, il a rien compris, par contre il rachete une misere 

j'ai meme des series bluray sous blister à vendre, et ça part pas, j'ai meme pas osé les mettre sr le topic de vente. l'impression qu'en ce moment et depuis qqs mois, rien ne se vend dans les ptits trucs, ou alors faut donner :)

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, vinny91 a dit :

l'impression qu'en ce moment et depuis qqs mois, rien ne se vend dans les ptits trucs, ou alors faut donner :)

 

 

C'est tout à fait ça :( En ce moment, vendre c'est devenu un vrai combat, que ce soit sur EBay, Leboncoin ou même les forums ! Et encore on a pas abordé la question des prix. Même en étant correct (que ce soit dans les descriptifs ou les prix), rien à faire ! 

 

Désintérêt des collectionneurs ? Même les OOS rapides sont rares...

Modifié par PA_Addict
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prix ont vraiment gonfler... Beaucoup de gens ont compris qu'il y avait un business autour des steelbooks. Pas mal "d'acheteur" prennent une edition dans le seul but de la revendre sur le net. Comme l'autre qui a fait ca pour son coffret de GOTG Fnac... Je pense que les seuls endroits où on peut faire affaire c'est les forums tel que Blusteel. Au moins entre collectionneurs on s'arnaque pas (enfin moins ;))

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, deepdro a dit :

Les prix ont vraiment gonfler... Beaucoup de gens ont compris qu'il y avait un business autour des steelbooks. Pas mal "d'acheteur" prennent une edition dans le seul but de la revendre sur le net. Comme l'autre qui a fait ca pour son coffret de GOTG Fnac... Je pense que les seuls endroits où on peut faire affaire c'est les forums tel que Blusteel. Au moins entre collectionneurs on s'arnaque pas (enfin moins ;))

 

La speculation sr ebay, ça existe depuis tout le temps .... quelque soit le type de produit ... le probleme majeur c'est que les gens n'ont plus conscience de la reelle valeur d'un produit ... alors y a surement une perte d'interet des acheteurs, à cause de plusieurs facteurs .... telechargement, prix trp elevés, et passage à la 4K.

 

perso je rame comme jamais vu pr vendre des trucs à qqs euros seulement, sous blister, des series tv, steelbook ... je n'achete jamais en plusieurs exemplaires pr speculer .... bcp le font mais c'est pas ma façon de faire ... et lorsque je decide de vendre une edition qui ne m'interesse plus, meme au prix coutant ça ne part pas !

le probleme vient surtout d'amazon, qui fait des soldes tout au long de l'année, alors certes c'est bien pr les acheteurs ... mais pr les vendeurs, c mission impossible ... par exemple j'ai les Dc House vers 15€ mais si on rajoute les fdps les gens trouve trp cher, et ebay prend trp de frais pr vendre des ptits trucs.

 et avec leboncoin, on se retrouve avec des gens qui veulent du gratuit quasiment !

donc au final, suis tellement ecoeuré que j'ai envie de benner mes bluray fr ... autre exemple ... je vends le steel 400Days ... et là je vois un membre qui l'a eu à 4-5€ fdpin, bah, à ce tarif, j'ai aucune chance de le vendre sr ebay au prix que je l'ai mis, surtout avec les fdps, et je le vends bien moins cher que le prix d'achat (que j'avais payé). 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus gros problème des sites de vente, ce sont les acheteurs.

Je n'achète pas pour spéculer, loin de là. De toutes façons, si tu fais ça tu te retrouves avec des produits à revendre moins cher que le prix d'achat parce que c'est pas aussi recherché que ce que tu pensais (ou alors faut le faire uniquement sur du Marvel). Mais putain, le nombre de mecs qui te contactent pour un truc que tu vends le prix d'achat et qui t'en proposent directement moins de la moitié du prix... Et c'est pas seulement sur ebay, même sur les groupes facebook où les mecs sont sensé connaître en gros les prix, ça essaie de te gratter un fullslip coréen 20€ de moins que le prix de base...

Sans parler des guignols qui essaient de te faire croire que tes prix c'est n'importe quoi, que si ils veulent ils peuvent les trouver moins cher et que c'est juste pour te rendre service... :rolleyes:

Ou comme celui que j'ai eu la semaine dernière qui a ouvert un litige parce qu'il m'avait acheté un fullslip amaray, et qu'il s'attendait à un steelbook. Déjà, c'était marqué nulle part steelbook, et en plus tu te renseignes un minimum quand tu achètes quelque chose... :...:

Bref... J'en aurais des choses à raconter, même avec des membres du forum. :lol:

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/09/2017 à 16:07, JuL'59 a dit :

Réception qui fait plaisir car trouvé par hasard à un vendeur sur le market place d'amazon et pour 19€ fdpin :good:

Content car assez rare à trouver.

20170919_154701.thumb.jpg.d1c98feed74ce05c79b3eb8dfbd789c6.jpg

 

Je n'avait pas partagé mais je viens de voir qu'il reste 3 ex à ce vendeur, donc si au cas vous cherchez FF6, voici : LIEN

 

Reçu dans un carton, protégé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies