Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [PlainArchive.com]


Jump'
 Share

Messages recommandés

En lisant la traduction sur leur fb, je me demande si ce n'est pas en fait une petite boutique (sur la première photo on voit des éditions empilées pour la vente) avec une vitrine pour mettre en valeur les éditions (on voit des plaques noires où il doit y avoir des prix d'indiqués) à l'entrée d'un cinéma: le Megabox COEX

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Quelqu'un peut me confirmer qu'il y a bien un sticker Plain Archive sur chaque release sortie ? J'ai un vendeur ebay qui me soutient qu'il n'y en avait pas sur leurs premières sorties...
Je sais que les différents stickers ont été posté quelque part, mais je ne retrouve pas où...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien. :)

C'est pour le PET de I saw the devil que j'ai reçu dans la semaine. Il manque le sticker et il me dit qu'il n'y en avait pas, et que Plain ne mettait pas de sticker sur ses premières releases...
Et comme je n'en ai pas sur The Wrestler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 4 minutes, magik a dit :

Merci pour le lien. :)

C'est pour le PET de I saw the devil que j'ai reçu dans la semaine. Il manque le sticker et il me dit qu'il n'y en avait pas, et que Plain ne mettait pas de sticker sur ses premières releases...
Et comme je n'en ai pas sur The Wrestler...

Toutes les releases Plain ont eu droit à un sticker Plain à condition qu'elles aient été vendues sur le site Plain, la copie que tu as donc reçu plus celle de The Wrestler sont des copies qui ont été vendues dans les magasins en Corée et qui elles sont vendues sans sticker.

Petit conseil donc, quand vous achetez une copie à un tiers, la question la plus importante à poser est: Y a-t-il un sticker?

Sur Ebay beaucoup de coréens vendent des éditions Plain pas trop cher mais souvent on s'aperçoit qu'elles n'ont pas le sticker.

Modifié par anae31
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les éclaircissements @anae31 :)

Bon, c'est pas trop grave qu'il n'y ait pas le sticker, j'ai pas mis très cher dedans et c'est plus pour mettre à côté des PET de ZDT et de Imitation Game que je l'ai pris.
Mais cette histoire de release sans sticker me travaillait un peu, c'est vrai. ^^

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, magik a dit :

Merci pour les éclaircissements @anae31 :)

Bon, c'est pas trop grave qu'il n'y ait pas le sticker, j'ai pas mis très cher dedans et c'est plus pour mettre à côté des PET de ZDT et de Imitation Game que je l'ai pris.
Mais cette histoire de release sans sticker me travaillait un peu, c'est vrai. ^^

Un Plain sans sticker c'est comme une femme sans poitrine :ninja: mais bon y en a qui aime aussi :lol:. L'essentiel que ça te convienne.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous ! 

J'ai un colis de chez Plain (transport le moins cher, 2x BR) en transit mais le suivi s'arrête en France.

Le suivi par aftership ou 17track donne : Expédié le 02.03 par Korea Post, arrivée en France le 05 à Roissy.

Depuis, plus d'actualisation, le colis n'a semble-t-il pas bougé. (même avec csuivi, il semblerait que ce soit converti en "Lettre Recommandée Internationale" (pour 2 full slips!!!oO)

C'est le délai normal, 48h pour faire Corée France, et 7 jours sans bouger  ? Douanes peut-être ? (J'avais demandé à Plain de marquer 'Gift'). Ou alors le suivi a été converti en FR et là je peux pas le deviner ...

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est arrivé le 5 en France, ça ne devrait plus tarder.
En tout cas, c'est le même numéro de suivi jusqu'au bout, pas de changement à ce niveau-là.
Et la douane, je n'y crois pas, j'en ai jamais eu venant de Corée, surtout que de base, PA met un prix minoré sur la déclaration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Prometheus a dit :

Bonjour à tous ! 

J'ai un colis de chez Plain (transport le moins cher, 2x BR) en transit mais le suivi s'arrête en France.

Le suivi par aftership ou 17track donne : Expédié le 02.03 par Korea Post, arrivée en France le 05 à Roissy.

Depuis, plus d'actualisation, le colis n'a semble-t-il pas bougé. (même avec csuivi, il semblerait que ce soit converti en "Lettre Recommandée Internationale" (pour 2 full slips!!!oO)

C'est le délai normal, 48h pour faire Corée France, et 7 jours sans bouger  ? Douanes peut-être ? (J'avais demandé à Plain de marquer 'Gift'). Ou alors le suivi a été converti en FR et là je peux pas le deviner ...

Merci !

Le délai habituel pour l'arrivée d'un colis en provenance de Corée est entre 10 et 15 jours, donc tu es dans les temps pour le moment.

S'il y avait un problème de Douanes tu aurais reçu un courrier depuis le temps.

Le plus surprenant ici c'est que ton colis ait été expédié le 2 et soit déjà en France le 5 (j'ai un colis de chez eux posté le 7 et toujours pas arrivé en France le 10 et sinon le délai moyen entre expédition et arrivée sur le sol français est de 5/6 jours mais bon ce n'est qu'une moyenne il peut donc y avoir plus ou moins rapide).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit coup de gueule (tout petit mais quand même) contre PA.
J'ai reçu Becoming Jane et The Imitation Game ce matin, dans un carton beaucoup trop grand, et avec seulement une fine couche de papier bulle autour de chaque édition.
Résultat, le carton était éventré sur un côté. Heureusement, les deux fullslip n'ont rien.
J'espère que c'est juste un bug de leur part, et que ça ne va pas devenir une habitude de moins protéger les envois...

Sinon, les deux éditions sont magnifiques, comme toujours. ^_^

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies