Aller au contenu
Jump'

Avis [PlainArchive.com]

Messages recommandés

il y a 14 minutes, PA_Addict a dit :

J'avais pas vu ton post, et du coup j'ai créé la fiche dans la section Artbooks :P 

Pas grave ;) J'avais pas vu non plus qu'il y avait un section artbook et poster sur le site :haha:

il y a 7 minutes, magik a dit :

J'ai pas commandé, je n'étais pas intéressé, mais par curiosité, quelqu'un sait combien ça faisait fdpin ?

C'est possible que @MysterDjo a passé commande vu qu'il posté l'info avant moi ;)

Le 08/06/2017 à 09:22, deepdro a dit :

Pas grave ;) J'avais pas vu non plus qu'il y avait un section artbook et poster sur le site :haha:

C'est possible que @MysterDjo a passé commande vu qu'il posté l'info avant moi ;)

c'était 8$ de fdp :ninja:

Modifié par MysterDjo

Un poster de Still Walking dispo chez Plain ;) 

5e66da0c8ea77935584feb89ef2ec467.thumb.png.2d32f288a32d44e9ee303feac2557f4b.png

'Still Walking' movie poster is designed only for PLAIN ARCHIVE's Blu-ray package originally.

Size: 760*530mm
Paper type: Rendezvous 160g
Exclusive Illustration by Hwang Miok
★ We ship this with safety tube packaging

Je met l'info ici :

Citation

[Preorder Information] We sell the remaining stock sold at the UE9 event on the weekend as an online pre-order at 4 pm on December 11. (Plain store exclusive www.plainarchive.co.kr)
# Carol Christmas card edition DVD will be sold over 80 sets, female movie postcard set will be about 140 sets, missing track Vol.2 will be about 150 pieces, roll tape box about 180 sets will be sold.

24312752_1273122852832194_56991375442086

Par contre, je sais pas si ça sera seulement sur le store coréen ou aussi sur l'international.

Edit : il y aura 40 copies du Christmas DVD Carol pour l'international. Pour le reste, Plain Archive n'a pas encore communiqué.

Modifié par magik