Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [PlainArchive.com]


Jump'
 Share

Messages recommandés

  • 3 mois plus tard...
il y a 14 minutes, PA_Addict a dit :

J'avais pas vu ton post, et du coup j'ai créé la fiche dans la section Artbooks :P 

Pas grave ;) J'avais pas vu non plus qu'il y avait un section artbook et poster sur le site :haha:

 

il y a 7 minutes, magik a dit :

J'ai pas commandé, je n'étais pas intéressé, mais par curiosité, quelqu'un sait combien ça faisait fdpin ?

C'est possible que @MysterDjo a passé commande vu qu'il posté l'info avant moi ;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
(modifié)

Je met l'info ici :

 

Citation

[Preorder Information] We sell the remaining stock sold at the UE9 event on the weekend as an online pre-order at 4 pm on December 11. (Plain store exclusive www.plainarchive.co.kr)
# Carol Christmas card edition DVD will be sold over 80 sets, female movie postcard set will be about 140 sets, missing track Vol.2 will be about 150 pieces, roll tape box about 180 sets will be sold.

 

24312752_1273122852832194_56991375442086

 

Par contre, je sais pas si ça sera seulement sur le store coréen ou aussi sur l'international.

 

Edit : il y aura 40 copies du Christmas DVD Carol pour l'international. Pour le reste, Plain Archive n'a pas encore communiqué.

Modifié par magik
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Les numéros bas pour les premiers acheteurs, c’est fini !

 

[Numbered Stickers]

Starting with the upcoming pre-order of ZERO DARK THIRTY 4K UHD Blu-ray, we will stop shipping copies with a low number(1~30) on a first come first served basis. All copies will be dispatched at random no matter when you place the order.

The decision was made after an extensive internal debate. We no longer have a dedicated staff to deal with shipping and customer service. Keeping the existing policy also means having to regularly deal with complaints.

Thank you for your understanding.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, vinny91 a dit :

Et je viens juste lire la derniere partie de l'annonce de Plain.

en gros, plus de service client internet dédié pour les "plaintes" .... on verra si Plain continue de repondre à nos emails ! 2 mesures plus ou moins douteuses à mon gout. 

 

Ce n’est pas le sens du message. Sur la page coréenne, Plain explique qu’ils arrêtent ce système de distribution de numéro bas pour éviter les plaintes continuelles des clients coréens qui se sentent lésés car les clients internationaux sont beaucoup plus rapides pour commander grâce à « Paypal easy payment », qui n’existe apparemment pas en Corée.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, magik a dit :

Ce n’est pas le sens du message. Sur la page coréenne, Plain explique qu’ils arrêtent ce système de distribution de numéro bas pour éviter les plaintes continuelles des clients coréens qui se sentent lésés car les clients internationaux sont beaucoup plus rapides pour commander grâce à « Paypal easy payment », qui n’existe apparemment pas en Corée.

 

ah ok, j'avoue que si on a pas le sens exact de leur propos, leur annonce ne donne pas vraiment une bonne image de Plain. 

Savais pas qu'on avait "Paypal Easy Payment", et que ça existait :) 

Mais en tout cas, retirer ce systeme de numero bas, ça va en énerver pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Liste des prochains titres à sortir en dvd chez Plain : 

 

ONE CUT OF THE DEAD
HEART BLACKENED
WONDER
WONDERSTRUCK
BORG VS. MCENROE
DETROIT

 

Voici des films coréens qui ne sortiront pas en Bluray chez Plain : 

 

Along with the Gods: The Two Worlds
Along with the Gods: The Last 49 Days
Microhabitat
Miss Baek
Burning
After My Death

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Email reçu de Plain

 

 

Due to COVID-19, we can no longer ship to certain countries using Korea Post due to flight cancellations and border control. 
 
We continue to accept orders, but shipping will commence as soon as flights become available again. 
 
(Currently, only Express shipping methods are available in France.)
 
We will keep you updated.
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Y a quelques temps, Plain Archive avait indiqué peu de pays pour expédier les commandes en EMS, et là Plain a mis à jour la liste des pays, ils en ont rajouté pas mal je trouve.

 

Va tres certainement devoir modifier le mode d'expédition pour "Believer" qui sort en Juin, je doute que la situation s'ameliore d'ici là. 

 

[Express Shipping(EMS) Only]
Canada
France
Germany
Japan (Unavailable in some regions)
Russia
Singapore
United Kingdom
United States

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 8 mois plus tard...

Question... C'est moi ou PA ne font plus rien depuis un moment ? Ou j'ai loupé des trucs car en passant sur le site la dernière nouveauté date de septembre 2020... 

 

Idem, j'ai l'impression que les collectionneurs ont tournés le dos à PA ou j'imagine des choses ? 🤔

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies