Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Bambi [Disney Collection #13] (Zavvi Exclusive)

Jump'
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Merci pour les photos Jump  ;)

Perso je le trouve vraiment magnifique ! Un peu trop vert le verso peut être mais sinon, il est superbe.

Mais je passe, priorité à d'autres films... Je dépense déjà assez de sous avec Disney comme ça  ^_^

Modifié par flavsam
  • J'aime 2

Malgré mes critiques sur le verso, j'avoue que j'hésite (mais pas beaucoup :haha:) à remplacer mon VMB par celui-ci... Je préfère le recto du steel à celui du VMB, mais je préfère le verso du VMB...

Dilemme, dilemme...

(modifié)

sur cette video il n'est pas ,ou du moins l'est moins rougeatre et sombre que je ne le pensais a partir des photos vues :)

https://www.youtube.com/watch?v=ETzANPrvCAo#t=85

credits a barrycameron de HDN

sur ces photos par contre il est bien rougeatre :/ mais je pense que les photos sont pas tres fideles(la saturation me semble excessive deja)

credits a Sinthetic de hdn

bZQ0lLt.jpg

vg5ciSq.jpg

f7jsxwm.jpg

xpYzzjM.jpg

i2YhcUi.jpg

92VgeQ6.jpg

MPXzGxA.jpg

sCQvPUV.jpg

TT1yn1w.jpg

pPhICxI.jpg

3TjBKqj.jpg

AUkdmVF.jpg

Modifié par gael
  • J'aime 1

Invité Sfefs

Comme je m'y attendais, le verso gâche tout... La couleur du fond n'est pas du tout raccord avec celle du recto, à l'inverse de Cinderella ou Aladdin. Du coup, ça jure. Énormément. :mellow:

Et c'est vraiment dommage, parce qu'ils ont fait un très beau travail sur le recto, avec l'embossage sur les animaux. :o

• J'aime 1

j'avais posté cette video, mais en verifiant ça met juste  le lien pour regardder ou enregisterer et non comme toi la video directe.

Sinon vraiment dur a dire ce qu'il en est niveau colorimetrie..

deux photos de la meme personne(ricster de hdn) , entre les deux les couleurs sont tres differentes, snur la premiere c'est bien trop rouge  a mon gout, mais sur la seconde c'est nikel :/

964182Uxl3wHM.jpg

155652iQvo9T7.jpg

toutes les  photos:

iio44MS.jpg
j9sbz3S.jpg
N1zfZyT.jpg
74k9OUC.jpg
Q0TYvQv.jpg
jKNq1kk.jpg
vyUy4Ec.jpg

AzRcfkx.jpg
Jn6ri0X.jpg
6qoqQDB.jpg
jAwGt5r.jpg

GMKOAp4.jpg
Uxl3wHM.jpg
eTGgqVw.jpg
CNx0FRO.jpg
iQvo9T7.jpg
EUAat6y.jpg

• J'aime 2

(modifié)

Reçu aujourd'hui.

1. Ca fait du bien d'avoir un Disney Glossy.
2. J'ai un slash spine sur la tranche (fallait pas rêver le retour du glossy pouvait pas être parfait, les manutentionnaires de Zavvi ont tout saboté)  :mur:

3. Bambi n'est pas rougeâtre mais très, très, très orange/brun comparé à ce qu'il est dans le film mais bon c'est pas trop grave pour moi.

4. Je trouve l'impression de l'interne assez dégueulasse. 

Mais bon, on a déjà eu pire chez Zavvi.
Je suis moyennement satisfait malgré tout. Autant le recto est une beauté toute brillante... autant le reste me laisse plutôt froid.

Ouais en fait je suis juste hyper dégouté d'avoir un coup de cutter sur la tranche, du coup pour moi il est à jeter  :colere:

Modifié par lafibiou
  • J'aime 1

(modifié)

Bon ba finalement j'ai reçu aussi lol :) (le facteur a du passé plus tard qu'habituellement)

Assez deçu du rendu du recto, il est trop sombre et orangé(tirant sur le rouge) pour moi, la difference generale de rendu entre ce steel et le viva est impressionnante.

regardez simplement les  comparatifs, vous verrez la difference.(rien qu'au titre niveau couleur on voit une bonne différence,d 'un coté le viva a un titre doré et de l'autre le steel a un titre orangé :/)

mini_14041101522855424.jpg

mini_140411015128119564.jpg

mini_140411015059397937.jpg

mini_140411015258144454.jpg

mini_140411015351486134.jpg

mini_140411015428649606.jpg

mini_140411015311876583.jpg

petit coup de cutter sur la tranche du steel, mais pas trop grave pour moi.

Modifié par gael

(modifié)

J'ai reçu mon Bambi et bien moi aussi j'ai le spine slash...  :snif:

Je crois que je suis maudit sur les steelbooks Disney... Brave et maintenant Bambi... :(

Manque plus que Cinderella et j'aurai une belle collection de Steelbook Disney "Spine Slash Edition"  <_<

Je suppose que tous le monde s'en fiche mais je tenais à le dire...
Mine rien c'est incompréhensible étant donné que c'est un site qui fait des steelbook en édition limité...  :tapfess:

Modifié par scotch