Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Pacific Rim [Blufans Exclusive #09]

Jump'
 Share

Messages recommandés

Invité Sfefs

Tout à fait d'accord avec Ely, et je dirais même que le 1 ressemble encore plus au UK : c'est exactement la même pose ! :o

Paradoxalement, c'est le 2, issu de l'artwork interne des versions britanniques et mondiales qui aurait vraiment produit une rupture. -_-

Invité Sfefs

Ely_who c'est bien le 2 dans le listing blusteel qui va gagner, c'est le 1 chez HDN dans le vote en cours.

Je me disais bien qu'il y avait eu une inversion... Du coup, Jump', tu pourrais corriger dans ton post, parce que c'est pas clair ! :unsure:

Il suffit juste de changer l'ordre des artworks. ;)

Bon, en tout cas, si c'est bien ça, je suis soulagé. :P

Ah oui tu t'es failé Jump :haha:

Bon j'attends de voir le verso, s'ils nous font un coup à la Oz ça peut le faire :hi:

De toute façon vu que je veux tous les Blufans numérotés... :ninja:

Et Ely, je suis d'accord avec la position qui est vraiment très très proche, je parle surtout en terme de ton, après à voir en fonction de la finition, mais si elle était zero finish, j'aurais vraiment l'impression d'une redite en terme de tonalité et je préfère quelque chose de plus sombre :)

Bon de toute façon le 3ème visuel est le moins voté donc c'est cool :D

(modifié)

wysmVUE.jpg

Choix A = 2

9kyq18V.jpg

Choix B = 1

mv9Nfea.jpg

Choix C = 3

Pa8bluP.jpg

167 > 132 > 117

B > A > C

1 > 2 > 3

J'ai bon jusque là ? Tout le monde est d'accord ?

Le 1 de Blusteel est devant donc :

mv9Nfea.jpg

Donc c'est bien ce que je disais, non ?

De toute façon, les votes chez HDN vont être ajoutés à ceux de Blufans pour faire le total. Donc tout peut encore changer. Et pour l'instant, en additionnant, c'est le choix 2 qui est devant...

Vivement que ce soit terminé, on se prend vite la tête là à cause de mon inversion au tout début  :haha:

Modifié par Jump4fun

Ah oui tu donnais les résultats Blufans aussi et pas HDN :P

Si on fait le calcul des deux :

A = 301

B = 296

C = 162

Donc c'est bien le choix A, donc 2 pour nous qui est devant, de 5 petits votes

(modifié)

Ah oui tu donnais les résultats Blufans aussi et pas HDN :P

Si on fait le calcul des deux :

A = 301

B = 296

C = 162

Donc c'est bien le choix A, donc 2 pour nous qui est devant, de 5 petits votes

Et oui, c'était pourtant clair ^^

Le vote au sujet de l'artwork chez Blufans se termine aujourd'hui et pour l'instant les résultats sont : 

Artwork 1 - 167

Artwork 2 - 132

Artwork 3 - 117

Bon sinon j'espère le 1 aussi. Le 2 me fait pas du tout envie...

Modifié par Jump4fun
  • J'aime 1

@Jump (oui, j'ai pas envie de citer) : Oui je sais bien que c'est une erreur de lecture de ma part, en fait j'ai assumé directement que c'était les votes d'HDN en lisant en diagonale :haha:

Mais je suis comme toi, je préférerais le choix 1 que le 2, y'a peu de marge entre les deux donc y'a encore une chance, bon ça fera pas plaisir à Ely si ça arrive :hi:

• J'aime 2

@Jump (oui, j'ai pas envie de citer) : Oui je sais bien que c'est une erreur de lecture de ma part, en fait j'ai assumé directement que c'était les votes d'HDN en lisant en diagonale :haha:

Mais je suis comme toi, je préférerais le choix 1 que le 2, y'a peu de marge entre les deux donc y'a encore une chance, bon ça fera pas plaisir à Ely si ça arrive :hi:

Hey porte pas la poisse toi hein :ninja:  J'suis sure que ça sera le 2 façon , Sfefs et moi nous vaincrons B)

Histoire de vous faire baver  :hi:

Fait par Geek Tragedy

7vd9kkV.jpg

• J'aime 3

Moi j'ai arrété de lire je comprends plus rien lol !

Je reviendrais quand ils auront communiqué le choix définitf parce que :

:diable:  Le 1 du blusteeel c'est le A de Hidef qui est la girafe de blufan et le tout multiplier par l'age du captitaine 365896 heure avant ca mort ca donne l'éventuel artwork en tête en se basant sur le référentiel de blufan !  :diable: 

:burk:  :burk:  :burk:  :mur:  :help:

• J'aime 1

Tsss ça c'est Ely qui a fait du charme à plusieurs forumeurs j'suis sûr, elle les a corrompu ! :hi:

Bon de toute façon je préfère ce visuel que le 3 et avec une finition glossy ça risque d'être mortel :love:

Moi j'ai arrété de lire je comprends plus rien lol !

Je reviendrais quand ils auront communiqué le choix définitf parce que :

:diable:  Le 1 du blusteeel c'est le A de Hidef qui est la girafe de blufan et le tout multiplier par l'age du captitaine 365896 heure avant ca mort ca donne l'éventuel artwork en tête en se basant sur le référentiel de blufan !  :diable: 

:burk:  :burk:  :burk:  :mur:  :help:

Y'a plus rien à comprendre Xxilu :P

S'ils s'en tiennent simplement aux votes maintenant, c'est celui là qui sera choisi.

9kyq18V.jpg

• J'aime 3

Bon vous allez laisser Jumpy tranquille oui ? Il peut pas faire de belles photos en s'occupant de son blog tout en étant bon en math ! :P

Bon allez AVERTO pour toi !  :tapfess:   :higreen:

Vous allez me rendre dingue  :haha:  Surtout que ma seule erreur depuis le début est d'avoir inversé 1 et 2 par rapport à HDN lorsque j'ai posté les artworks pour la 1ère fois. Si personne ici n'allait sur HDN, on n'aurait jamais parlé du problème  :tapfront:   :haha:

• J'aime 3