Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Frozen 3D [Disney Collection #12] (Zavvi exclusive)

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

je suis vraiment surpris que l'absence de titre ait autant d'importance(cette.. chose) :/

Si tu achètes une ferrari, tu aimerais qu'il n'y ait pas le petit cheval symbole de la marque dessus ?

Moi non. Pour un steelbook c'est pareil... en beaucoup moins cher :P

Pareil que Gaël, l'absence de titre ne me gène, ni ne me choque pas...

Même dans une étagère je sais qui est qui...

J'aimerais tellement être comme vous :(

Je le reconnais aussi sur l'étagère mais j'aime quand c'est homogène et au milieu des tranches avec titre j'aime moins quoi :/

• J'aime 2

(modifié)

@ anthony

si tu me repondais, comme je le suppose vu que c'est juste dessous mon poste, lis bien ce qui avait été dis a la base

car on parlait du visuel du recto qui faisait trop verso pour certains(lafi au departà, et non pas de l'absence de titre sur la tranche ..

apres peut etre que sfefs pensait à cela, mais vu ce qu'il a ecrit  et a la vue du contexte , ce n'etait pas explicite si c'etait le cas

Modifié par gael

L'absence de titre sur la tranche gêne tout le monde surtout , et je les comprend , j'aimais bien les tête pour Tintin et avengers la tu voyais un peu à quoi correspondait le film , donc certe après la couleur de la tranche aide un peu mais pour Lone ranger par exemple de mon canapé personne est capable de savoir a quoi correspond le steelbook , a la limite s'il pouvais mettre le titre sur le côté de leur slipcover Disney

(modifié)

je vois pas   pourquoi tu sors ça ainsi par rapport au contexte emma

a moins peut etre a la limite que tu ne  consideres vraiment  la difference des gouts concernant les  visuels et le fait de passer (visiblement) d'aimer a detester un visuel suivant qu'il y ait ou pas un titre comme etant la meme chose..

sinon puisque tu vas par là, tu comprends bien que la reciproque est tout autant vraie,lol(gouts par rapport aux artworks etant surprenants)

Modifié par gael

Me concernant , j'aime quasiment plus quand il y a un beau visuel sans ecriture , après je tolere un titre par ci , ou une ecriture par la , mais moins c'est chargé plus ca me plait ! :)

Me concernant , j'aime quasiment plus quand il y a un beau visuel sans ecriture , après je tolere un titre par ci , ou une ecriture par la , mais moins c'est chargé plus ca me plait ! :)

Achète des steel nus, c'est pas chargé du tout :hi:

Pareil, l'absence de titre me gène beaucoup, pour moi tranche de boitier VHS/DVD/ Blu-Ray ( et accessoirement jeux vidéos etc ...) c'est pour moi dédié au titre !

Pour le cas de Frozen , ils auraient très pu laisser le titre Original sur la tranche et mettre un Flyer en fonction de la traduction...

Enfin bref, ca comence un peu a me refroidir cette recrudescence de sorties steelbook sans titre :(

Pour ceux qui n'aime pas l'absence de titre, il y a toujours possibilité de faire une maquette PC, puis de l'imprimer sur du papier transparent autocollant puis enfin de le coller ensuite sur le spin... Certains font ça pour avoir un titre sur leur spin...

J'y ai réfléchi pendant plusieurs semaines mais le truc pas terrible avec ça c'est que tu as un fond transparent tout de même et ça se voit :/ 

L'idéal pour moi serait un sticker et je cherche comment en faire faire en petite quantité sans me ruiner mais je trouve pas pour le moment.

J'avais demandé conseil à un membre de hdn (teddyjun) qui a fait ça

Et là c'est juste parfait quoi

8VYz6iB.jpg kLd21zN.jpg

Et il fait faire ça par une petite entreprise par chez lui en Corée du sud 

• J'aime 5

Pour ceux qui n'aime pas l'absence de titre, il y a toujours possibilité de faire une maquette PC, puis de l'imprimer sur du papier transparent autocollant puis enfin de le coller ensuite sur le spin... Certains font ça pour avoir un titre sur leur spin...

J'y ai réfléchi pendant plusieurs semaines mais le truc pas terrible avec ça c'est que tu as un fond transparent tout de même et ça se voit :/ 

L'idéal pour moi serait un sticker et je cherche comment en faire faire en petite quantité sans me ruiner mais je trouve pas pour le moment.

8VYz6iB.jpg kLd21zN.jpg

Plutot sympa, faut avouer !

Ensuite a voir l'investissement financier...

• J'aime 1

Invité Sfefs

C'est vraiment superbe, du très bon boulot ! :)

Merci de nous le faire partager, Jump. ;)

• J'aime 1

Ben écoute de rien, j'aurais préféré apporter une solution intéressante plutôt mais à part connaître une petite boutique près de chez soi qui a le matériel pour faire ça, je vois pas :/

Pour l'instant j'ai fait le modèle de Monsters moi même sur ordi et j'ai imprimé d'abord sur feuille décalcomanie et le résultat n'est pas satisfaisant, c'est pas beau.

Sur du papier autocollant pareil puisqu'on voit le fond transparent quand meme. Alors à moins d'être hyper balaise en découpe minuscule pour faire les contours... pas bon non plus.

Faut vraiment un sticker quoi.

Invité Sfefs

Nan mais je dis ça, je me sens pas concerné personnellement ! :P

Mais c'est toujours intéressant de voir les collectionneurs s'approprier un support souvent malmené par les éditeurs. :)

• J'aime 1

Invité Sfefs

Ben, j'évite les Steelbooks sans titre (sauf exception, quand ça me semble justifié, ex : Iron Man 3) et je garde mes Steelbooks sous blister, donc... En plus, même si me les ouvrais, j'aurais jamais le courage de m'attaquer à ce genre de bricolage ! :hi:

Iron Man 3 a le titre sur la tranche , je pense que le soucis principal des personne c'est le manque de titre sur la tranche , c'est le plus gros soucis pour tout le monde

Je préfère quand le recto n'a pas de titre ça laisse plus de place au fond et cest assez classe

Après je préfère ne pas avoir de titre sur la tranche et avoir un vrai verso et un artwork interne et de bons artwork recto/verso

• J'aime 2

(modifié)
, je pense que le soucis principal des personne c'est le manque de titre sur la tranche , c'est le plus gros soucis pour tout le monde 

je pense aussi(enfin presque tout le monde, moi ne les rangeant pas comme la plupart j'ai pas de soucis a ce niveau, mais je peux comprendre pour ceux rangeant tranche exposée que cela peut etre genant.. :/)

Après je préfère ne pas avoir de titre sur la tranche et avoir un vrai verso ... et de bons artwork recto/verso 

de meme

Modifié par gael

8VYz6iB.jpg kLd21zN.jpg

Superbe ! Le rendu sur Monstres Academy est génial. Merci pour le partage. ;) 

J'ai une p'tite boutique près de chez moi qui crée des objets personnalisés exclusivement ; je vais me renseigner auprès des vendeurs (ils vont me prendre pour un c*n quand ils vont me voir arriver avec mes Steelbooks  :P ).

• J'aime 2