Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Hours (MediaMarkt Exclusive)

Jump'
 Share

Messages recommandés

• 1 mois plus tard...
(modifié)

tu l'as mis en valeur pour que les couleurs ressortent jump?

je demande ça,car sur les autres photos vues(sur HDN) je trouve qu'il ne rend clairement pas aussi bien :/

Modifié par gael

tu l'as mis en valeur pour que les couleurs ressortent jump?

je demande ça,car sur les autres photos vues(sur HDN) je trouve qu'il ne rend clairement pas aussi bien :/

Comme je l'ai déjà dit à plusieurs reprises, mon but est de faire en sorte que le rendu photo/vidéo soit le plus proche possible du rendu réel en main. Donc non je n'ai pas voulu spécialement le mettre en valeur, j'ai juste fait attention à le faire dans un environnement assez lumineux pour qu'on voit correctement les couleurs et le reste.

• J'aime 2

Invité Sfefs

Et t'as encore fait du bon boulot mon lapin ! ^_^

Moi, de toute façon, je le trouve quand même un peu trop sombre, même chez Jump ! ^^

Donc je pense que je vais passer, mais techniquement, il est exceptionnel, ça fait plaisir de voir une telle qualité pour un "petit" film. :)

• J'aime 1

Et t'as encore fait du bon boulot mon lapin ! ^_^

Moi, de toute façon, je le trouve quand même un peu trop sombre, même chez Jump ! ^^

Donc je pense que je vais passer, mais techniquement, il est exceptionnel, ça fait plaisir de voir une telle qualité pour un "petit" film. :)

Merci mon poulet ;)

Oui c'est une bonne petite surprise. Et tu vois je ne m'attendais pas à une telle qualité en main quand même. Je connaissais son potentiel et en réalité c'est encore bien mieux je trouve.

• J'aime 1

(modifié)

ok merci

donc  tu n'avais pas l'intention de le mettre en valeur

cela dit, au final  et selon moi, grace à la lumiere plus  importante que sur les autres photos dont j'avais parlé précédemment, il rend mieux .

Modifié par gael
  • J'aime 1

Invité Sfefs

Forcément, quand la photo est sous-exposée, le rendu est terne... -_-

• J'aime 1

(modifié)

ok merci

donc  tu n'avais pas l'intention de le mettre en valeur

cela dit, au final  et selon moi, grace à la lumiere plus  importante que sur les autres photos dont j'avais parlé précédemment, il rend mieux .

Ben ouais, si on pense tous les deux aux mêmes photos sur hdn, elles n'étaient pas faite dans de bonnes conditions pour apprécier au mieux les qualités du steelbook ;)

Mais sinon comme je disais, je souhaite faire au plus proche du réel (avec les moyens du bord) parce que le but à mes yeux c'est de savoir ce qu'on achète avant d'acheter ;) Pour celui qui se pose des questions comme je m'en posais avant de lancer le blog, c'est plutôt utile donc je n'ai aucun intérêt à fausser le rendu, il n'est là que pour aider.  :)

Là ça tombe bien, il me plaît beaucoup. J'aurais pu l'acheter et tomber sur un steelbook qui ne me plaît pas, c'est déjà arrivé.

Et puis je n'ai pas eu besoin de le mettre en valeur, il se met en valeur tout seul  B)

Modifié par Jump4fun
  • J'aime 2

ok ok

en parlant d'hdn, t'as vu, parfois les photos sont tellement retravaillées et mettent tellement en valeur les steels qu'on ne reconnait meme pas les steels lol(qu'on a et dont on peut donc juger du veritable rendu)

ok ok

en parlant d'hdn, t'as vu, parfois les photos sont tellement retravaillées et mettent tellement en valeur les steels qu'on ne reconnait meme pas les steels lol(qu'on a et dont on peut donc juger du veritable rendu)

Ouais je vois ce que tu veux dire, du style Megabee ou un autre dont j'ai oublié de nom. C'est très beau cela dit et c'est propre, y'a rien à dire.

Par contre, impossible de se rendre compte des qualités et des défauts du steelbook comme ça donc en ce qui me concerne, il n'y a pas trop d'intérêt. Enfin en tout cas, c'est pas ce que je recherche de mon côté.

• J'aime 2

(modifié)

ah oui c'est beau, ça pete etc je dis pas le contraire

juste que  le probleme c'est quand ça ne represente plus du tout la realité du rendu ..

j'imagine la tete de certains s'etant basaient dessus pour acheter a la reception "lol" :/

Modifié par gael
  • J'aime 1

ah oui c'est beau, ça pete etc je dis pas le contraire,lol

le probleme c'est quand ça ne represente plus du tout la realité, j'imagine la tete de certains s'etant basaient dessus a la reception "lol" :/

Ouais c'est exactement ça lol.

Le dernier que j'ai vu comme ça c'était NBC je crois et le noir était bien bien noir, limite ça aurait pu être du glossy sur la photo. C'est donc assez trompeur  ^_^

• J'aime 1

• 1 mois plus tard...
Invité telian

Est ce que par hasard qq un sait ou je peux trouver le bluray avec du français ?! Rien sur amazon

• 3 mois plus tard...