Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Aliens (Zavvi exclusive)

Jump'
 Share

Messages recommandés

La on parle que tu voulais un remboursement total et garder l'article car il ne correspondait pas a la description , on te parle pas de ton terminator ou de steel défoncé

Oui, si le steel n'est pas glossy au final, je pense que j'essaierai d'obtenir un remboursement total ou partiel.

J'estime que zavvi nous prend assez pour des cons avec leur politique d'envois merdique et leur SAV plus que douteux.

Je n'ai aucun remord  quand j'obtiens un juste retour des choses de temps en temps.

Si le service était irréprochable, je ne m'autoriserais pas à le faire. C'est loin d'être le cas.

Désolé pour le HS

Il m'a pas l'air glossy vu la vidéo, il brille à peu près autant qu'un Rush par exemple... Il me paraît juste avoir une impression un peu plus prononcée (et donc on n'a pas l'effet du steel brut derrière le noir). Le Zero Finish je ne pense pas, quand on regarde Thor, on voit bien ce que c'est un noir Zero Finish et ça ne fait pas ça du tout.

Je verrai le rendu sous blister, soit je décide de le renvoyer mais dans ce cas je demande la prise en charge des frais de retour pour fausse publicité, soit je le garde mais je demanderai un geste commercial (par contre la totalité c'est un peu du foutage de gueule et si on a un tant soit peu de respect on ne demande pas à ce point...).

• J'aime 1

Il m'a pas l'air glossy vu la vidéo, il brille à peu près autant qu'un Rush par exemple... Il me paraît juste avoir une impression un peu plus prononcée (et donc on n'a pas l'effet du steel brut derrière le noir). Le Zero Finish je ne pense pas, quand on regarde Thor, on voit bien ce que c'est un noir Zero Finish et ça ne fait pas ça du tout.

Je verrai le rendu sous blister, soit je décide de le renvoyer mais dans ce cas je demande la prise en charge des frais de retour pour fausse publicité, soit je le garde mais je demanderai un geste commercial (par contre la totalité c'est un peu du foutage de gueule et si on a un tant soit peu de respect on ne demande pas à ce point...).

Tu parles de respect ... quand on voit comment ils envoient certains steelbook, avec limite pas de protection, je n'appelle pas ça du respect.

C'est mon opinion personnelle, tu peux choisir de ne demander qu'un remboursement des frais de retour.

J'ai eu assez de soucis avec eu  en comptant les steels déteriorés, les problèmes d'annulations, les cartes de crédit refusées ... etc

Je ne vais pas me priver.

• J'aime 1

Invité Sfefs

Eh ben à chaque fois que je me dis que Zavvi ne pourra jamais me décevoir plus qu'il ne l'a déjà fait, ils trouvent le moyen de me surprendre... :tapfront:

J'attends de voir le rendu entre les mains, mais si c'est pas du glossy, il repart direct et il y a intérêt à ce qu'ils me remboursent les frais de port, ces guignols ! :colere:

• J'aime 1

Tu parles de respect ... quand on voit comment ils envoient certains steelbook, avec limite pas de protection, je n'appelle pas ça du respect.

C'est mon opinion personnelle, tu peux choisir de ne demander qu'un remboursement des frais de retour.

J'ai eu assez de soucis avec eu  en comptant les steels déteriorés, les problèmes d'annulations, les cartes de crédit refusées ... etc

Je ne vais pas me priver.

Dans ce cas tu montres que tu es aussi bas qu'eux, tu t'abaisses à leur niveau, et au final tu ne vaux pas mieux qu'eux.

Je ne dis pas, si c'est eux qui prennent la décision de te l'offrir, tant mieux, mais s'ils t'offrent même jusqu'à 50% de réduction et que tu viens raquer plus, je trouve ça léger et ça ne fera que les conforter dans le sens de nous prendre pour des vaches à lait car ils n'auront pas pitié de clients les traitant de la sorte.

Bref, tu fais comme tu veux et je ne vais pas m'attarder dessus, je voulais juste donner mon point de vue sur cette manière de faire, après je n'ai rien contre toi et je ne t'en veux pour rien, business is business. ;)

• J'aime 1

Je n'ai rien demandé.

On se permet de juger.

Si c'est mat, ce n'est pas glossy donc publicité mensongère. Point.

HS off

Ouais pas faux mais de là à demander un remboursement total, imagine si on fait tous ça!!??

Zavvi est loin d'être fiable sur bcp de point (faux OOS, envoi négligé...) mais c'est le jeu et si tu commande chez eux c'est que tu en accepte les règles...

• J'aime 3

Y'a pas de mal ;)

Mais des fois ça me fous dans un état ...

Et sinon, je commande en partant du principe que le rendu est conforme à la description. Donc les règles sont aussi à respecter de leur coté.

Je persiste à dire avec ces photos que c'est pas vraiment du glossy mais plus une impression plus prononcée. Soit c'est ça, soit ils ont mis une couche extrêêêêêêêmement fine de glossy dessus, genre 0.01mm :hi:

Invité Le Marquis

Pas mieux :P Clair que la version chtroudel sans chtroudel dessus ni logo bluray et avec la finition qui va bien , elle aurait clairement déchiré....mais là :snif:

Invité Sfefs

Merci pour les photos comparatives Toni', c'est vraiment du foutage de gueule... <_<