Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

101 Dalmatians [Disney Collection #10] (Zavvi exclusive)

Jump'
 Share

Messages recommandés

Invité Sfefs

Je trouve le visuel vraiment sympa et il va bien à un steelbook, mais la disproportion entre Pongo et Perdita et les chiots au niveau du cadre c'est quand même WTF

Nan, moi ça ne me choque pas. :)

C'est les héros du film et ça aurait fait bizarre de les mettre en tout petit ! ^_^

(modifié)

Non qu'ils soient coupés et en grand au-dessus du titre me gène pas, mais il y a cinq chiens au-dessus du titre, ils ne sont pas tous à l'échelle  :lol: Ceux qui ont vu le film savent quand même que les parents ne sont pas aussi grands par rapport aux chiots (ou les chiots si petits par rapport aux parents)
Je chipote, c'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup :P

Modifié par lafibiou

ah ouais je vois maintenant ra t'es chiant , maintenant je sais ça risque de m'embeter,lol

sinon la proposition d'emma a savoir le chiot au verso me semble tres probable..

(modifié)

ah ouais je vois maintenant ra t'es chiant , maintenant je sais ça risque de m'embeter,lol

sinon la proposition d'emma a savoir le chiot au verso me semble tres probable..

Je l'avais déjà remarqué au moment où l'amaray est sorti (mais à l'époque de l'amaray dans la tonne de chiots en bas, il y avait carrément un chiot qui n'avait pas de corps, c'était juste une tête flottante... ils l'ont changé... je m'étais que peut-être ils l'auraient fait pour les p'tits au-dessus  ^_^  mais non).

Ca ne m'empêchera pas de l'acheter, car ça reste quand même un beau visuel, même si le verso risque d'être décevant, ça fait partie de mes films phares chez Disney.

lafibiou, toi t'es le genre de gars qui dit aux enfants que le Père Noel n'existe pas non ?

Briseur de magie va !   :P    :haha:

Tu n'es pas le premier à me le reprocher  :haha:

Mais je ne brise pas les rêves des enfants... J'attends qu'ils deviennent ado pour ça  :diable:

Modifié par lafibiou
  • J'aime 1

tu brises le reve des enfants une fois qu'ils sont ados, t'es vraiment baleze  :P

N'est-ce pas ? 

Regarde, j'ai brisé la magie d'avoir un beau steelbook d'un film de ton enfance en montrant les défauts (bon t'es plus un ado, mais ça tombe bien, les ados il n'y a rien de plus ch*ant )

(modifié)

un "film de mon enfance",mouais..  je sais meme pas si je l 'ai  deja regardé une seule fois d'une traite/en entier,lol et  ça m'etonnerait que ce soit etant enfant, en tout cas j'ai jamais specialement apprécié ce film

c'est l'un de ceux que j'aime le moins chez les classiques de disney, mais bon le recto est sympa donc je prendrais peut etre;

Modifié par gael

(modifié)

J'avais oublié que tout le monde n'était pas toujours intéressé par les films qu'ils achètent ici  :D 
L'habitude du forum Disney sans doute où les gens achètent plus pour le film que pour l'emballage  :P

Modifié par lafibiou
  • J'aime 1

J'avais oublié que tout le monde n'était pas toujours intéressé par les films qu'ils achètent ici  :D 

L'habitude du forum Disney sans doute où les gens achètent plus pour le film que pour l'emballage  :P

ce sera d 'occasion de m'y coller et surtout, je suppose que mon fils aimera :)(le film, le steel pas touche lol, enfin j'espere, a 14 mois il lorgne deja sur mes steels .... :snif: )

• J'aime 1