Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Noël 2013 : Vos cadeaux

Jump'
 Share

Messages recommandés

Bon, autant être franc tout de suite. Je me sens en galère cette année. Pas un brin d'inspiration pour les cadeaux à offrir à mes proches alors je me suis dis que ça pourrait aider de savoir ce que les gens ont prévu d'offrir ou bien de se faire offrir (non c'est pas toujours une surprise  :rolleyes: )

Donc je propose qu'on échange nos idées sur ce qu'on compte offrir et à qui ! (Exemple :  un épilateur pour votre femme. Cela dit ce n'est pas conseillé si vous voulez garder votre part de couette le reste de l'hiver ! :P )

Allez à vous ! ;)

On utilisera ce topic après Noël pour montrer les cadeaux qu'on a reçu aussi, tant qu'à faire...  ;)

• J'aime 1

(modifié)

Des chèques cadeaux en fonction des goûts des personnes (fringues, mutlimédia).

C'est vrai que c'est impersonnel, mais au moins la personne qui reçoit le cadeau peut choisir ce qu'elle veut 

Aucune prise de risque :P(enfin sauf que cette année je ne fête ni Noël, ni Nouvel An -_- )

Modifié par lafibiou
  • J'aime 1

Ben moi j'aimerais bien qu'on m'offre une Xbox-one... Mais faut que j'arrête de rêver!

Pour les femmes (que ce soit compagne, Mere, soeur, etc...) c'est toujours relativement simple : bijoux, vêtement (échappe ou gant par exemple), parfum ou déco.

Ca marche toujours et tu as tout les prix!

Pour les homme je trouve toujours ca plus délicat... Tu as les classique : une bonne bouteille de sky ( ou autre alcool suivant les goûts), un parfum... Puis après c'est tendu... Je galère à trouver c'est bien souvent trop chère les truc cool qui plaisent aux homme...

(modifié)

De mon côté, c'est assez simple :

poupée Barbie et autres trucs de fillettes pour ma princesse,

Pour mon bout de footballeur amateur de 6 ans, un survet OM et une tite tablette pour gosse,

pour le + grand (14 ans), beaucoup + compliqué.....on dirait le sketch de Cavanah.."tu veux quoi pour Noel ??"...." bah ché paaaa..."....pour au final l'entendre dire : "je veux un scooteuuuuurrrrr !!" Mais là bien sûr, il rêve...il aura peut être déjà le casque et l'antivol :D ..ou une beau reportage sur tous les accidents en 2 roues des - de 18 ans.

Pour mes parents, ce sera coffret whisky et babioles de déco.

Pour ma femme, comme d'habitude, mon corps dont elle ne se lasse jamais :D

Modifié par clacfunk
  • J'aime 3

Pour ma part les cadeaux de Noël sont tous fait :D

Pour mon père un parfum, ma soeur et ma nièce une tablette.

Ma femme un parfum et le blu Ray de Muse (et mon corp aussi avec un joli noeud la ou je pense :D)

Et pour la femme de ma vie... Ma maman ce sera parfum et chèque cadeau dans une boutique de décoration :)

Et moi je sais que je vais avoir la ps4 je l'aurais en avance vu que mon anniversaire est le 3 décembre :D

• J'aime 3

Quand vous dites tablettes pour vos enfants rassurez moi vous prenez les tablettes pour enfants ?

les tablettes pour enfants sont trop limitées, je lui ai pris une tablette chinoise dans les 40€ avec controle parental ;), le minimum pour qu'il puisse faire quelques jeux et un peu de navigation ( mais limité et contrôlé ) ;)

Quand vous dites tablettes pour vos enfants rassurez moi vous prenez les tablettes pour enfants ?

les tablettes pour enfants sont trop limitées, je lui ai pris une tablette chinoise dans les 40€ avec controle parental ;), le minimum pour qu'il puisse faire quelques jeux et un peu de navigation ( mais limité et contrôlé ) ;)

idem que toi clac ;)

idem que toi clac ;)

Ouais c'est pas mal ces petites tablettes pour enfants. Ca les amuse et ça leur développe le cerveau en même temps :) D'ailleurs ça me surprend toujours de voir un petit de 3 ans utiliser le tactile aussi bien que nous  :blink: Ils développent de ces compétences, c'est dingue lol

En tout cas c'est sympa à vous de jouer le jeu, ça donne des idées c'est cool :)

Pour l'instant, j'ai prévu d'offrir Rayman Legends sur Wii U à mes neveux de 8 ans. Je pense qu'ils vont bien s'amuser à deux sur ce jeu vu ce que Ludo m'a dit à son sujet. Peut être un 2ème jeu si je trouve... Pas sur que Mario World 3D soit leur came ^^

Sinon je me suis rappelé que j'avais déjà pris le cadeau de ma maman en Islande :haha: . Des soins corps et visage venant du Blue Lagoon (et qui coutent un peu la peau du cul pour une petite quantité  :ninja: ) Mais ils sont efficace. Sisi j'ai essayé, j'vous dis pas la classe que j'avais avec la gueule tartinée d'une mixture blanchâtre alors que j'étais en maillot de bain moule-burne dans les eaux chaudes du Blue Lagoon. :hi:  En tout cas ça laisse la peau toute douce :blush: si jamais ça vous tente et que vous y allez...  :lol:

Pour madame j'ai déjà prévu de lui offrir le clavier de la Surface 2 (et elle le sait) mais je cherche encore un cadeau surprise à côté ^^

Pour le reste de la famille, je cherche encore... A suivre

• J'aime 2

idem que toi clac ;)

Ouais c'est pas mal ces petites tablettes pour enfants. Ca les amuse et ça leur développe le cerveau en même temps :) D'ailleurs ça me surprend toujours de voir un petit de 3 ans utiliser le tactile aussi bien que nous  :blink: Ils développent de ces compétences, c'est dingue lol

En tout cas c'est sympa à vous de jouer le jeu, ça donne des idées c'est cool :)

Pour l'instant, j'ai prévu d'offrir Rayman Legends sur Wii U à mes neveux de 8 ans. Je pense qu'ils vont bien s'amuser à deux sur ce jeu vu ce que Ludo m'a dit à son sujet. Peut être un 2ème jeu si je trouve... Pas sur que Mario World 3D soit leur came ^^

Sinon je me suis rappelé que j'avais déjà pris le cadeau de ma maman en Islande :haha: . Des soins corps et visage venant du Blue Lagoon (et qui coutent un peu la peau du cul pour une petite quantité  :ninja: ) Mais ils sont efficace. Sisi j'ai essayé, j'vous dis pas la classe que j'avais avec la gueule tartinée d'une mixture blanchâtre alors que j'étais en maillot de bain moule-burne dans les eaux chaudes du Blue Lagoon. :hi:  En tout cas ça laisse la peau toute douce :blush: si jamais ça vous tente et que vous y allez...  :lol:

Pour madame j'ai déjà prévu de lui offrir le clavier de la Surface 2 (et elle le sait) mais je cherche encore un cadeau surprise à côté ^^

Pour le reste de la famille, je cherche encore... A suivre

Tu peut y aller les yeux fermés pour Rayman Legends sur Wii U, c'est une pure bombe ce jeu il vont se régaler ;)

• J'aime 1

Dacc ^^ c'est surtout prendre une Samsung galaxy ou un iPad pour un enfant que je trouve ça abuse ^^ après pour les jeunes je veux dire . Je trouve juste que certains donnes ce genre donne trop tôt a leur enfant et je pense qu'il faut faire attention avec les nouvelles technologie

Après oui celle pour enfant sont limite de conviennent surtout a des vraiment très jeunes je pense . Donc après tant que tu as un contrôle c'est bon :)

Dacc ^^ c'est surtout prendre une Samsung galaxy ou un iPad pour un enfant que je trouve ça abuse ^^ après pour les jeunes je veux dire . Je trouve juste que certains donnes ce genre donne trop tôt a leur enfant et je pense qu'il faut faire attention avec les nouvelles technologie

Après oui celle pour enfant sont limite de conviennent surtout a des vraiment très jeunes je pense . Donc après tant que tu as un contrôle c'est bon :)

Je trouve aussi. Ma belle soeur a acheté un iPad à sa fille de 3 ans  :huh:  WTF

• J'aime 1

Faut y aller molo ^^ à l'époque on avait les Tv dans la chambre bien tard maintenant ils ont la tablette a 5 ans ^^

A la limite une 3DS c'est mieux pour eux

Oui c'est sur qu'il vaut mieux une 3DS à la limite.

C'est clair qu'avant c'était pas trop comme ça, en tout cas chez moi aussi il était impossible que j'ai une TV dans ma chambre, j'ai dû attendre mes 17 ou 18 ans  :lol:  Mais avant de l'avoir j'étais obligé de faire des bricolage en tout genre avec un écran d'ordi pour faire comme avec une TV. Mes parents n'y voyaient que du feu  :haha: